lacitedusoleil.blogspot.com
la cité du soleil: remerciment
http://lacitedusoleil.blogspot.com/2007/10/remerciment.html
La cité du soleil. Ici, on parle, on parle. Mardi 16 octobre 2007. Je tiens d'abord a remercier mes meilleursamis pour m'avoir soutenu. Je tiens aussi a remercier tous les POLLOCKMANIACS pour m'avoir toujours soutenu, je les cite:. Bean le haricot magik. Et merci a ma famille ansi qu'a mes maîtresses. Je sais, je sais, je suis pas encore célébre mais j'voulez les remercier! Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Mon roman "La cité du soleil". Le blog de mes amis!
lacitedusoleil.blogspot.com
la cité du soleil
http://lacitedusoleil.blogspot.com/2007/11/chapitre-3.html
La cité du soleil. Ici, on parle, on parle. Jeudi 22 novembre 2007. Ben, ils arrivent.- Dans combien de temps a peu près, leur ai-je demander? Dans 30 seconde exactement, m'on-t-ils répondues.Et c'était vrai! Salut, bien dormi? Leur ai-je demandé-Bof, m'on-t-ils répondues.- Attendez un peu. sa y est! Sa y est quoi? M'a demander Link.-J'ai trouvé, leur ai-je dit, ma mère est dans un passage secret qui s'apelle le passage le P.S.X.W! On attaquera demain a l'aube! Et alors, a demander Zelda?
lacitedusoleil.blogspot.com
la cité du soleil: enfin !
http://lacitedusoleil.blogspot.com/2007/10/enfin.html
La cité du soleil. Ici, on parle, on parle. Samedi 13 octobre 2007. Je vous ai beaucoup parler de OKSA POLLOCK? Voici enfin le jours de la dédicace à la FNAC! Nous, les POLLOCKMANIACS, on a faim! On veut le 2! Nous, les plus afamés de tous. Mais je ne vous ai pas présenté les personnages? Le méchant que je fait! Si vous avez des questions, contactez moi! Salut Arthur Pollock, la Ptite Granok d'enfer! C'est quand la suite? 14 octobre 2007 à 02:39. Inscription à : Publier les commentaires (Atom).
lacitedusoleil.blogspot.com
la cité du soleil: extrait
http://lacitedusoleil.blogspot.com/2007/10/extrait.html
La cité du soleil. Ici, on parle, on parle. Mardi 16 octobre 2007. Ai-je crié en me réveillant se matin.Comme personne ne répondait, je suis allé voir dans la cuisine. Bizard, cela commence à m'inquiéter. Il n'y avait rien sauf. un message! Par contre, je ne sais pas si c'est normal qu'il y ai écrit: "si vous voulait revoir votre mère vivante, ramenait moi 2000000 euros sinon je la tue."Qui est celui ou celle qui a écrit ça? Je vais appeller mes amis! Elle est enfermée dans une chambre froide! Le temps d...
lacitedusoleil.blogspot.com
la cité du soleil: décision prise.
http://lacitedusoleil.blogspot.com/2007/11/dcision-prise.html
La cité du soleil. Ici, on parle, on parle. Jeudi 22 novembre 2007. Après un instant de réfléction, j'annonce un changement. LA CITE DU SOLEIL NE SERA ECRITE QUE EN 5 volumes. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Mon roman "La cité du soleil". Le blog de mes amis!
lacitedusoleil.blogspot.com
la cité du soleil: je me présente
http://lacitedusoleil.blogspot.com/2007/09/je-me-prsente.html
La cité du soleil. Ici, on parle, on parle. Vendredi 14 septembre 2007. Bonjour, je me présente, je m'apelle Arthur Pollock. Vous pouvez donner votre avis sur la photo, car j'adore parler! Je suis très rebelle et je suis amoureux et je vous dirai pas de qui! Voilà des petits truc! Ça c'est oksa pollock 1 l'inespérée.Il est génial! Vous allez me dire:"ça ressemble a Harry Potter, c'est copier! Mais pas du tout! Lisez le livre avant de le dire S.V.P. Il va être mortel! Sa passe à 20h20 sur france 3!
lacitedusoleil.blogspot.com
la cité du soleil: la cité du soleil
http://lacitedusoleil.blogspot.com/2007/10/la-cit-du-soleil.html
La cité du soleil. Ici, on parle, on parle. Samedi 6 octobre 2007. La cité du soleil. Bon, voilà, je sui entrain d'écrire la citée du soleil. Il y aura 13 tomes(si j'ai le temps de tous les faires. Les voici:. 2-La terreur des cavernes. 3-le mystère des volcans. 4-retour dans le temps. 5-mon voisin est un assassin. 6-le regard de mon frère. 9-le holandais volant de Davy Jones. 11-Link est un sauveur. 12-la pyramide de la terreur. 13-le début de la fin. Ouahhhhhh j'adore tes titres de chapitre.