visiopoly.com
Ma voisine m’a offert pour mon rétablissement un parfum à la fleur d’Oranger | Visiopoly
http://visiopoly.com/ma-voisine-ma-offert-pour-mon-retablissement-un-parfum-a-la-fleur-doranger
Ma voisine m’a offert pour mon rétablissement un parfum à la fleur d’Oranger. Il vient : “faut pas pleurer mademoiselle”. 8220;J’ai honte de toi”. Parfois je ne sais pas très bien qui parle avec ma bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbouche. January 27, 2014. Ma voisine m’a offert pour mon rétablissement un parfum à la fleur d’Oranger. Images and Textes protégés.
visiopoly.com
Billets | Visiopoly
http://visiopoly.com/category/billets
Ma voisine m’a offert pour mon rétablissement un parfum à la fleur d’Oranger. Images and Textes protégés.
visiopoly.com
Vacillation | Visiopoly
http://visiopoly.com/vacillation
Il avait plu ;. L’homme qui avait peint Narbonne avait déposé son pinceau dans la Robine, et, en nous attendant, les couleurs, éclairées, flottaient légèrement sous sa surface. Les bagues auraient du être jetées au loin. Nous qui étions mariés, promis, voués à la mort la plus insignifiante, aurions du nous débarrasser de nos ombres. Les cadavres et les liens d’argents et les rêves et les regards du rivage ne s’y trompent pas : nous ne nous sauverons pas cette Nuit. Peut-être que tu retrouveras ton âme.
visiopoly.com
À la lumière des vertus du monde qui n’existe pas encore | Visiopoly
http://visiopoly.com/a-la-lumiere-des-vertus-du-monde-qui-nexiste-pas-encore
À la lumière des vertus du monde qui n’existe pas encore. Dans une autre vie j’aurais aimé doucement effacer de votre esprit les images. De tous les esprits, toutes les images. Pour ne pas vous heurter. Car si je ne dois rien, à eux, à vous, même. Et si je m’appartiens. Alors j’aimerais dormir. Dans une autre vie j’aurais tué mon ventre et éteint le monde avec lui. La lumière aurait été très simple. Alors quelle valeur donner à ce qui est impuissant. À ce qui peut être détruit, à ce qui peut-être mimé?
visiopoly.com
Aurais-tu pu trouver parmi ces pâles roses, une fleur qui ressemble à ton rouge idéal ? | Visiopoly
http://visiopoly.com/327
Aurais-tu pu trouver parmi ces pâles roses, une fleur qui ressemble à ton rouge idéal? Je n’avais pas beaucoup dormi ; au delà de la fenêtre, la ville était trempée d’une tempête très douce et très violente ; la nuit évanouie avait oublié quelques vertiges dans mes atomes, et je ne pouvais pas lire. Les oiseaux blancs semblaient crier, dehors, et Gainsbourg fredonnait en boucle dans la salle de bain pâle. Je suis sortie de là comme on sort d’un écrin. Baudy aurait vraiment kiffé sa race. May 18, 2013.
visiopoly.com
« Nul ne peut avoir Dieu en haine » | Visiopoly
http://visiopoly.com/decoller
Nul ne peut avoir Dieu en haine. Les figures de tragédie sont en plâtres, ce sont des statues elles aussi, des images. Et chaque fois qu’elles dévient de leur route, ces figures, elles sont broyées sous leur propre poids. Leur vie toute entière, et celle de leurs aïeux, et celles de leurs enfants émergent du ciel et chute de la terre pour venir les broyer. C’était avant que Dieu ne devienne éternel. C’était avant que le monde ne s’élance, avant qu’il ne devienne que mouvement. June 11, 2013.
visiopoly.com
Poids | Visiopoly
http://visiopoly.com/poids
Tout n’est pas facile. Les machines rouillent. La vie grince ses dents fatiguée sur leur peau, sur leurs yeux, dans leur dos lentement. Comme si elle labourait les corps pour pouvoir y planter son venin, sa malédiction, sa promesse immuable. Le temps comme une flèche tendue et bandée et jaillissante dans le ciel, la mort comme la matière qui tremble, la flèche en plein cœur. Que l’ombre de la flèche ne dépasse jamais ta nuque filante. Que ton dos toujours sous son vol implacable se meuve. May 11, 2013.
visiopoly.com
Puis sorti nu, dans la lumière | Visiopoly
http://visiopoly.com/puis-sorti-nu-dans-la-lumiere
Puis sorti nu, dans la lumière. Les rêves reconnaissent les petites étapes de la vie. Une grande cour, de grandes maisons détruites. Nos âmes fraîchement assises sur des bancs de pierres fracturées en deux parts. Les rires ; parce que ce n’est pas grave. Et puis les visages fantômes dans les yeux desquels on fait couler du piment rouge ; sans réaction, parce qu’il en est ainsi. Il y a plusieurs mois. J’ai trouvé chez ma tante une minuscule plante en pot. À peine un petit germe. Sur le pot, il était écrit.
visiopoly.com
La table écrit | Visiopoly
http://visiopoly.com/la-table-ecrit
Ils connaîtrons et comme des enfants insolents ils quitteront l’école. Quelque chose dans les yeux. Beaucoup de morts, alors,. Ils quitteront l’école. La peur restera pour les autres rongeant argent solitude. La mort proche à côté accoudée sur micro onde. Face à face supporté. Ils quitteront l’école. Qu’est que que ça veut dire? Je suis au milieu de l’école. Ce que j’ai appris ne cesse de démolir l’école. Mais que nous vous apprenez-nous. Mais que nous vous apprenez-nous. Il manque quelque chose.
visiopoly.com
19 | Visiopoly
http://visiopoly.com/19
Petit royaume sans tête tempête sans vent aucun. Une petite pluie fine muette sur une vitre. Venant de l’intérieur d’une maison. Ambiance film français, cf Les Inconnus, tmtc Sophie qui ne me lis pas). Enfin, je ne vais pas NON PLUS vous raconter toute l’histoire, parce que c’est très terrestre et je ne suis pas assez mature pour comprendre que c’est le terrestre qui, dans tout ça, est le plus intéressant. J’ai choisi cette carte postale. May 4, 2014. Images and Textes protégés.