catherinetroadec.blogspot.com
Catherine Troadec: Accueil
http://catherinetroadec.blogspot.com/2008/11/dpart-en-exploration.html
L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même. LE PROJET EN COURS. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Venez aussi visiter mes autres palettes. Le monde de Nina. Modèle Awesome Inc. Images de modèles de fpm.
le-monde-de-nina.blogspot.com
Le Monde de Nina: Tomber dans les pommes
http://le-monde-de-nina.blogspot.com/2007/10/tomber-dans-les-pommes.html
Le Monde de Nina. Voyage poétique au pays des mots. Tomber dans les pommes. Dans un vertige tout doucement. Le corps bascule abandonné. Le soleil lentement descend. Et l’horizon parait trembler. Un moelleux matelas de fruits,. Pommes golden, smith ou granny,. Jeunes filles anglaises très comme il faut,. Amortit la chute sur le dos. On pourrait rester là des heures. Au milieu des fruits accueillants. Ou avoir exprès des vapeurs. Pour retrouver ce lit charmant! Les expressions visitées par Nina. Mettre tou...
le-monde-de-nina.blogspot.com
Le Monde de Nina: Mettre la barre très haut
http://le-monde-de-nina.blogspot.com/2007/10/mettre-la-barre-trs-haut.html
Le Monde de Nina. Voyage poétique au pays des mots. Mettre la barre très haut. Une grande barre toute droite et fine. Qu’on accroche les bras levés. Et qui pousse à lever le nez. Vers le ciel et ses nuées. Est-ce que c’est aux jeux olympiques. Un obstacle pour les chevaux. Ou bien un niveau historique. Pour la perche ou pour le saut? Elle est si loin vue d’ici-bas! Un effort et on y arrivera. Quand on sera monté là-haut,. Tout semblera beaucoup plus beau. C’est ainsi que font les héros. Dans le Volume 1.
le-monde-de-nina.blogspot.com
Le Monde de Nina: Poser un lapin
http://le-monde-de-nina.blogspot.com/2007/10/poser-un-lapin.html
Le Monde de Nina. Voyage poétique au pays des mots. C’est bien difficile. Et d’où viendrait-il,. Le rendez-vous toujours manqué. Entre le soleil et la lune. Ne donne pas un très bon exemple. Tant de lapins déjà posés,. Dans tant de rues, sur tant de quais,. A toutes les terrasses des cafés. Mais où sont-ils donc tous passés? Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Les expressions visitées par Nina. Dans le Volume 1. Être haut comme trois pommes. Coucher sur le papier. Tomber dans les pommes.
le-monde-de-nina.blogspot.com
Le Monde de Nina: Mettre Paris en bouteille
http://le-monde-de-nina.blogspot.com/2007/10/mettre-paris-en-bouteille.html
Le Monde de Nina. Voyage poétique au pays des mots. Mettre Paris en bouteille. Comme les bateaux de mon grand-père…. Pour la jeter à la mer? L’Obélisque, droite et fine,. Dans une bouteille à gros goulot,. Les rails du métro entrent aussi,. Enroulés aux Champs Elysées,. Mais les pieds de la Tour Eiffel. Ne veulent rien savoir…. Ont-ils peur du noir? Impossible de mettre Paris en bouteille! Ou alors… avec des scies? Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Les expressions visitées par Nina. Ne pas...
catherinetroadec.blogspot.com
Catherine Troadec: BOOKS
http://catherinetroadec.blogspot.com/p/books.html
L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même. BOOK DE PASTELS SECS. Inscription à : Articles (Atom). Venez aussi visiter mes autres palettes. Le monde de Nina. Modèle Awesome Inc. Images de modèles de fpm.
catherinetroadec.blogspot.com
Catherine Troadec: DESSINS
http://catherinetroadec.blogspot.com/p/dessins.html
L'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même. Inscription à : Articles (Atom). Venez aussi visiter mes autres palettes. Le monde de Nina. Modèle Awesome Inc. Images de modèles de fpm.
le-monde-de-nina.blogspot.com
Le Monde de Nina: Pousser le bouchon trop loin
http://le-monde-de-nina.blogspot.com/2007/10/pousser-le-bouchon-trop-loin.html
Le Monde de Nina. Voyage poétique au pays des mots. Pousser le bouchon trop loin. Un bouchon qui joue les fusées. Pour s’échapper de sa bouteille. A l’air de vouloir explorer. La terre entière et ses merveilles. Pour trouver un panorama. Lui qui voulait tout observer. En haut du monde il s’est posé. Pour admirer la terre en bas. Oui mais voilà, croyant qu’il veut. S’envoler comme un oisillon. Ceux qui passent le poussent un peu. En espérant qu’il tiendra bon. Ainsi retombent les bouchons. Dans le Volume 1.
le-monde-de-nina.blogspot.com
Le Monde de Nina: Marché de la Sainte Catherine à Montbazon
http://le-monde-de-nina.blogspot.com/2007/11/march-de-la-sainte-catherine-montbazon.html
Le Monde de Nina. Voyage poétique au pays des mots. Marché de la Sainte Catherine à Montbazon. Dimanche froid mais sec, au petit jour, pour installer la maison de Nina. Son univers s'améliore : affichettes indiquant la dédicace possible des livres, spot halogène pour éclairer le tableau des trois pommes. On s'y croirait! Ce sympathique marché de Montbazon, qui avait disparu ces dernières années, se recrée joliment autour de la Grange rouge, site bucolique à l'écart de la circulation. Dans le Volume 1.