revuesaintambroise-ateliersept.blogspot.com
Labo en ligne sept: Sosissant
http://revuesaintambroise-ateliersept.blogspot.com/2006/06/sosissant.html
Labo en ligne sept. Revue Rue Saint Ambroise. Le type s'est retourné, laissez moi vivre ma vie bordel, il a gueulé, et j'ai réalisé que cétait Jiji Godard, un collègue de chez nous qui se prend pour un cinéaste. Ecrit par Troisième Epicure à 15:23. Links to this post:. Nous à crire :. Revue Rue Saint Ambroise. Les auteurs de la revue. Au fil des semaines.
carrefourdesliens.blogspot.com
carrefour des liens: Les visiteurs d'un jour
http://carrefourdesliens.blogspot.com/2006/01/les-visiteurs-dun-jour.html
Revue Rue Saint Ambroise. Les visiteurs d'un jour. Le blog de popolon :. Les pages graphiques et militantes de Popolon. Dr Howdy :. Les blagues vaseuses du Docteur Sourire (en anglais) ; See me angry. Le blog d'Antoine Dole, auteur écartelé entre Paris et Londres. Le journal d'un inquiet. Les pages poétiques et visuelles de Stéphane Vallet. Ecrit par Troisième Epicure à 23:23. Liens vers ce texte:. Nous à crire :. Rue Saint Ambroise n 18. Les auteurs de la revue.
carrefourdesliens.blogspot.com
carrefour des liens: 2006.03
http://carrefourdesliens.blogspot.com/2006_03_01_archive.html
Revue Rue Saint Ambroise. J'écris, tu es derrière la lentille. J'écris et je pose -n'est-ce pas la même activité? On ne te voit pas, tu ne cherches pas à être vu -mais à être reconnu. C'est une patte, un trait, un style, c'est une manière d'écrire qui. M'est propre, sauvage, comme tu as ta façon de me prendre, unique. C'est une capture, une chasse, un piège. La proie est docile, une fois exposée. La reddition est inévitable, la résistance, vaine, l'emploi du temps,. Ecrit par Troisième Epicure à 01:12.
carrefourdesliens.blogspot.com
carrefour des liens: Tristan Rain
http://carrefourdesliens.blogspot.com/2006/09/tristan-rain.html
Revue Rue Saint Ambroise. Artiste suisse, né en 1972, vit à Paris, Berlin et Bâle. Peinture et photographie, polyptyques. Travail sur des questions de la perception, de la matière, de superpositions, de reflets, d'accumulations, d'amoncellement et de la fragmentation, d'interstices, de partis non-visibles ou absents ; la perception incomplète de l'homme. Un expressionnisme stérilisé. Ecrit par Troisième Epicure à 01:35. Liens vers ce texte:. Nous à crire :. Rue Saint Ambroise n 18.
carrefourdesliens.blogspot.com
carrefour des liens: Notre profil facebook
http://carrefourdesliens.blogspot.com/2008/12/notre-profil-facebook.html
Revue Rue Saint Ambroise. Rue Saint Ambroise s'est associée aux revues Brèves, Harfang et Pr'ose, ainsi qu'aux éditeurs Quadrature et d'Un Noir Si Bleu dans le profil Facebook TOUT SUR LA NOUVELLE. Pour vous tenir au courant de l'actualité de la nouvelle en France et en Belgique ( concours, parutions, salons, dates d'envoi de textes, lectures publiques et privées, etc ). Ecrit par Troisième Epicure à 16:26. Hello And all nice words. great site great yes it is. Great post keep up the good work.
carrefourdesliens.blogspot.com
carrefour des liens: Jeux d'écritures...
http://carrefourdesliens.blogspot.com/2007/09/jeux-dcritures.html
Revue Rue Saint Ambroise. Un blog littéraire fait de promenades, de lectures, de chroniques, de fictions, nous plongeant parfois dans une ambiance proustienne. On y trouve notamment les extraits d'un "roman d'anticipation", dont on aimerait bien connaître la suite. Ecrit par Troisième Epicure à 18:43. Liens vers ce texte:. Nous à crire :. Rue Saint Ambroise n 18. Les auteurs de la revue. Martyn Bennett, « Grit », 2003, Real World Records. PICTURA, le blog dActéon.
carrefourdesliens.blogspot.com
carrefour des liens: Stangesula
http://carrefourdesliens.blogspot.com/2007/09/stangesula.html
Revue Rue Saint Ambroise. Les poèmes de Stange Sula, écrits dans une langue très belle. Pas la peine d'en dire plus, allez voir le site : www.strangesula.blogspot.com. Ecrit par Troisième Epicure à 18:38. Liens vers ce texte:. Nous à crire :. Rue Saint Ambroise n 18. Les auteurs de la revue. Martyn Bennett, « Grit », 2003, Real World Records. PICTURA, le blog dActéon. Penny Allen, War is Hell.
revuesaintambroise-ateliersept.blogspot.com
Labo en ligne sept: La 7
http://revuesaintambroise-ateliersept.blogspot.com/2006/06/la-7.html
Labo en ligne sept. Revue Rue Saint Ambroise. La septième proposition d'écriture donc, qui est une contrainte issue des propositions précédentes : rédiger un texte qui ne fasse pas plus de 7 phrases, et qui contienne obligatoirement les 7 termes suivants : passant, Matisse, Hopper, je me souviens, pluie, ville, Godard. A utiliser dans cet ordre. Le labo suivant se prépare doucement dans l'ascenseur. pour découvrir la proposition ascendante, CLIQUEZ ICI. Ecrit par Troisième Epicure à 15:26. Nous à crire :.
acquisitiondesprotocoles.blogspot.com
Acquisition des protocoles: 2010
http://acquisitiondesprotocoles.blogspot.com/2010/01/2010.html
Rien ne vous rend plus tolérant au bruit d'une soirée chez vos voisins que d'y être invité. Dimanche 10 janvier 2010. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Editions La Table Ronde. La littérature du sous-sol. La Revue des Ressources. Afficher mon profil complet.
acquisitiondesprotocoles.blogspot.com
Acquisition des protocoles: Nous trois
http://acquisitiondesprotocoles.blogspot.com/2009/05/nous-trois.html
Rien ne vous rend plus tolérant au bruit d'une soirée chez vos voisins que d'y être invité. Dimanche 31 mai 2009. Ce samedi, Jean et Louise me réclament la mer. Nous sommes à table et il est déjà un peu plus de treize heures. Ils m'expliquent, d'une même voix, qu'ils souhaitent apercevoir des dauphins, écouter le chant des baleines, manger des bigorneaux et toucher les dents du requin pour voir si ce sont des vraies. D'Au clair de la lune. A la plage, Jean remporte le concours du plus beau château de sab...