ragingbileduct.canalblog.com ragingbileduct.canalblog.com

ragingbileduct.canalblog.com

Interludes

Voici certains de mes textes, poésies et idées. Ceux que je veux partager. En espérant que cela vous plaira autant que cela me fait du bien de les écrire.

http://ragingbileduct.canalblog.com/

WEBSITE DETAILS
SEO
PAGES
SIMILAR SITES

TRAFFIC RANK FOR RAGINGBILEDUCT.CANALBLOG.COM

TODAY'S RATING

>1,000,000

TRAFFIC RANK - AVERAGE PER MONTH

BEST MONTH

December

AVERAGE PER DAY Of THE WEEK

HIGHEST TRAFFIC ON

Sunday

TRAFFIC BY CITY

CUSTOMER REVIEWS

Average Rating: 4.3 out of 5 with 16 reviews
5 star
9
4 star
4
3 star
2
2 star
0
1 star
1

Hey there! Start your review of ragingbileduct.canalblog.com

AVERAGE USER RATING

Write a Review

WEBSITE PREVIEW

Desktop Preview Tablet Preview Mobile Preview

LOAD TIME

2.8 seconds

FAVICON PREVIEW

  • ragingbileduct.canalblog.com

    16x16

CONTACTS AT RAGINGBILEDUCT.CANALBLOG.COM

Login

TO VIEW CONTACTS

Remove Contacts

FOR PRIVACY ISSUES

CONTENT

SCORE

6.2

PAGE TITLE
Interludes | ragingbileduct.canalblog.com Reviews
<META>
DESCRIPTION
Voici certains de mes textes, poésies et idées. Ceux que je veux partager. En espérant que cela vous plaira autant que cela me fait du bien de les écrire.
<META>
KEYWORDS
1 contacter l'auteur
2 interludes
3 douce brume
4 pleureurs
5 sur mon âme
6 saisonnières
7 je vois
8 magnifique
9 que la sérénité
10 des envies dévorantes
CONTENT
Page content here
KEYWORDS ON
PAGE
contacter l'auteur,interludes,douce brume,pleureurs,sur mon âme,saisonnières,je vois,magnifique,que la sérénité,des envies dévorantes,permalien #,passion,le feu,que le bonheur,d’un frôlement,une caresse,un cygne blanc,il nage,veut s’éteindre,dormir,caché
SERVER
Apache
CONTENT-TYPE
utf-8
GOOGLE PREVIEW

Interludes | ragingbileduct.canalblog.com Reviews

https://ragingbileduct.canalblog.com

Voici certains de mes textes, poésies et idées. Ceux que je veux partager. En espérant que cela vous plaira autant que cela me fait du bien de les écrire.

INTERNAL PAGES

ragingbileduct.canalblog.com ragingbileduct.canalblog.com
1

novembre 2008 : Tous les messages - Interludes

http://ragingbileduct.canalblog.com/archives/2008/11/index.html

Envoyer à un ami. Posté par Matthieu 868 à 00:23 - Commentaires [0]. Posté par Matthieu 868 à 01:54 - Commentaires [0]. Posté par Matthieu 868 à 12:04 - Commentaires [0]. Voici certains de mes textes, poésies et idées. Ceux que je veux partager. En espérant que cela vous plaira autant que cela me fait du bien de les écrire. Créer un blog avec CanalBlog. Flux RSS des messages. Flux RSS des commentaires. Blog hébergé par CanalBlog. Blog Littérature et Poésie.

2

Nature Morte et Evasion - Interludes

http://ragingbileduct.canalblog.com/archives/2008/12/15/11762271.html

Envoyer à un ami. Nature Morte et Evasion. Nature Morte et Evasion. Nous nous moquons de ces yeux mélancoliques fixés sur Après,. Heureuses, dans le Beau. Orchestrées par tes vagues enjambées stellaires,. Toujours bien assises contre les dernières défenses de ta timide folie. Nous n’avancerons plus, maintenant que nous sommes consolées. Et tu peux mourir,. Dans ces bras grands ouverts. Dans un espace sans substance, pudique et limpide. M’envole sous son aile infinie,. Un son miroitant un bleu profond.

3

Dépression - Interludes

http://ragingbileduct.canalblog.com/archives/2008/08/28/10375954.html

Envoyer à un ami. Bal en diamant d’une âme en bail,. Perdu, dupé en surprise. Montée par la colère. Ici, aux frontières de l’espoir,. Je me meus dans l’illusion de leurs lumières dérisoires,. Caractère dit responsable de causes infinies pour choir. Paralysé, tel un fantôme démembré par ses omissions. Marbré de rougeurs épileptiques,. Je m’en vais au loin,. Affamé dans la sécheresse. Du seul vent qui me caresse. Dans une lueur nocturne Il m’a vu. Je suis pris dans sa course. Là, fuyant, je me retrouve,.

