qrieuse.blogspot.com
Les billets de la qrieuse: août 2011
http://qrieuse.blogspot.com/2011_08_01_archive.html
Les billets de la qrieuse. Les portes de la baie vitrée s'ouvraient sur la terrasse. La brise marine entrait ainsi dans la pièce et la porte ouverte permettait la formation d'un agréable courant d'air. Au vu de la luminosité, j'estimais qu'il devait être environ 14h.00. A cette heure, la température à l'extérieur est habituellement insupportable. Le bruit du portail qui s'ouvre et se referme, des pas sur les dalles de la terrasse :. Haha, c'est la gueule de bois qui te rend de si radieuse humeur? En plus...
qrieuse.blogspot.com
Les billets de la qrieuse: septembre 2014
http://qrieuse.blogspot.com/2014_09_01_archive.html
Les billets de la qrieuse. Dans ma salle de bains, je prépare mon corps comme on prépare un support. Les grains de sucre roulent avant de fondre. La paume de mes mains chauffe. Faire peau neuve. Je visualise les cellules mortes qui se décollent, flottent à la surface de l’eau et finissent gobées par le siphon. Aujourd’hui je me dépouille. Je veux être nue, buvard blanc, impressionnable. Donner au plus vrai, au plus proche comme une offrande d’authenticité. En arrière plan, les images tournent.
qrieuse.blogspot.com
Les billets de la qrieuse: août 2013
http://qrieuse.blogspot.com/2013_08_01_archive.html
Les billets de la qrieuse. Chaque trace laissée par la brosse dans la peinture épaisse s'était auparavant imprimée sur sa peau. Tu es la toile avant la toile", lui avait-il dit. Il avait tiré sur la trame, doucement, patiemment, fil après fil. Elle s'était découverte solide, élégante. Elle était devenue le parfait support. L'apprêt était posé. L'oeuvre sans cesse disparaissait. Tout devait être réécrit, jour après jour. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet. Un billet au hasard?
qrieuse.blogspot.com
Les billets de la qrieuse: Fragment - 1
http://qrieuse.blogspot.com/2014/09/fragment-1.html
Les billets de la qrieuse. 19 octobre 2014 à 13:26. Magnifique . :). Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Twitteuse épisodique, blogueuse dilettante. Épicurienne en tous temps. Email de contact : laqrieuse at gmail. Afficher mon profil complet. Un billet au hasard? A lire, ou à relire. L'Uraniste - Pierre Moleskine. Le blog de Pauline Valmage. Le blog de PMG. Les aventures de Nora Gaspard. Les billets de la qrieuse. De http:/ qrieuse.blogspot.ch/. Les billets de la qrieuse.
qrieuse.blogspot.com
Les billets de la qrieuse: novembre 2011
http://qrieuse.blogspot.com/2011_11_01_archive.html
Les billets de la qrieuse. Baise mon reflet, retourne mon image. Prends ce que tu veux, je te le donne. Regarde ce corps virtuel, ouvert, offert. Plonges-y ta concupiscence, fouille les méandres les plus sombres de ton cerveau. Creuse encore un peu. Je t'attends ici ou ailleurs, éthérée et si charnelle que mon odeur anime tes sens. Redécouvre l'estampe de ton sexe sur ma rétine, observe, soupèse, tatonne, caresse, puise, sonde. Ne ménage rien. Ne te ménage pas. Et surtout jouis. Absolument. Le blog de PMG.
bazhad-evit-bazhad.blogspot.com
À bas le sommaire, vive l'éphémère - Bazhad evit bazhad
http://bazhad-evit-bazhad.blogspot.com/2012/07/i-want-to-get-to-center-of-things.html
Vendredi 13 juillet 2012. I want to get to the center of things. Des personnages de Manhattan Transfer. John Dos Passos est celui qui a le mieux décrit ce que l'on trouve vraiment à New York, aujourd'hui encore. Manhattan. Hotel Inter-Continental, 48e rue. Tomber dans les bras de Sofia, pas revue depuis quatre ans. " Tu es là toi! Alors, quand viens-tu à Sao Paulo? Un espresso avec un américain sympa. " Tu sais qui est le type avec tu parlais? 169; gaspard des nuits@yahoo.fr. 17 juillet 2012 à 21:17.
bazhad-evit-bazhad.blogspot.com
À bas le sommaire, vive l'éphémère - Bazhad evit bazhad: the end
http://bazhad-evit-bazhad.blogspot.com/2013/06/the-end.html
Mercredi 5 juin 2013. Tout a une fin, et ce blog n'a plus de raison d'être. alors il disparaîtra bientôt, pour autre chose, autrement, ailleurs, je vous le dirai. 5 juin 2013 à 18:58. 6 juin 2013 à 00:13. Autre chose, autrement, ailleurs? 6 juin 2013 à 07:25. Ah là là Gaspard, des nuits de fantasme! On compte sur toi pour le lien. 8 juin 2013 à 10:34. 10 juin 2013 à 00:41. Jaimais bien, pourtant. Ok je vous suis. 2 juillet 2013 à 20:17. 24 juillet 2013 à 19:01. Des bises à toi. 4 décembre 2013 à 07:18.
bazhad-evit-bazhad.blogspot.com
À bas le sommaire, vive l'éphémère - Bazhad evit bazhad
http://bazhad-evit-bazhad.blogspot.com/2012/11/a-hong-kong-vous-decouvrez-il-est-temps.html
Mercredi 14 novembre 2012. À Hong Kong vous découvrez - il est temps à votre âge - que les affaires sont d'abord une question hormonale. Et vous ignorez comment vous avez retrouvé votre hôtel, le chemin emprunté n'avait rien d'orthodoxe et la chinoise qui vous a renseigné était plus saoule que vous. Le sens marin est utile, même à terre. A louest de Hong Kong. 15 novembre 2012 à 21:29. Tu as voulu te faire passer pour un blond qui demande son chemin? Heureusement quil ny a pas de HKlib. Ma liste de blogs.
qrieuse.blogspot.com
Les billets de la qrieuse: Encore plus fort !
http://qrieuse.blogspot.com/2013/11/encore-plus-fort.html
Les billets de la qrieuse. Plus de son, plus de basses, danser toujours. Tout à l'heure, j'ai caressé ses jambes. Elle s'est approchée de moi, sur la piste. L'intérieur de ma cuisse contre l'intérieur de la sienne, brièvement. Je ferme les yeux, emportée par la transe. Ondulations. Ses mains, sur mes hanches. J'aimerais qu'elle pose ses mains sur mes hanches. Qu'elle me tienne, qu'elle me touche. Elle n'est pas loin. 11 juillet 2014 à 08:07. Cela fait bien longtemps que tu nas pas écrit, non? Est mis à d...
SOCIAL ENGAGEMENT