negligeableindecent.blogspot.com
Mémoires d'un négligeable indécent: mai 2015
http://negligeableindecent.blogspot.com/2015_05_01_archive.html
Mémoires d'un négligeable indécent. L'important c'est pas l'histoire, c'est la façon de la raconter - - -. Je sais pas me vendre, et puis j'ai pas envie. Comme si je faisais ma pute dans la nuit. J'aimais quand tu disais que j'étais un mec bien, qu'on t'avait jamais prise dans les bras comme ça, quand tu parlais de toi. Et puis peut être d'autres choses. Publié par Négligeable Indécent. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet. Fric Frac du virtuel. Petite fille gâtée (aka Quetzal).
negligeableindecent.blogspot.com
Mémoires d'un négligeable indécent: avril 2015
http://negligeableindecent.blogspot.com/2015_04_01_archive.html
Mémoires d'un négligeable indécent. L'important c'est pas l'histoire, c'est la façon de la raconter - - -. Parfois on marche dans la rue comme si on était seul au monde, on fait des signes à des gens imaginaires, on cherche un visage familier, ou dans un dernier effort on lève un poignet. On aurait aimé sourire mais quelque chose au fond de nous nous retient sans savoir ce que c’est. Alors on continue de marcher. Tout ça n’a aucun intérêt. On vit, on meurt, on baise. Parfois pas dans le même ordre. Elle ...
negligeableindecent.blogspot.com
Mémoires d'un négligeable indécent: FAITS DIVERS
http://negligeableindecent.blogspot.com/2015/04/faits-divers.html
Mémoires d'un négligeable indécent. L'important c'est pas l'histoire, c'est la façon de la raconter - - -. Parfois on marche dans la rue comme si on était seul au monde, on fait des signes à des gens imaginaires, on cherche un visage familier, ou dans un dernier effort on lève un poignet. On aurait aimé sourire mais quelque chose au fond de nous nous retient sans savoir ce que c’est. Alors on continue de marcher. Tout ça n’a aucun intérêt. On vit, on meurt, on baise. Parfois pas dans le même ordre.
negligeableindecent.blogspot.com
Mémoires d'un négligeable indécent: COUPES SOMBRES
http://negligeableindecent.blogspot.com/2015/05/coupes-sombres.html
Mémoires d'un négligeable indécent. L'important c'est pas l'histoire, c'est la façon de la raconter - - -. Je sais pas me vendre, et puis j'ai pas envie. Comme si je faisais ma pute dans la nuit. J'aimais quand tu disais que j'étais un mec bien, qu'on t'avait jamais prise dans les bras comme ça, quand tu parlais de toi. Et puis peut être d'autres choses. Publié par Négligeable Indécent. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Fric Frac du virtuel.
prendrelesrennes.wordpress.com
Je Suis un Idéaliste – Prendre les Rennes
https://prendrelesrennes.wordpress.com/2010/02/09/je-suis-un-idaliste
Aller au contenu principal. Être un mec aujourd'hui. Dans Songes d'insomnie. Je Suis un Idéaliste. Je suis un artiste avec la réalité des choses, en tant qu’instinctif je suis capable de tout si je sens les choses. Je suis très patient, pédagogue, perspicace, très prévoyant. Peut mieux faire est ce qui résume ma vie. Mais ne vous laissez pas avoir quand même, ce n’est pas un portrait tout noir, je suis la plupart du temps très joyeux et bourré d’humour. (point virgule, fermer la parenthèse).
negligeableindecent.blogspot.com
Mémoires d'un négligeable indécent: juin 2013
http://negligeableindecent.blogspot.com/2013_06_01_archive.html
Mémoires d'un négligeable indécent. L'important c'est pas l'histoire, c'est la façon de la raconter - - -. Le bonheur c'est maintenant. Publié par Négligeable Indécent. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet. Fric Frac du virtuel. Petite fille gâtée (aka Quetzal). Toujours être ailleurs (aka Maître D-cadence). Toutes ces vies (non vécues). Le bonheur cest maintenant.
negligeableindecent.blogspot.com
Mémoires d'un négligeable indécent: 20 SEINES
http://negligeableindecent.blogspot.com/2015/03/20-seines.html
Mémoires d'un négligeable indécent. L'important c'est pas l'histoire, c'est la façon de la raconter - - -. Je ne vais plus à Vincennes. Maintenant je ne vais plus à Vincennes, j'ai voulu faire le malin, faire comme si de rien n'était mais je me suis pris le vide en pleine gueule et ça m'a fait mal. Ces rues mortes, cette longue sensation de solitude, cette façon de ne plus reconnaître les lieux, tu marches quelques pas et partout tu ne vois que ce qui n'est pas là. Alors tu te tires. Fric Frac du virtuel.
negligeableindecent.blogspot.com
Mémoires d'un négligeable indécent: septembre 2014
http://negligeableindecent.blogspot.com/2014_09_01_archive.html
Mémoires d'un négligeable indécent. L'important c'est pas l'histoire, c'est la façon de la raconter - - -. Publié par Négligeable Indécent. Élise Élise est partie et je suis là, assis dans mon lit, les bras tendus et le regard dans le vague, la tête baissée, à demi nu. Je me déshabille et j'imagine tout ce qui aurait pu arriver, qui s'est passé des fois, qui arrivera sûrement. Je pense à tout ça et cela suffit à me réconforter quelques minutes, à me croire beau, désirable, désiré. Aimé.
negligeableindecent.blogspot.com
Mémoires d'un négligeable indécent: décembre 2013
http://negligeableindecent.blogspot.com/2013_12_01_archive.html
Mémoires d'un négligeable indécent. L'important c'est pas l'histoire, c'est la façon de la raconter - - -. La D déforme le visage, ou la vision. Je me suis vraiment trouvé très beau hier.". Avant, j'étais romantique. Je regardais les feuilles flotter au loin et je rêvassais. Je pensais. Je tentais de masquer le filet de bave qui coulait intérieurement en moi. Je ne les connaissais pas. Désormais : " Tu aimes contrôler, dominer! Publié par Négligeable Indécent. T'inquiètes pas, avec moi tu ne risques pas ...