4

Incertitude - Interludes

http://ragingbileduct.canalblog.com/archives/2008/11/15/11369182.html

Envoyer à un ami. Dans le fruit fané de nos coeurs murissent des beautés,. A la chaleur,. S'ouvre sous mes pieds. En un gouffre sans fonds. Je dévale et me fais engloutir,. Les poings déliés,. Par la profondeur de mes oublis mélancoliques. Une tendre Main me caresse. La joue et la nuque. Sa fraicheur me prend par les épaules. Son sourire, encore si mystérieux,. Me rappelle quand,. La brillance ouvrait mon coeur. Comment mon esprit écoutait et. Comment mon Amour voulait se lever. Et couchait sur les mots,.

5

Expression - Interludes

http://ragingbileduct.canalblog.com/archives/2008/11/11/11313095.html

Envoyer à un ami. De ses mille vies il ne reste rien. Que le frais rassemblement,. De ses âmes,. Autour de sa mystique aura. Perdues, ses envies. Il se cache, en deuil,. Par-delà l'ombre infinie de nos corps. Les larmes de sa voix. S'écoulent dans nos oreilles. Et brûlent nos tympans. De leur acide chaleur. Lui volent des parcelles de bonheur. Il les offre, bénies. A nos cœurs meurtris. Il envoie brûler dans nos vies désordonnées,. Elles partent en fumée,. Nous les avons, gaspillées,. Raquo; Lire la suite.

UPGRADE TO PREMIUM TO VIEW 15 MORE

TOTAL PAGES IN THIS WEBSITE

20

LINKS TO THIS WEBSITE

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: novembre 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_11_01_archive.html

Lundi 23 novembre 2009. Il est fini le temps des boues. Des salons de Corinthe où il faisait vieux vivre. Une longue tresse brune au goût fort de tabac. Le souffle chaud au cou des nuits dansées au port. La valse lente commence avec le froid. Quand l'engelure remonte au coeur, au menton. Sèche, se pique à la bouche d'un sourcil froncé. Comme nous tous je prends le train pour là haut. Tous les hommes tassent leurs mains sur la table. Caressent tendrement le pourtour de leurs verres. Une santé de feu.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: octobre 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_10_01_archive.html

Jeudi 15 octobre 2009. A l'aube sèche de ma colline de verre. Je meurs de ne savoir le goût de tes baisers. Ma tendre Maria, je m'en vais à la guerre. Partons, il n'y a rien de dit. Je n'entends pas la vie. Ni le craquement du froid sur les peaux de nos soirs. Ma tendre Maria, je ne sens pas la terre. Frémir sous nos genoux quand se lève l'amour. Que le monde tremble quand tu l'embrasses. Tu me dis que l'été. Se teinte alors de givre, de lacs gelés de bleu. Je voudrais tant, qu'assis en haut du mur.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: novembre 2008

http://lumigloo.blogspot.com/2008_11_01_archive.html

Dimanche 30 novembre 2008. Aux premiers coups de la foudre le ciel s'appesantit. Nos yeux s'emplirent et nous gardâmes les mains. Serrées sur des poignées de poussière. Alors, quand tout s'illumina encore. Il ne resta que la terre trempée qui tremblait sous nos pieds. Et nos corps enroulés dans les saveurs brûlées. Rien n'est plus silencieux que cette étendue noire. Blanche, un champ de neige encore vierge d'avenir. Un sol brûlé, harassé de passé. Se balancent au loin des hêtres endoloris. La plaie se vo...

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: septembre 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_09_01_archive.html

Mercredi 23 septembre 2009. Tes yeux ont le mal d'horizon. Concours JE, encore. Un chant de prisonniers. Ce soir je suis l'aveugle. Noir comme tous les jours, et les murs, et les temps. Battus en cadence entre tes mains raidies. Ma peau en craquelure. Buvant avidement les lampées de lumière. Partout tes doigts qui, toi aussi gémissent. Au son du chant bleuté des ombres et des murmures. S'agitent sans savoir, confondus et muets. L'air est une odeur aux contours brûlés. Mais, sous nos yeux,.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: janvier 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_01_01_archive.html

Jeudi 29 janvier 2009. S'ils sèchent avant l'aube. Ils accrochent de grandes toiles sombres sur les murs de leurs chambres, pour être sûrs de leurs cauchemars. Ils aiment un peu et espèrent en silence que le bonheur ne durera que ce qu'il faut pour que plus tard, la douleur soit comme un grand poignard. Comme je les hais, ces hommes aux amours déjà morts. Ils m'ont dit un soir sans lune que le noir était plus beau. Que l'art était un monde où l'on ne peut nager. J'ai appris les coulées. Et comprendre les...

