video-deglet.blogspot.com
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET: Il se souvint du minium
http://video-deglet.blogspot.com/2010/01/il-se-souvint-du-minium.html
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET. Voyager entre le lu et le vu. Un texte, une voix, des images. Pas de scénario ni de musique ni d’acteurs ni d’effets spéciaux, un montage plus que succinct, des moyens techniques résolument rustiques : le « cinéma ramené à sa plus simple expression, celle du « spectateur qui se prend à déambuler librement dans un « jardin aux sentiers qui bifurquent . Il se souvint du minium. Re-création d’un texte de Pascal Mercier. Le texte sur la Revue des Ressources.
video-deglet.blogspot.com
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET: Un jour à marquer d’une bière blonde
http://video-deglet.blogspot.com/2010/01/un-jour-marquer-dune-biere-blonde.html
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET. Voyager entre le lu et le vu. Un texte, une voix, des images. Pas de scénario ni de musique ni d’acteurs ni d’effets spéciaux, un montage plus que succinct, des moyens techniques résolument rustiques : le « cinéma ramené à sa plus simple expression, celle du « spectateur qui se prend à déambuler librement dans un « jardin aux sentiers qui bifurquent . Un jour à marquer d’une bière blonde. Variation sur l’écriture inspirée par une célèbre anecdote sur Nabokov.
video-deglet.blogspot.com
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET: Si vous étiez une poule vous feriez quoi ?
http://video-deglet.blogspot.com/2010/01/si-vous-etiez-une-poule-vous-feriez.html
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET. Voyager entre le lu et le vu. Un texte, une voix, des images. Pas de scénario ni de musique ni d’acteurs ni d’effets spéciaux, un montage plus que succinct, des moyens techniques résolument rustiques : le « cinéma ramené à sa plus simple expression, celle du « spectateur qui se prend à déambuler librement dans un « jardin aux sentiers qui bifurquent . Si vous étiez une poule vous feriez quoi? Afficher mon profil complet. Deglet sur la toile.
video-deglet.blogspot.com
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET: Le drôle de bruit que ça a fait
http://video-deglet.blogspot.com/2010/01/le-drole-de-bruit-que-ca-fait.html
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET. Voyager entre le lu et le vu. Un texte, une voix, des images. Pas de scénario ni de musique ni d’acteurs ni d’effets spéciaux, un montage plus que succinct, des moyens techniques résolument rustiques : le « cinéma ramené à sa plus simple expression, celle du « spectateur qui se prend à déambuler librement dans un « jardin aux sentiers qui bifurquent . Le drôle de bruit que ça a fait. Texte, images, voix, réalisation Bernard Deglet). Afficher mon profil complet.
video-deglet.blogspot.com
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET: Le vrai travail
http://video-deglet.blogspot.com/2010/01/le-vrai-travail.html
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET. Voyager entre le lu et le vu. Un texte, une voix, des images. Pas de scénario ni de musique ni d’acteurs ni d’effets spéciaux, un montage plus que succinct, des moyens techniques résolument rustiques : le « cinéma ramené à sa plus simple expression, celle du « spectateur qui se prend à déambuler librement dans un « jardin aux sentiers qui bifurquent . 171; Tout le Mozart de ces dernières années, c’est moi. Afficher mon profil complet. Deglet sur la toile.
video-deglet.blogspot.com
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET: Le poids moyen de l’âme
http://video-deglet.blogspot.com/2010/01/le-poids-moyen-de-lame.html
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET. Voyager entre le lu et le vu. Un texte, une voix, des images. Pas de scénario ni de musique ni d’acteurs ni d’effets spéciaux, un montage plus que succinct, des moyens techniques résolument rustiques : le « cinéma ramené à sa plus simple expression, celle du « spectateur qui se prend à déambuler librement dans un « jardin aux sentiers qui bifurquent . Le poids moyen de l’âme. 2006 9’52. Texte, voix, images et réalisation de Bernard Deglet). Deglet sur la toile.
video-deglet.blogspot.com
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET: Sur la terre des hommes et dans le soleil
http://video-deglet.blogspot.com/2010/01/sur-la-terre-des-hommes-et-dans-le.html
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET. Voyager entre le lu et le vu. Un texte, une voix, des images. Pas de scénario ni de musique ni d’acteurs ni d’effets spéciaux, un montage plus que succinct, des moyens techniques résolument rustiques : le « cinéma ramené à sa plus simple expression, celle du « spectateur qui se prend à déambuler librement dans un « jardin aux sentiers qui bifurquent . Sur la terre des hommes et dans le soleil. Afficher mon profil complet. Deglet sur la toile.
video-deglet.blogspot.com
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET: Le grand boeuf
http://video-deglet.blogspot.com/2010/01/le-grand-boeuf.html
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET. Voyager entre le lu et le vu. Un texte, une voix, des images. Pas de scénario ni de musique ni d’acteurs ni d’effets spéciaux, un montage plus que succinct, des moyens techniques résolument rustiques : le « cinéma ramené à sa plus simple expression, celle du « spectateur qui se prend à déambuler librement dans un « jardin aux sentiers qui bifurquent . Afficher mon profil complet. Deglet sur la toile. Http:/ www.sarieloubal.blogspot.com/.
video-deglet.blogspot.com
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET: La table d’hôte
http://video-deglet.blogspot.com/2010/01/la-table-dhote.html
Les vidéos littéraires de Bernard DEGLET. Voyager entre le lu et le vu. Un texte, une voix, des images. Pas de scénario ni de musique ni d’acteurs ni d’effets spéciaux, un montage plus que succinct, des moyens techniques résolument rustiques : le « cinéma ramené à sa plus simple expression, celle du « spectateur qui se prend à déambuler librement dans un « jardin aux sentiers qui bifurquent . La table d’hôte. 2008 5’28. Texte Robert Walser. Images France 3. Voix et réalisation inconnues).