soeurnocturne.blogspot.com
SOEURNOCTURNE: décembre 2009
http://soeurnocturne.blogspot.com/2009_12_01_archive.html
Jeudi 10 décembre 2009. Je sens encore son souffle lourd et chaud percer mon chemisier pour se déposer sur mes seins et sur mon ventre. Ses mains me cherchent de tout bord et c'est ses dents qui me trouvent en mordillant ma peau de part en part, excitant la moindre parcelle de mon corps. Mes yeux se ferment et le noir devient étincelant, comme si des millions d'étoiles me pénétraient. Libellés : neiges dautomne. Mercredi 9 décembre 2009. KAYA - session 1. Le pétard ne fait plus effet. J’ai pas tout...
soeurnocturne.blogspot.com
SOEURNOCTURNE: il est là.
http://soeurnocturne.blogspot.com/2009/12/il-est-la.html
Vendredi 4 décembre 2009. Je repense à la chute. La rupture entre le bonheur et le malheur. Où l'amour devient anonyme. Le plaisir, charnel et l'autre, un objet de tendresse et de rejet. Et pourtant, à ce moment-là, j'étais à deux doigts de m'en aller. L'amour est parti. Et il ne reviendra plus. Il me l'a dit un soir que la mer sépare. Une mer agitée, qui se retire et qui semble ne plus pouvoir regagner la côte. Et ce monde, j'avais beau y croire, il n'existait vraiment plus. Un adieu sobre. Noir....
soeurnocturne.blogspot.com
SOEURNOCTURNE: février 2009
http://soeurnocturne.blogspot.com/2009_02_01_archive.html
Jeudi 26 février 2009. Sombre approche corporelle. (Sensuelle approche spirituelle). Enduits d’une peinture aphrodisiaque,. Sur la toile encore vierge de ma peau,. Et dessinent longuement une silhouette…. Par tes doigts,. Je perçois les visages,. Des couleurs qui prennent vie sur mon corps,. S’imprègnent de mon sang à l’aube de mon cœur,. Dans lequel je me noie. Et m’éprends d’un tel plaisir. Que mes personnages se déforment. Et souffrent de cet âme. Qu’il m’est impossible de leur donner,. Ô belle muse,.
soeurnocturne.blogspot.com
SOEURNOCTURNE: mars 2009
http://soeurnocturne.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Dimanche 1 mars 2009. Quand je me suis réveillé, Saïda était toujours dans la même position. Ses cheveux longs et bruns se mêlaient à mes poils et j'avais l'impression que nous ne faisions plus qu'un. Elle a levé la tête. M’a regardé. Elle a souri, d'un de ces sourires angéliques et m’a dit de sa voix rocailleuse et matinale :. Tu vas le faire, pour moi…. Inscription à : Articles (Atom). Rechercher dans ce blog. MUSIQUE : 5 avenues. Soeurnocturne sort de sa grotte. Soeurnocturne sort enfin de sa grotte.
soeurnocturne.blogspot.com
SOEURNOCTURNE: Neiges d'automne (extrait)
http://soeurnocturne.blogspot.com/2009/12/neiges-dautomne-extrait.html
Jeudi 10 décembre 2009. Je sens encore son souffle lourd et chaud percer mon chemisier pour se déposer sur mes seins et sur mon ventre. Ses mains me cherchent de tout bord et c'est ses dents qui me trouvent en mordillant ma peau de part en part, excitant la moindre parcelle de mon corps. Mes yeux se ferment et le noir devient étincelant, comme si des millions d'étoiles me pénétraient. Libellés : neiges dautomne. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Rechercher dans ce blog. MUSIQUE : 5 avenues.
soeurnocturne.blogspot.com
SOEURNOCTURNE: KAYA - session 1
http://soeurnocturne.blogspot.com/2009/12/normal-0-21-false-false-false-fr-x-none.html
Mercredi 9 décembre 2009. KAYA - session 1. Le pétard ne fait plus effet. Je sonne. J’attends. Je sonne. Personne. La porte est entrouverte. Je fouille dans ma poche. Vieux réflexe. Quelques pièces, pas d’arme. La baraque est vide. Je vais me poser et l’attendre, sagement. Il doit avoir de bonnes raisons. De toute façon j’aurai beau dire que j’y suis pour rien, je morflerais quand même. J’en ai trop vu dans ma vie pour sortir en courant et pour vomir au coin d’une rue. Pourtant j’ai...Je suis assis comme...
soeurnocturne.blogspot.com
SOEURNOCTURNE: janvier 2009
http://soeurnocturne.blogspot.com/2009_01_01_archive.html
Lundi 26 janvier 2009. Un jour, je m'assoie et je regarde ma vie. Je pleure, je ris, l'air maussade, triste, rêveur. Un jour, je prends une feuille et je commence une histoire. Je crée des personnages, un homme, des femmes, différentes, sensibles à cet homme. Amoureuses, torturées, heureuses, déchirées. Des femmes. Un homme. Un jour, vous ouvrez les yeux. Un monde que je crée. Des moments que je revis dans mon esprit, que je matérialise et que je garde pour moi. Jeudi 22 janvier 2009. MUSIQUE : 5 avenues.
cheribibi.net
Nos dealers… | Le Chéribiblog
http://www.cheribibi.net/lieux-de-depot
Contenu de la page. ChériBibi, revue alternative de culture populaire. Voici une liste exhaustive autant que faire se peut des lieux où vous pourrez trouver le ChériBibi, et la carte des points de Dépôt Chéribibi. Si vous désirez le distribuer, contactez-nous! 01 – AIN. L’encre du peuple. 29 Rue Saint Jean. 07 – ARDECHE. Le Grand Café Français. 13, bouvelard Gambetta. Http:/ legrandcafefrancais.blogspot.fr/. 13 BOUCHES DU RHONE. 2, Boulevard Th. Thurner. Www lollipopstore.free.fr. A vous de les trouver!