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: avril 2011

http://lumigloo.blogspot.com/2011_04_01_archive.html

Lundi 25 avril 2011. J'ai pris le train pour traverser la mer (JE). 27 janvier 2011, premiers mots depuis et avant longtemps. La fête triste (Georges). Autre monde, un fossé peut-être. Penché sur les autres trous. Noirs sont les bêtes au lendemain. Quand les petit lieux se placent au cœur des grands. Délassées, et longues. Les jambes croisées au dessus du ruisseau. Les enfants vont aussi, pieds liés. Comme les oiseaux moqueurs au delà de leurs cages. Comme il fait loin aller sous les pluies de rideaux.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: avril 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_04_01_archive.html

Dimanche 26 avril 2009. Je voudrais qu'il soit temps de crier. Samedi 11 avril 2009. Il était 14h sur l'horloge. Je me replie sur mon travail, sans savoir pourquoi je me sens si loin. Mes yeux suivent les lignes sur des feuilles hâtivement notées, et je ne comprends rien. Les mots entrent et sortent. « Toute révolution n'a de valeur.que si.elle est capable de se défendre.révolution. . Résonnent et s'effacent juste avant qu'on ait pu les saisir. Je ramasse mon sac, et il est déjà presque 15h. Le métro com...

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: décembre 2008

http://lumigloo.blogspot.com/2008_12_01_archive.html

Mercredi 31 décembre 2008. Ce goût du voyage a tant saigné nos lèvres. Qu'il n'en reste plus rien que. De grandes fresques de rochers. Mortes et étendues, comme d'un grand drap rêche. Qui recouvre tes os de son linceul gris. Il pointe à l'horizon des îles, et des déserts. Ces rêves de départs dépliés sur tes joues. Des ombres aux grands feuillages déployées en étoiles. Aux longues aiguilles enfoncées sous ta peau. Ne compte plus les jours, quand ils sont déjà là. À coup de griffes lorsque le jour descend.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: août 2009

http://lumigloo.blogspot.com/2009_08_01_archive.html

Samedi 1 août 2009. Inscription à : Articles (Atom). C'est pour ne pas les perdre. Afficher mon profil complet. Ses bords de plages. En vous souhaitant une jolie promenade. Puissiez vous trouvez ce que vous ne cherchiez pas.

lumigloo.blogspot.com lumigloo.blogspot.com

Grimaces: juin 2010

http://lumigloo.blogspot.com/2010_06_01_archive.html

Dimanche 20 juin 2010. Les vanités sont de petites bouffées sèches d'avant les grands galops, les envols. Quelque soit le pays et l'air lourd des coutumes l'homme prend à sa taille des couteaux grands et secs et s'en va découper la peau blanche du passant. L'espagnol lui a le sang brûlé comme un coeur noir en marche, et ses joues comme des fonds larges et avalés, des lampées de soleil. Bandolero je me souviens. Le guet, l'oeil foncé par dessous le sourcil, le chapeau planté là mélange de ses voeux, où l'...

UPGRADE TO PREMIUM TO VIEW 10 MORE

TOTAL LINKS TO THIS WEBSITE

20

OTHER SITES

ragingbiblioholism.com ragingbiblioholism.com

Raging Biblio-holism | The overwhelming urge to collect, consume, and consider books

The Ten Year Catch-Up. The overwhelming urge to collect, consume, and consider books. What’s this all about? The Ten Year Catch-Up. The Amazing Adventures of Kavalier and Clay. August 12, 2015. The Amazing Adventures of Kavalier and Clay. Among the Ten Thousand Things. August 10, 2015. Among the Ten Thousand Things. Fandemonium (The Wicked the Divine, Vol. 2). August 7, 2015. The Wicked the Divine. How to Start a Fire. August 5, 2015. How to Start a Fire. August 3, 2015. July 31, 2015. July 29, 2015.

ragingbibliomania.net ragingbibliomania.net

Raging Bibliomania

Wednesday, May 15, 2013. By Maryanne O’Hara — 384 pgs. This book was provided as a complimentary review copy. Monday, April 29, 2013. The Reckoning: Book Two of the Taker Trilogy. 8212; by Alma Katsu. Warning: This review contains spoilers for the first book, The Taker. If you haven’t read that one, you should get to it right away! It’s an unforgettable story! And what can Lanny do when the sight of Adair turns her flesh cold but her body wanting? In this sequel to The Taker. Thursday, April 25, 2013.

ragingbid.com ragingbid.com

Ragingbid.com

The domain ragingbid.com may be for sale. Click here to make an offer or call 877-588-1085 to speak with one of our domain experts.

ragingbiker.com ragingbiker.com

ragingbiker.com is almost here!

