feudesouffles.blogspot.com
ciments : buées : ciments: et cependant dessous la tente
http://feudesouffles.blogspot.com/2015/05/et-cependant-dessous-la-tente.html
Ciments : buées : ciments. Mardi 26 mai 2015. Et cependant dessous la tente. Et cependant dessous la tente. Les rossignols les tiens hantent de fluides les sucs les tiens. Le vent s'est renversé comme la corolle d'une fleur impétueuse. Immense dessus la canadienne que j'ai planté. À l'arrivée hier au soir à l'orée mais claire d'un bois. Comme d'au seuil d'une caverne rituelle. C'est là que le tendre air qui vibre s'est fait frais de bleuets. Là mon ongle a conçu sur ton ventre des ponts et des routes.
feudesouffles.blogspot.com
ciments : buées : ciments: diapasons
http://feudesouffles.blogspot.com/2015/06/diapasons.html
Ciments : buées : ciments. Lundi 15 juin 2015. Ici, c'est fini. Peut-être il y aura par là. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Rechercher dans ce blog. Il y a 5 mois. Il y a 1 an. Il y a 2 heures. Il y a 10 mois. Il y a 1 semaine. Demeures qu'on ne possède pas. La chouette et le perroquet. Modèle Simple. Fourni par Blogger.
feudesouffles.blogspot.com
ciments : buées : ciments: qui regardait les ombres
http://feudesouffles.blogspot.com/2015/05/qui-regardait-les-ombres.html
Ciments : buées : ciments. Jeudi 21 mai 2015. Qui regardait les ombres. Qui regardait les ombres. Qui pliait le cou de côté. À chaque petit enfant ). Je planterai — des herbes —. Une à une ). Jusqu'en faire une prairie. 8212; ( qui si sauvage sera qu'elle sera). La toute première du monde. Et les ombres sur le mur mûrissaient. Et les enfants ). Ou une colline lente. Sauvages et crevettes ). Comme celles où nous avons. Diverses sortes de plaisirs. Sur tes membres et regards ( impensables et ). Il y a 1 an.
feudesouffles.blogspot.com
ciments : buées : ciments: je dois te dire
http://feudesouffles.blogspot.com/2015/06/je-dois-te-dire.html
Ciments : buées : ciments. Mercredi 3 juin 2015. Je dois te dire. À toi en toi l'or ( le mot. Plus orfèvre que le métal. Poudre à l'image de ). Les mirages de toutes figures. Résumées dans l'eau du fleuve. Qui les répète et fond encore. Offrant aux crépuscules du monde. Des brasillements d'une cigarette. La géode miraculeuse, o juteuse. Brêche de tous lieux et jours. Réssucitée à chaque fois. 8212; que trefilée par un regard. À l'interne de moi. Alors que sur la voie. Et le nitrate d'argent. Il y a 1 an.
feudesouffles.blogspot.com
ciments : buées : ciments: Quand le vent unique
http://feudesouffles.blogspot.com/2015/05/quand-le-vent-unique.html
Ciments : buées : ciments. Lundi 18 mai 2015. Quand le vent unique. Quand le vent unique quand il se fait multiple —. À l'affront des hautes petites branches. Quatre lèvres deviennent deux elles mâchent. Elles parlent ce qu'elles taisent. Elles fondent le sceau dedans son encre. Partie à l'oreille de toutes —. Toi - avec les serpents - évanouie au fond de la route des pluies. Sinueuse, serpentine,. Me suis tendu - en vain:. Une dent pour rogner la corde. En vain: seulement encore. Depuis lors de vouloir ...
feudesouffles.blogspot.com
ciments : buées : ciments: ( étude )
http://feudesouffles.blogspot.com/2015/06/etude.html
Ciments : buées : ciments. Mercredi 10 juin 2015. Sebastien ne s'etonna pas de cette peur apparu dans son camp. Au contraire il en meprisa d'autant plus les Maures,. Comme on sait que ceux là sont prompts par nature à susciter. Le dénaturement des affections et tendresses banales ). Voyant leur attaque sans effet, malgré qu’ils en aient ;. Alors qu’à bien considerer les faits. Leur prompt débinage était par beaucoup rassurant. Que la fuite des siens l'intimida. Ne valait pas tripette et restait sans effet.
feudesouffles.blogspot.com
ciments : buées : ciments: où s'en va cette pensée
http://feudesouffles.blogspot.com/2015/06/ou-sen-va-cette-pensee.html
Ciments : buées : ciments. Lundi 1 juin 2015. Où s'en va cette pensée. Où s'en va cette pensée, elle va comme un galop boiteux, dénoué. À petits pas de rate gravide d'une poignée de ratons roses,. Ils rongeront, entrelacés dès la naissance, le lait d'angoisse,. Et moi, les hautes montagnes tapissées de neiges spirituelles —. Car si je me tiens tout contre l'épouvantable mendiant baveux. Sous la côte enragée du supermarché, quand il pleut froid,. Face au manequin dont Casanova s'éprend —. On aime assez la...
feudesouffles.blogspot.com
ciments : buées : ciments: au campanile
http://feudesouffles.blogspot.com/2015/05/au-camanpanile.html
Ciments : buées : ciments. Jeudi 21 mai 2015. De même un masque de rien aurait été plaqué. Sur une des pierres que j’ai dit. Au second commencement de mon poème :. Les mots de là-bas s'y lèvent encore, empêtrés pieds-joints. Jurés comme des champs remaniés ces vieilles bornes affectées. Que le vert chaos des armes assaille: ce qu’ils disent,. Je le rappelle pour le promeneur assez heureux de ses entrailles. Pour qu'il aille et frôlent ses doigts détendus comme maître en ses terres. L'image de ce qui fuit .
feudesouffles.blogspot.com
ciments : buées : ciments: deux petites narrations
http://feudesouffles.blogspot.com/2015/06/deux-petites-narrations.html
Ciments : buées : ciments. Mercredi 10 juin 2015. Deux petites narrations ( extrait de - - ) ). L'armée des soldats de terre salue le char funéraire:. L'allée des animaux conduit à la nécropole. On reconnaît l'hippopotame, la girafe, le lion, le python, l'aigle, le griffon, le garuda, le dragon. Les ossements blancs précèdent la chambre des tombes. Des signes trop anciens pour nos mémoires. Ceux-ci ont tant aimé la guerre, qu'ils la voulurent pour l'éternité. Et quand l'aube lacteuse est venue animer les...