teratophile.blogspot.com
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique...: 03/29/06
http://teratophile.blogspot.com/2006_03_29_archive.html
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique. Un bordel non organisé. Mercredi, mars 29, 2006. Http:/ paris8box.blogspot.com/ et la télé. Copie ici d'un commentaire de réaction posté sur l'url ci-dessus citée. Faute d'un engagement volontariste des pouvoirs publics dans ce domaine, c'est la télévision qui occupe le terrain (une perfusion de poison 3 heures par jour au moins dans toutes les maisons de France! On va citer quelqu'un. Voyez, voyez la machin' tourner,. Voyez, voyez la cervell' sauter,.
teratophile.blogspot.com
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique...: 12/06/05
http://teratophile.blogspot.com/2005_12_06_archive.html
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique. Un bordel non organisé. Mardi, décembre 06, 2005. Semaine du Sida oblige. Car la capote, ça sert aussi à ça, un petit rappel :. La vie est de loin la plus répandue et la plus mortelle des Maladies Sexuellement Transmissibles. Posted by Galthubu at 11:25 PM. Afficher mon profil complet. Quelques taches et tâches. Autres vracs de saltimbanques. Vampires, vous avez dit vampires? Http:/ paris8box.blogspot.com/ et la télé. Syndicats étudiants et CPE.
teratophile.blogspot.com
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique...: 03/14/06
http://teratophile.blogspot.com/2006_03_14_archive.html
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique. Un bordel non organisé. Mardi, mars 14, 2006. Il me semble que le papillon a encore frappé. Non, pas le couteau, ni l'insecte ; juste le papillon. Celui qui se plait à laisser des traces aux noms palmedorisés, nobélisés, ou de gens qui s'aiment peut-être. Ce ne sont que des soupçons bien sûr, mais mon petit doigt me dit que. mon fantôme me murmure au creux de l'oreille diraient d'autres. On continue les grèves? De Mollay en a maudit pour moins que ça.
teratophile.blogspot.com
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique...: 09/30/05
http://teratophile.blogspot.com/2005_09_30_archive.html
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique. Un bordel non organisé. Vendredi, septembre 30, 2005. Du conscient collectif (anecdote moldave). Un voyage en Moldavie. Logé chez l’habitant (un peintre). Presque tôt le matin, on se lève, le soleil déjà bien brillant, bien chaud. Un grand jardin, presqu’une jungle en fait, alors qu’on est en pleine capitale et on croise le peintre les bras chargés de végétaux. Je ne comprends pas. Il tente de m’expliquer un truc, à nouveau, très gentil à lui.
teratophile.blogspot.com
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique...: 03/09/06
http://teratophile.blogspot.com/2006_03_09_archive.html
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique. Un bordel non organisé. Jeudi, mars 09, 2006. Syndicats étudiants et CPE. On aura vu ces derniers temps beaucoup de facs bloquées en signe de "protestation" contre le CPE. Mais c'est un peu dérisoire. Alors je propose à ces "gens qui bloquent et trouvent ça constructif" de passer à la vitesse supérieure et de frapper un grand coup. Devant Matignon, sur les Champs Elysées, devant les facs (mais pas dedans, ça pourrait être dangereux et gênant, merci).
teratophile.blogspot.com
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique...: 10/17/05
http://teratophile.blogspot.com/2005_10_17_archive.html
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique. Un bordel non organisé. Lundi, octobre 17, 2005. La semaine dernière, j'ai péché. J'ai regardé la télé, et une des pires, la première. Au programme, un divertissement ludique. Et là, on se demande s'il ne s'agit pas de comédiens et -diennes payés pour jouer à qui remportera le bonnet d'âne. Mais on ne s'étendra pas sur les vertus sado-masochistes de ce pilori télévisuel, on se contentera d'exemples. Posted by Galthubu at 11:01 PM. Interrogation et P&eg...
teratophile.blogspot.com
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique...: 12/13/05
http://teratophile.blogspot.com/2005_12_13_archive.html
Quelques contes, et un peu de tératophilie, quoique. Un bordel non organisé. Mardi, décembre 13, 2005. Interrogation et Père Noël. Depuis quelques temps, je reçois des commentaires étranges sur ce blog. Un auteur grec (mort je crois ; nobélisé mais mort), un cinéaste iranien (vivant lui par contre, palme-d'orisé et vivant), qui sera le prochain? Ces passages psalmanazaaristes ne sont pas pour me déplaire vu la nature première de ces avatars, mais je m'interroge. Qui peux bien jouer à cache-cache? Ne rest...
paris8box.blogspot.com
Paris 8 Arpla: avril 2006
http://paris8box.blogspot.com/2006_04_01_archive.html
Les arts plastiques à Paris 8 veulent donner un nouvel élan au mouvement dans leur section, en fonçant dans le tas, essayant une chose et une autre, nous dispersant puis nous rassemblant. Jeudi, avril 20, 2006. Synthèse, point 3 : un vrai budget de recherche et de création. Pour un vrai budget de recherche et de création. Que signifie un département d'université de 1200 étudiants, 90 doctorants, 110 enseignants avec un budget de recherche de 5000 EUR? Il est temps de prendre des nouvelles résolutions rad...