rouilleetrouage.blogspot.com
*: Je te souhaites bien du courage
http://rouilleetrouage.blogspot.com/2009/05/je-te-souhaites-bien-du-courage.html
Vendredi 15 mai 2009. Je te souhaites bien du courage. Je suis là toujours et encore - dans ta mémoire peut être encore - de suprême en vulgaire- manque un bout de nous- de toi- un jour- tu reviendras? Sans nouvelles, et a toutes les critiques se narguent des morceaux vivants inachevé. Envie d' un verre de blanc- Le pont des âges et passé et au manque de vision- ton corps s' arrondissant- s' est agrandie la distance. Pourtant, je reste là. Tu as mon tel? Je te réponds donc comme tu me questionnes. De man...
rouilleetrouage.blogspot.com
*: " Y'a pas si longtemps on jouait à la poupée! "
http://rouilleetrouage.blogspot.com/2009/03/ya-pas-si-longtemps-on-jouait-la-poupee.html
Vendredi 27 mars 2009. Y'a pas si longtemps on jouait à la poupée! Le truc qui change c'est que je me lève avec une rage nouvelle au ventre. C'est Lullaby, mais seulement pour elle, et pas comme avant. C'est Lull', l'accalmie, la vraie, pour de bon. C'est laisser derrière moi cette peau de chagrin rapiécée tant bien que mal. Parce que la lueur qu'elle a dans les yeux, je veux qu'elle s'endorme très vieille sur son lit de mort avec. Et puis toi, tu sais bien, toi. Que tes soirées cuites soient joyeuses.
rouilleetrouage.blogspot.com
*: Reflexion
http://rouilleetrouage.blogspot.com/2008/05/reflexion.html
Lundi 26 mai 2008. Il y a deux problémes majeurs qui se posent lorsqu'on rencontre à la pelle des connards, des enflures, des sans coeur, en somme des êtres humains de la pire espece. Un: quand on tombe sur des gens normaux, des gens biens, voire même des gens qui nous veulent du bien, on a tendance à être méfiant, pire à ne pas y croire une seule seconde, comme si c'était un énième piége. Attention le flirt avec la parano et le côté aigri avant l'heure. Mais comme le contraire est innocence et naïveté.
rouilleetrouage.blogspot.com
*: L'automne toute l'année...
http://rouilleetrouage.blogspot.com/2008/07/lautomne-toute-lanne.html
Samedi 12 juillet 2008. Je suis sous les tropiques, en bord de mer, et je rêve de lac caché dans les montagnes, en automne ou en début d'hiver. Pas que j'aime pas l'océan, mais ces plages là je les connais trop. Je les ai parcouru à pied de longues heures plusieurs fois par semaine, seule, en jettant un oeil à l'horizon souvent, en trempant mes jambes dans l'eau, à guetter le vent qui souffle dans les filaos. J'ai aimé l'océan, follement, et seule, forcément seule. Quand la machine à rêves.
rouilleetrouage.blogspot.com
*: décembre 2007
http://rouilleetrouage.blogspot.com/2007_12_01_archive.html
Dimanche 30 décembre 2007. Je songe au bruit des sabots qui raclent le sol boueux portant une Salomé fantomatique sous la plume d'Heine. Elle passe sans cesse dans mes rêves. Le sentier qui se trace dans ma tête à des allures de ravine. L'eau monte et descend selon les émotions. La crue se fait/défait la caresse du jour faisant. Le liquide mugissant du coeur se déverse des têtes décollées au lit que je traverse. Je m'allonge et me replie, fabriquant autour de mon corps une enveloppe de terre où refleurir.
rouilleetrouage.blogspot.com
*: janvier 2008
http://rouilleetrouage.blogspot.com/2008_01_01_archive.html
Samedi 26 janvier 2008. Le champ des possibles. La vie m'a toujours semblé être une sorte de danse immense. Tout un chacun glisse le long/s'accroche à son fil d'Arianne. Les routes des possibles ont des allures labyrinthiques. Puisque peu importe le geste, le pas posé, on ne voit jamais vraiment la fin venir. Nous tenons ensemble par autant de croisements, de mailles, de noeuds que le temps file. Certains décrochent trop tôt, les trous laissés dans la trame doivent être retissé. Liens vers cet article.
rouilleetrouage.blogspot.com
*: février 2008
http://rouilleetrouage.blogspot.com/2008_02_01_archive.html
Mercredi 27 février 2008. Quand il n'y a plus les mots. Les yeux fermés, la tête baissée, le corps debout presque roulée en boule, ma peau devient mon ouïe. Je guette la moindre note, le moindre vibrement dans l'air. L'onde me caresse, passe à travers mes pores et j'embrasse ma maitresse. Music if you please. Le soir seule dans la nuit lorsque le diable me tient au corps. Lorsque l'envie est trop forte de me laisser partir entre les lignes d'une partition. Liens vers cet article. Liens vers cet article.
rouilleetrouage.blogspot.com
*: A la croisée Espace/Temps
http://rouilleetrouage.blogspot.com/2008/07/la-croise-espacetemps.html
Mercredi 9 juillet 2008. A la croisée Espace/Temps. La science m'a toujours autant fascinée que terrorisée. Le savoir est une arme inouïe. Je me suis sentie pacifiste trés tôt. Il y a ce sentiment bizarre, sans doute le truc le plus humain qui soit je crois. Ca se passe dans le cerveau, un minuscule flux qui met l'homme face à sa condition. Tiens, mon vieux, regarde comme t'es rien. Contemple à quel point tu es ridicule parmi ce qui t'entoure. De toute façon, c'est indifférent. Rien ne changera la vérité.
rouilleetrouage.blogspot.com
*: Perhaps... perhaps one love karma...
http://rouilleetrouage.blogspot.com/2009/01/perhaps-perhaps-one-love-karma.html
Vendredi 16 janvier 2009. Perhaps. perhaps one love karma. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Quand la machine à rêves. Compagnie Danses En l'R. Perhaps. perhaps one love karma.