griffonnoir.blogspot.com
La grande chevauchée: décembre 2008
http://griffonnoir.blogspot.com/2008_12_01_archive.html
Mardi 2 décembre 2008. C'est bien vrai ça et quoi? A vrai dire il y a encore mille questions qui me freinent. Il y a ce problème dont je ne me séparerais jamais. Un sacré frein à beaucoup de choses. Je n'arrive même pas à le définir, au moment où je peux mettre un nom dessus à force d'y réfléchir, je suis arraché à cette pensée parce que les gens ont besoin de moi, ou vient une autre théorie qui vient anéantir l'autre. Je ne dispose pas assez de solitude pour y répondre. À environ mais ça reste à prouver.
griffonnoir.blogspot.com
La grande chevauchée: novembre 2008
http://griffonnoir.blogspot.com/2008_11_01_archive.html
Vendredi 21 novembre 2008. Dans mon actuel boulot, il y a un nombre conséquent de femmes. Hier encore, j'étais le seul employé masculin au milieu de onze filles. J'avais eu une dure journée et le soir on m'avait collé à un poste fatiguant. Je remercie le ciel qu'il n'y ai pas eu beaucoup de monde. J'avais beau les repousser, elles s'intéressaient quand même à moi sous prétexte que j'étais physiquement là. J'en avais vraiment marre et j'étais d'assez mauvaise humeur. À environ mais ça reste à prouver.
griffonnoir.blogspot.com
La grande chevauchée: Sin City
http://griffonnoir.blogspot.com/2009/04/sin-city.html
Jeudi 9 avril 2009. Il y a des moments dans la vie, où se produisent des évènements que l'on attends pas du tout. C'est la loi du hasard, bien que le hasard n'existe pas. Seulement un concept d'âmes perdues à la recherche d'une illusoire liberté. Laissons la philosophie de côté. Ravi d'avoir une cliente, ou plus exactement d'aider quelqu'un, je lui ai laissé mon numéro de téléphone ( du boulot évidemment ), elle n'a qu'a m'appeler et je verrais pour ses commandes. Reprise de mon travail romanesque, j'arr...
griffonnoir.blogspot.com
La grande chevauchée: Petit délice
http://griffonnoir.blogspot.com/2009/04/petit-delice.html
Mercredi 1 avril 2009. Ce que j'aime le plus dans mon métier, ce sont les jeunes filles, ingénues jolies et habillées juste ce qu'il faut pour faire chavirer les coeurs. Alors elles badinent autour de moi, ça papillonne, ça pouffe un peu. Et là c'est le drame, la pauvre jeune fille ne pensait pas qu'un homme pouvait échapper à ses effluves, ses longs cils, sa mini jupe et son petit decolleté. À environ mais ça reste à prouver. Catégorie : Le jour de la pétasse. 20 avril 2009 à 12:32. La vie de Sébastien.
griffonnoir.blogspot.com
La grande chevauchée: septembre 2008
http://griffonnoir.blogspot.com/2008_09_01_archive.html
Jeudi 25 septembre 2008. Titre exhaustif s'il en est. C'est le nom que je donne "amicalement" aux idées tordues qui viennent souvent à l'esprit de ma sœur. Sauf que maintenant c'est une véritable campagne car elle a convaincu un de ses amis et collègue de boulot d'ajouter sa touche de fantaisie au complot. Mais voilà monsieur Cavalier est bien retors. Car il s'agit d'un projet secret dont je vais vous révéler les tenants et aboutissants :. J'en endure des tortures ces temps-ci. A bas les pacifistes.
griffonnoir.blogspot.com
La grande chevauchée: août 2008
http://griffonnoir.blogspot.com/2008_08_01_archive.html
Samedi 30 août 2008. Les tourments de l'automne s'approchent et ta porte reste fermée. Depuis ce jour, où tu m'as laissé seul. Tu m'as poignardé de tes murmures qui fleuraient le café chaud. Tu m'avait demandé d'être honnête avec toi. J'avais refusé tant d'années. Maintenant je le suis et c'est toi qui fuis. Je t'avais maintes fois prévenu que ces quelques mots étaient mauvais. Je ne veux plus que tu reviennes. À environ mais ça reste à prouver. Vendredi 29 août 2008. La course du soleil. Je me forge moi...
griffonnoir.blogspot.com
La grande chevauchée: juin 2008
http://griffonnoir.blogspot.com/2008_06_01_archive.html
Lundi 30 juin 2008. Alex gaudino - destination calabria. Envoyé par slzaza. À environ mais ça reste à prouver. Catégorie : Cest beau cest quoi ? Il est temps que je me soigne. Je viens de rentrer d'une journée mouvementée. D'abord on passe voir la famille, moment agréable s'il en est.ensuite je passe voir mon beau-frère, et là des amis de ma sœur débarquent. A vrai dire on a beaucoup discuté boulot avec mon beau-frère et un collègue de ma sœur. J'ai trois ans d'énergie à revendre, pas uniquement sexuelle.
griffonnoir.blogspot.com
La grande chevauchée: C'ets quoi encore ce bordel de merde.
http://griffonnoir.blogspot.com/2009/04/cets-quoi-encore-ce-bordel-de-merde.html
Mercredi 1 avril 2009. C'ets quoi encore ce bordel de merde. Les beaux jours sont revenus. J'ai pas mal la pêche aujourd'hui, c'est bien. Rien de neuf au niveau de presque quoique ce soit, sinon que je viens de m'alléger de mon loyer et du tarif pass navigo. Aujourdh'ui c'est légèreté oblige, il fait beaux, et ce jusque tard ( vu qu'on a avancer d'une heure ). Déjà pour un appart dans Paris c'est mieux ( les finances à ce sujet ne posent aucun problème alors pas la peine de commenter ça ).
griffonnoir.blogspot.com
La grande chevauchée: février 2009
http://griffonnoir.blogspot.com/2009_02_01_archive.html
Lundi 23 février 2009. En ce moment même, je songe sérieusement à ne plus rien dire en présence de mes amis. J'ai eu le malheur de sortir une vanne, en effet étant le seul célibataire dans notre groupe, j'ai, pour rire, annoncer l'ouverture de l'agence le Comte. C'est moi le Comte. Et donc ils viennent d'ouvrir un blog, intitulé l'agence le Comte. À environ mais ça reste à prouver. Catégorie : Et puis quoi encore. Lundi 16 février 2009. Awesome theory about me. J'éponge les mauvaises passes de mes amis.