amesurequeletempspasse.blogspot.com
A mesure que le temps passe: septembre 2011
https://amesurequeletempspasse.blogspot.com/2011_09_01_archive.html
Vendredi 23 septembre 2011. Born in the USA. Publié par La petite poule noire. Libellés : La rumeur du monde. Dimanche 11 septembre 2011. Ten Years Ago (III). Publié par La petite poule noire. Libellés : La rumeur du monde. La vie comme elle va. Samedi 10 septembre 2011. Ten Years Ago (II). Ces images nous les avons vues et revues depuis. Publié par La petite poule noire. Libellés : La rumeur du monde. La vie comme elle va. Vendredi 9 septembre 2011. Ten Years Ago (I). Publié par La petite poule noire.
amesurequeletempspasse.blogspot.com
A mesure que le temps passe: Nuit et brouillard
https://amesurequeletempspasse.blogspot.com/2015/01/normal-0-21-false-false-false.html
Mardi 27 janvier 2015. Fin 2003, voilà ce que j'écrivais dans mon journal. Je retiendrai de cette année un moment fort : mon voyage en Pologne au mois de mai, et la visite du camp d’Auschwitz Birkenau. Je regrette de ne pas avoir noté mes impressions à chaud mais j’étais en voyage de presse et il m'était difficile de m’isoler. Que dire? Publié par La petite poule noire. Libellés : La rumeur du monde. La vie comme elle va. Oui, espérons . Mardi, janvier 27, 2015 8:20:00 PM. Astia a dit…. Mais contente de ...
amesurequeletempspasse.blogspot.com
A mesure que le temps passe: février 2012
https://amesurequeletempspasse.blogspot.com/2012_02_01_archive.html
Mercredi 15 février 2012. Témoignage encore plus précieux à mes yeux, Josette évoque mon arrière-grand-mère, l' abuela. Voilà, ce sont des petites tranches de vie, d'une vie simple aujourd'hui disparue mais quelle chance pour moi d'en avoir eu un petit aperçu. Merci infiniment Josette pour cet inestimable cadeau. Sur la photo, ma grand-mère, ma mère et mon oncle dans la fameuse librairie qui faisait aussi office de bureau de tabac et "dépôt Hachette". Publié par La petite poule noire. Au fil des jours.
amesurequeletempspasse.blogspot.com
A mesure que le temps passe: novembre 2011
https://amesurequeletempspasse.blogspot.com/2011_11_01_archive.html
Jeudi 10 novembre 2011. No More Ace to Play. Existe-t-il un moment précis dans la vie où l'on réalise que les jeux sont faits, que rien ne va plus, qu'on n'a plus de martingale pour espérer ramasser la mise? Publié par La petite poule noire. Libellés : La vie comme elle va. Inscription à : Articles (Atom). Aldaxkatik Aldaxkara - A la recherche de mes ancêtres basques. Au fil des jours. No More Ace to Play. Algérie dhier et daujourdhui. Je vous écris dItalie. La rumeur du monde. La vie comme elle va.
amesurequeletempspasse.blogspot.com
A mesure que le temps passe: janvier 2012
https://amesurequeletempspasse.blogspot.com/2012_01_01_archive.html
Lundi 9 janvier 2012. Ah mon beau château. Leur amour du vin et le goût du travail bien fait, j'adore ça. Parfois, la demeure n'a aucun intérêt, le château n'a de château que le nom, le vin n'est ni un grand cru classé ni un grand cru bourgeois mais c'est vers ces gens que j'ai envie d'aller, juste parce que ce que leur philosophie de la vie me plaît . Publié par La petite poule noire. Libellés : Ma vie dans la com. Inscription à : Articles (Atom). Au fil des jours. Ah mon beau château. La rumeur du monde.
amesurequeletempspasse.blogspot.com
A mesure que le temps passe: août 2014
https://amesurequeletempspasse.blogspot.com/2014_08_01_archive.html
Lundi 4 août 2014. Lettre ouverte à mes (ex) collègues. Cela fait deux ans, presque jour pour jour, que je suis arrivée à S. Je n'y étais jamais venue auparavant, j'ai tout de suite été séduite par la lumière de la ville, son atmosphère, ce côté méridional à laquelle la fille du Sud que je suis ne pouvait qu'être sensible. J'ai aussi rencontré des élus qui, là aussi dans leur grande majorité, avaient le sens du devoir qu'implique leur mandat et le respect du travail des agents, même si tout n'était pas r...
amesurequeletempspasse.blogspot.com
A mesure que le temps passe: janvier 2015
https://amesurequeletempspasse.blogspot.com/2015_01_01_archive.html
Mardi 27 janvier 2015. Fin 2003, voilà ce que j'écrivais dans mon journal. Je retiendrai de cette année un moment fort : mon voyage en Pologne au mois de mai, et la visite du camp d’Auschwitz Birkenau. Je regrette de ne pas avoir noté mes impressions à chaud mais j’étais en voyage de presse et il m'était difficile de m’isoler. Que dire? Publié par La petite poule noire. Libellés : La rumeur du monde. La vie comme elle va. Inscription à : Articles (Atom). Au fil des jours. Algérie dhier et daujourdhui.
amesurequeletempspasse.blogspot.com
A mesure que le temps passe: juillet 2011
https://amesurequeletempspasse.blogspot.com/2011_07_01_archive.html
Mardi 19 juillet 2011. Junk mail ou comment s'en débarrasser. Me propose de comparer mon assurance auto à la sienne. Puis c'est au tour de MyMutuelle.com, l'article anglais accolé à un concept si français déjà m'étonne mais je dois avoir l'esprit mal tourné. GéoCoyotte (! Quant à lui, se fait fort de m'aider à gérer au mieux mon parc de véhicules (! Je connais Lily la Tigresse et Blake Edwards mais je doute que ce soit ça. J'offre la recette des cannelés à celle (celui? Mais où vont-ils chercher tout ça?
amesurequeletempspasse.blogspot.com
A mesure que le temps passe: décembre 2011
https://amesurequeletempspasse.blogspot.com/2011_12_01_archive.html
Samedi 31 décembre 2011. Ouverture de la nuit. Ouverture de la nuit, c'est le nom de cette toile. Elle est de Geneviève Asse et je l'ai découverte un jour au Musée des Beaux-Arts de Rennes. Pourquoi certains tableaux vous parlent plus que d'autres? Bon, allez, ce n'est pas tout ça, je dois aller enfiler ma robe de bal et mes pantoufles de vair. Bonne année 2012 à vous qui passez! PS : 1er janvier, une heure du matin : c'était une bonne soirée en fin de compte. Comme quoi. Publié par La petite poule noire.
amesurequeletempspasse.blogspot.com
A mesure que le temps passe: février 2013
https://amesurequeletempspasse.blogspot.com/2013_02_01_archive.html
Jeudi 7 février 2013. C'est simple, c'est beau. Quand je vois tout ce qui se publie de nos jours, nul, mal écrit, bâclé, facile, pourquoi les éditeurs ne se baladent-ils pas plus souvent sur les blogs? Mais je m'égare. Et toi, me direz-vous? Oui, toi la paresseuse, es-tu atteinte du syndrome de la page blanche? Publié par La petite poule noire. Libellés : La vie comme elle va. Ma vie dans la com. Inscription à : Articles (Atom). Aldaxkatik Aldaxkara - A la recherche de mes ancêtres basques. Sur la toile ...