guilhemradondy.blogspot.com
Le foux des campagnes audoise: Nous aimions Renaud, et détestions ce qu'il est devenue. (1er partie)
http://guilhemradondy.blogspot.com/2013/03/nous-aimions-renaud-et-detestions-ce.html
Le foux des campagnes audoise. Dimanche 3 mars 2013. Nous aimions Renaud, et détestions ce qu'il est devenue. (1er partie). J'ai posé la tasse, tu t'ai empressé de me remercier, comme si j'avais fais quelque chose d'incroyable, avec, en plus des tes yeux, ton si joli sourire. J'ai rigolé, et j'ai souris, sans rien rajouter de plus. J'en ai servis de filles, des femmes et des hommes beaux, sympas, attachant, mais une fille qui te rend heureux en commandant un chocolat, c'était ma première fois. Photo à vo...
guilhemradondy.blogspot.com
Le foux des campagnes audoise: Une histoire dans les nuages
http://guilhemradondy.blogspot.com/2012/03/histoire-dans-le-nuages.html
Le foux des campagnes audoise. Jeudi 8 mars 2012. Une histoire dans les nuages. Moi je suis là,. J'aimerais tellement qu'il m'apprenne. Comment fait-il, pour que cette femme extraordinaire traverse toute l'Europe pour être dans ces bras. et comment fait-il pour ne pas l'aimer, pour ne pas prendre la chance, la chance d'avoir la vie dont je rêve. J'envie cet homme. J'envie ce slave. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Les blogs de mes amis. Tu mourras moins bête.
guilhemradondy.blogspot.com
Le foux des campagnes audoise: Passer à côté de ça? Je l'accepterai pas!
http://guilhemradondy.blogspot.com/2012/04/passer-cote-de-ca-je-laccepterai-pas.html
Le foux des campagnes audoise. Lundi 16 avril 2012. Passer à côté de ça? Alors sa va être ça toute ma vie? Je suis immunisé, je m'en fout de ce que tous ces gens peuvent bien penser de moi, ils sont tellement dans le faux, il suffit juste de regarder, tout les noms d'oiseaux dont on me traite pour comprendre qu'ils ne sont que des observateurs de surfaces, que des juges corrompus par notre société superficielle. Just a frenzy girl. Lamour ca pue Guitou. Viens on rentre dans le clergé :p. Il y a 1 mois.
guilhemradondy.blogspot.com
Le foux des campagnes audoise: Retour sur le Peyrou
http://guilhemradondy.blogspot.com/2012/01/retour-sur-le-peyrou.html
Le foux des campagnes audoise. Samedi 28 janvier 2012. Retour sur le Peyrou. Regarder s'il n'y a pas de policiers, faire le mur, trouver un endroit sombre pour pleurer. Montpellier sous les yeux, un ciel triste, qui partage mes peines. Fin logique, quand tu fais souffrir la femme la plus importante de ta vie, et quand celle que tu aime te fais comprendre la dure réalité. Comme je te comprends. Vendredi 17 février 2012 à 21:54:00 UTC 1. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Les blogs de mes amis.
guilhemradondy.blogspot.com
Le foux des campagnes audoise: Tâche à faire plus tard : l'oublier !
http://guilhemradondy.blogspot.com/2012/01/il-y-toujours-un-moment-ou-les.html
Le foux des campagnes audoise. Jeudi 26 janvier 2012. Tâche à faire plus tard : l'oublier! Vient enfin la soirée, elle est là, tu va profiter de ce long moment dans la vie réelle pour essayer de comprendre si les rêves ne sont en fait que des mensonges. Mais évidement, comment je l'avais oublié, je suis une machine à rêver, la réalité, j'y comprend rien, alors je me laisse glisser lentement, me noyer, sans même tenter un appel à l'aide. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Il y a 1 mois.
guilhemradondy.blogspot.com
Le foux des campagnes audoise: Nous étions capables de fous rires, rien qu'en tombant sur une Super 5 blanche (2ème partie)
http://guilhemradondy.blogspot.com/2013/04/nous-etions-capables-de-fous-rires-rien.html
Le foux des campagnes audoise. Mardi 9 avril 2013. Nous étions capables de fous rires, rien qu'en tombant sur une Super 5 blanche (2ème partie). J'ai vécus pas mal de choses ici, que des histoires avec des femmes en fait, notamment une chouette histoire avec une petite bourgeoise curieuse, elle était passionnée par la drogue et la vie d'artiste, on avait vécus une année de vadrouille paresseuse, avec du sexe et des repas familiaux très distingués, c'était parfait. Elle veut partir au pays Basque, ouvrir ...