Ragingbiker.com is almost here! Upload your website to get started.

ragingbiker.ru ragingbiker.ru

Raging Biker

Добро пожаловать на сайт RagingBiker.ru. Посвящённый мотоциклам и всему, что с ними связано! У нас вы найдёте любую интересующую вас информацию — обзоры мотоциклов, отзывы их владельцев, пособия по ремонту и советы по тюнингу. Для вашего удобства мы разбили все статьи по соответствующим разделам. Наша база данных пополняется каждую неделю. Главное меню сайта вы видите справа. Об эксплуатации своих мотоциклов нам на info@ragingbiker.ru. И мы их опубликуем! Как дёшево покупать запчасти и тюнинг на мотоцикл.

ragingbileduct.canalblog.com ragingbileduct.canalblog.com

Interludes

Envoyer à un ami. Je sais tous les Ciels Gris,. Je sais leurs infinis voyages,. D'étoile en étoile,. Au gré des passions. Ces dernières coulent,. Tel un vent impérieux,. Du fond des roseaux égyptiens. Au plus imposant des chênes européens. De mes yeux clairs,. Ouverts tel un cristal,. La transcendante lumière lunaire. Celle qui égorge toute larme et toute colère. Et je Marche, éclairé,. Dans l'abysse des espoirs,. Emplie de couleuvres et de rats pestiférés. Je n'éprouverai rien,. Une fois la porte passée.

ragingbileduct.com ragingbileduct.com

Anonymous Confessions | Anonymous ranting and raving // RAGING Bile Duct

Receive daily digests of our latest posts. Or subscribe to our RSS feed. I’m just tired of all this. WE ARE CLOSED YOU JERK! My “Best Friend” Is Truly Just Another Bitch. Best friend’s boy friend. I just wish he’d realize. Help promote RAGING Bile Duct. RAGING Bile Duct is hosted by the excellent IdleServ Web Hosting Solutions. Cheap and Affordable Web Hosting. Is a place for you to anonymously. Post about anything that’s on your mind. Be it a confession. A rant about how your customers suck. My best fri...

ragingbird.livejournal.com ragingbird.livejournal.com

soft and absolute

This quiet serves only to hide you. March 21st, 2011. This post shouldn't be allowed to exist. Powered by LiveJournal.com.

ragingblast-officiel.skyrock.com ragingblast-officiel.skyrock.com

ragingblast-officiel's blog - DBZ RAGING BLAST - Skyrock.com

ET VOILA UN NOUVELLES OPUS DE DBZ QUI ENCORE UNE FOIS ET SUR PS3 ET XBOX 360. SORTIE LE 13 NOVEMBRE CE JEU A FAIT DES MERVEILLES ALORS ACHETEZ LE SANS PLUS TARDEZ SI VOUS AVEZ LA PS3. 01/01/2010 at 12:44 PM. 03/01/2010 at 6:41 AM. Subscribe to my blog! DBZ RAGING BLAST SUR PS3 ET XBOX 360. Son Goku et sa bande reprennent du service sur PS3 et XBOX 360 dès le 13 novembre! Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 01 January 2010 at 1:11 PM. Add this video to my blog.

ragingblast.gamelando.com ragingblast.gamelando.com

無効なURLです

ragingblast.skyrock.com ragingblast.skyrock.com

Blog de RagingBlast - SKYBLOG OFFICIEL Dragon Ball: Raging Blast - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 19/05/2009 à 07:07. Mise à jour : 30/10/2009 à 16:59. SKYBLOG OFFICIEL Dragon Ball: Raging Blast. Le voilà, il est tout frais le prochain opus Dragon Ball Z sur PlayStation 3 et Xbox 360, son nom, Dragon Ball: Raging Blast. Vous trouverez ici toutes les news, vidéos et images au fur et à mesure qu'elles sortiront, comme sur mes anciens blogs. En terme de Gameplay. Voilà tout ce que l'on sait pour le moment.