2012fragmentaire.wordpress.com
mots d’automne | Fragmentaire
https://2012fragmentaire.wordpress.com/2014/10/04/mots-dautomne
Fragmentaire, n.m. Lieu où on conserve des fragments (petites fictions portatives et textes non qualifiés). Accéder au contenu principal. A propos de l’auteur. D’un clocher automnal le tintement résonne. Au milieu de nothing soudain il m’arraisonne. Et machinalement moi-même je raisonne. Quel est ce convenu enfin qui m’emprisonne. Coincée dans mon enclos comme vache frisonne. À quelle sauce enfin est-ce qu’on m’assaisonne. Franchement ça m’agace et même m’empoisonne. Sur le même thème. Le Coin du Canal.
2012fragmentaire.wordpress.com
Parce que Mallarmé | Fragmentaire
https://2012fragmentaire.wordpress.com/2014/11/07/parce-que-mallarme
Fragmentaire, n.m. Lieu où on conserve des fragments (petites fictions portatives et textes non qualifiés). Accéder au contenu principal. A propos de l’auteur. Un aller simple →. Calme globe là-haut, la nuit la plus obscure. Ne cherche aucun éveil, nul chant de blanc satin. Lune blafarde encore au versant du matin. Une sandale enfuie, oubliée de Mercure. Rapide comme un trait, au messager latin. Du phare le gardien contemple en vain l’épure. A l’image du ciel étend toute nature. Sur le même thème. Créez ...
2012fragmentaire.wordpress.com
Chagrins | Fragmentaire
https://2012fragmentaire.wordpress.com/2014/10/05/chagrins
Fragmentaire, n.m. Lieu où on conserve des fragments (petites fictions portatives et textes non qualifiés). Accéder au contenu principal. A propos de l’auteur. Le deuxième soir →. Je pleure en roue libre. Je pleure à la volée. Je pleure au dépourvu. Je pleure à brûle-pourpoint. Je pleure sur mes grands chevaux. Je pleure sens dessus dessous. Je pleure au débotté. Je pleure à pleines dents. Je pleure à la régalade. Je pleure bon an mal an. Et quand c’est fini. Sur le même thème. Le deuxième soir →.
2012fragmentaire.wordpress.com
Elizabeth | Fragmentaire
https://2012fragmentaire.wordpress.com/author/fuligineuse
Fragmentaire, n.m. Lieu où on conserve des fragments (petites fictions portatives et textes non qualifiés). Accéder au contenu principal. A propos de l’auteur. Archives de l’auteur : Elizabeth. Le plus étrange des dictionnaires. Le dernier jour (sans date). Il a fermé la fenêtre. Il a éteint la radio. Il a rangé les livres par ordre alphabétique. Il a déchiré une photo. Il s’est mis à pleuvoir. Il a mangé une orange. Il a arrosé le papyrus. Il … Lire la suite →. Ça va mieux en le disant. En hommage à Mic...
2012fragmentaire.wordpress.com
Un soir d’été | Fragmentaire
https://2012fragmentaire.wordpress.com/2015/06/17/un-soir-dete
Fragmentaire, n.m. Lieu où on conserve des fragments (petites fictions portatives et textes non qualifiés). Accéder au contenu principal. A propos de l’auteur. Une visite guidée du post-exotisme →. Un soir d’été. Sur le même thème. Cet article, publié dans Uncategorized. Une visite guidée du post-exotisme →. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:. Adresse de messagerie (obligatoire). Le plus étrange des dictionnaires.
2012fragmentaire.wordpress.com
Un aller simple | Fragmentaire
https://2012fragmentaire.wordpress.com/2015/02/20/un-aller-simple
Fragmentaire, n.m. Lieu où on conserve des fragments (petites fictions portatives et textes non qualifiés). Accéder au contenu principal. A propos de l’auteur. Un soir d’été →. J’ai pris un aller simple. Le type du guichet voulait me vendre un aller-retour, mais à quoi bon? Une grue gigantesque enjambait les voies à la sortie de la gare. Sur le même thème. Cet article a été publié dans Fictions. Un soir d’été →. 24 février 2015 à 10:28. Photo de l’auteur). 1 mai 2015 à 7:49. À une évolution dans le temps...
2012fragmentaire.wordpress.com
Vision fugitive | Fragmentaire
https://2012fragmentaire.wordpress.com/2014/08/10/vision-fugitive
Fragmentaire, n.m. Lieu où on conserve des fragments (petites fictions portatives et textes non qualifiés). Accéder au contenu principal. A propos de l’auteur. Mots d’automne →. Et l’instant d’avant, ou celui d’après, je lisais dans Virginia Woolf,. La Promenade au phare) un passage où elle parle de ce qui se passe quand en train, on lève les yeux un instant de sa lecture et on regarde par la vitre et on y voit quelque chose comme une confirmation de ce que l’on est en train (en train! Sur le même thème.
2012fragmentaire.wordpress.com
Fragmentaire | fragmentaire, n.m. Lieu où on conserve des fragments (petites fictions portatives et textes non qualifiés) | Page 2
https://2012fragmentaire.wordpress.com/page/2
Fragmentaire, n.m. Lieu où on conserve des fragments (petites fictions portatives et textes non qualifiés). Accéder au contenu principal. A propos de l’auteur. Articles plus récents →. Se perdre en forêt. Quelques auteurs parmi ceux commentés : Julien Gracq, J.M.G. Le Clézio, Apollinaire, H.D. Thoreau Le thème est essentiellement étudié dans la littérature de langue française, mais il peut également être éclairé par des exemples significatifs pris dans d’autres langues. Il est mis...The Talented Mr Ripley.
2012fragmentaire.wordpress.com
Le deuxième soir | Fragmentaire
https://2012fragmentaire.wordpress.com/2014/10/18/le-deuxieme-soir
Fragmentaire, n.m. Lieu où on conserve des fragments (petites fictions portatives et textes non qualifiés). Accéder au contenu principal. A propos de l’auteur. Parce que Mallarmé →. Sur le même thème. Cet article, publié dans Uproses. Parce que Mallarmé →. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:. Adresse de messagerie (obligatoire). Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. ( Déconnexion. Le Coin du Canal.