gabriel-leroy.blogspot.com
L'Antre d'Ecrisseme: "Incarnations" réédité
http://gabriel-leroy.blogspot.com/2012/10/incarnations-recueil-de-proses.html
Regard sur de noirs méandres poétiques. Incarnations" recueil de proses poétiques, écrit en osmose avec Lady Lucy Dayrone est désormais réédité, chez Lulu.com cette fois. Tout en rêve et en sensibilité. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Amoureux des encres sombres et touché de romantisme. Afficher mon profil complet. Rechercher dans ce blog. Modèle Voyages. Fourni par Blogger.
gabriel-leroy.blogspot.com
L'Antre d'Ecrisseme: Sur toiles
http://gabriel-leroy.blogspot.com/2012/04/sur-toiles.html
Regard sur de noirs méandres poétiques. Content de ce premier arrivage et ayant encore nombre de murs nus, j'ai procédé à une deuxième commande. Cinq de mes dessins, mais cette fois dans un format portrait et plus petit 60x80 car mon "château" n'est pas si grand que ça. Voici les images :. Verbe" du nom du petit animal, familier de Chimère et d'Ecrisseme en Utopya. Ces mondes qui nous accompagnent" un des préférés de Lucy, alors je lui ai donné sa chance et j'ai eu raison. Faunéfée - Amours surprises aux...
gabriel-leroy.blogspot.com
L'Antre d'Ecrisseme
http://gabriel-leroy.blogspot.com/2013/08/la-nouvelle-version-de-atrabile-et-la.html
Regard sur de noirs méandres poétiques. La nouvelle version de "Atrabile" et la troisième édition de "L'an de cendre", toutes deux achevées il y a quelques mois d'ici, sont disponibles sur lulu.com. Sombres lectures à tous. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Amoureux des encres sombres et touché de romantisme. Afficher mon profil complet. Rechercher dans ce blog. Modèle Voyages. Fourni par Blogger.
gabriel-leroy.blogspot.com
L'Antre d'Ecrisseme: Les deux rois
http://gabriel-leroy.blogspot.com/2013/04/les-deux-rois.html
Regard sur de noirs méandres poétiques. Imagine, lecteur, deux ignobles vieillards. Nés rois dans les déserts d’un siècle enseveli,. Héritiers de palais pourrissant quelque part. En contrées aujourd’hui consumées par l’oubli. Un soir que réunis dans l’une des demeures. Les bougres se bâfraient au comble du souper,. Ils virent à leur pieds et d’un même haut-le-cœur. Quelques nécessiteux qui s’étaient attroupés. Alors que le festin graissait leurs barbes jaunes. Ils conclurent un jeu pour le moins raffiné.
gabriel-leroy.blogspot.com
L'Antre d'Ecrisseme
http://gabriel-leroy.blogspot.com/2012/07/retrouvez-moi-ici.html
Regard sur de noirs méandres poétiques. Retrouvez mes projets d'écriture avec Lucy Dayrone sur la page de gabrielucy. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Amoureux des encres sombres et touché de romantisme. Afficher mon profil complet. Rechercher dans ce blog. Modèle Voyages. Fourni par Blogger.
gabriel-leroy.blogspot.com
L'Antre d'Ecrisseme: Sur toiles (2ème épisode)
http://gabriel-leroy.blogspot.com/2012/10/sur-toiles-2eme-episode.html
Regard sur de noirs méandres poétiques. Sur toiles (2ème épisode). Je ne m'en suis rendu compte que le lendemain. Panique! Tout allait être moche, surtout le grand format! Et après un mail au service client il a fallu se rendre à l'évidence, c'était irrécupérable, j'avais fait une belle bêtise. C'est dépité et impuissant que j'ai laissé dû laisser la production et l'acheminement suivre leur cours. Ce matin on sonne. Déja? Mince alors c'est rapide! Un cadeau du service client? Quand aux plus petites toile...
gabriel-leroy.blogspot.com
L'Antre d'Ecrisseme: Publications
http://gabriel-leroy.blogspot.com/p/publications.html
Regard sur de noirs méandres poétiques. Tout n'y est qu'agonie et désolation. N'attendez rien si ce n'est une leçon, un reflet à peine déformé du désastre que l'on nomme humanité. Insolite voyage que celui de cette enfant née d'un tas de cadavres. Quand l'envie d'aller vers les autres pousse au meurtre, quand rien n'est ce qu'il semble être, quand le vice est partout et la beauté proscrite, c'est que vous êtes entré en "Atrabile" au côté de cette étrange fille aux cheveux noirs. Qui est-elle?
gabriel-leroy.blogspot.com
L'Antre d'Ecrisseme: L'ambassadrice
http://gabriel-leroy.blogspot.com/2012/11/lambassadrice.html
Regard sur de noirs méandres poétiques. Je vous avais cherchée, messagère vampire,. Hors des flots infernaux, par les sombres fossés,. Au temple qui brandit ses piliers de porphyre. En l’honneur des enfers vers le ciel révulsé. Emissaire du mal, sa majesté des mortes,. Envoyée là jadis dans ce monde d’en-haut. Où la lumière mord les gens de notre sorte. Pour montrer aux mortels ce qui nous semble beau. Descendu des haut monts et croyant à la mer. Un fleuve pèlerin pénétrait en ces lieux. Vous vous étiez ...
SOCIAL ENGAGEMENT