delaterreetduciel.blogspot.com
de la terre et du ciel: A une femme triste
http://delaterreetduciel.blogspot.com/2009/06/toute-femme-triste.html
De la terre et du ciel. Un musicien des mots. Afficher mon profil complet. En guise de bienvenue! C’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine. A une femme triste. Où tu descends,. Se cueille la lumière. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). A une femme triste.
delaterreetduciel.blogspot.com
de la terre et du ciel: Le jour où naît sa mer
http://delaterreetduciel.blogspot.com/2008/03/le-jour-o-nat-sa-mer.html
De la terre et du ciel. Un musicien des mots. Afficher mon profil complet. En guise de bienvenue! C’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine. Le jour où naît sa mer. Jamais plus fine dentelle. Jamais pluie fine si légère. Autant d’amour qu’a la rivière. Le jour où naît sa mer.
delaterreetduciel.blogspot.com
de la terre et du ciel: Pourquoi Seigneur m’a-tu donné ce cœur ?
http://delaterreetduciel.blogspot.com/2010/04/pourquoi-seigneur-ma-tu-donne-ce-cur.html
De la terre et du ciel. Un musicien des mots. Afficher mon profil complet. En guise de bienvenue! C’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine. Pourquoi Seigneur m’a-tu donné ce cœur? Oui c’est vrai. J'ai retrouvé mon cœur. Où je l'avais laissé. Plus vive sa blessure,.
delaterreetduciel.blogspot.com
de la terre et du ciel
http://delaterreetduciel.blogspot.com/2009/08/ai-je-des-mots-present-comment-dire-ce.html
De la terre et du ciel. Un musicien des mots. Afficher mon profil complet. En guise de bienvenue! C’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine. Ai-je des mots à présent? Comment dire ce qui m’arrive (rien de super, rien de secret)? Que reste-t-il de ma vie? Le plus grand vide.
delaterreetduciel.blogspot.com
de la terre et du ciel
http://delaterreetduciel.blogspot.com/2008/06/le-bouquet-que-jai-fait-mon-amour-ma.html
De la terre et du ciel. Un musicien des mots. Afficher mon profil complet. En guise de bienvenue! C’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine. Le bouquet que j’ai fait. Mon amour ma bien-aimée. Je sauverai nos voiles. J’abolirai le quai. Où l’amour a pleuré. Au gré du Vent.
delaterreetduciel.blogspot.com
de la terre et du ciel: Les Noms
http://delaterreetduciel.blogspot.com/2008/08/les-noms.html
De la terre et du ciel. Un musicien des mots. Afficher mon profil complet. En guise de bienvenue! C’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine. L’Homme est Conscience. Que l’océan traverse. L’économie divise et règne. Au dedans de chacun. L’idole qui riait. Qui ne retiennent rien.
delaterreetduciel.blogspot.com
de la terre et du ciel: Comme à la robe
http://delaterreetduciel.blogspot.com/2008/03/comme-la-robe-tant-dpreuves-si-lourdes.html
De la terre et du ciel. Un musicien des mots. Afficher mon profil complet. En guise de bienvenue! C’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine. Comme à la robe. Tant de silence en deuil. Et tant de bruits pour rien. Et je me tiens à toi comme à la robe de la reine. Au fond de toi.
delaterreetduciel.blogspot.com
de la terre et du ciel
http://delaterreetduciel.blogspot.com/2008/10/le-vent-seigneur-ta-trace-est-efface.html
De la terre et du ciel. Un musicien des mots. Afficher mon profil complet. En guise de bienvenue! C’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine. Ta Trace est effacée, Ton Pas sur Terre s’est perdu, il faut plonger si loin,. Tu n’as plus de Maison! Qui se tournent le dos.
delaterreetduciel.blogspot.com
de la terre et du ciel: C'est ainsi que j'ai retrouvé mon coeur
http://delaterreetduciel.blogspot.com/2010/04/cest-ainsi-que-jai-retrouve-mon-coeur.html
De la terre et du ciel. Un musicien des mots. Afficher mon profil complet. En guise de bienvenue! C’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine. C'est ainsi que j'ai retrouvé mon coeur. Je n’avais jamais vue si haute en moi la flamme de l’amour. Je n’aurais pu. Je t’ai donné.
delaterreetduciel.blogspot.com
de la terre et du ciel: Pas plus grand
http://delaterreetduciel.blogspot.com/2008/03/pas-plus-grand-pas-plus-grand-quun.html
De la terre et du ciel. Un musicien des mots. Afficher mon profil complet. En guise de bienvenue! C’est en tous temps et en tous lieux que je peux prouver qu’il est possible de vivre sa liberté ; que vivre n’est pas une habitude qui se poursuit à mon insu, et que je peux, jusque dans les formes figées de la société, saluer en moi, comme en chacun, la ressemblance divine. Pas plus grand qu’un silence à nos yeux. Toi mon dieu tu es le soleil entre les gouttes. Mais aussi la pluie. Le grain et la semence.