jpmouren.wordpress.com
Jean-Paul Mouren | La Solitaire du Figaro 2011 | Page 2
https://jpmouren.wordpress.com/page/2
La Solitaire du Figaro 2011. 4ème étape : cap Dieppe. Dimanche dernier, les conditions pour le depart de la dernière étape de la Solitaire étaient favorables : un grand ciel bleu, une mer plate, une petite brise de secteur Nord-Ouest… Bon vent et bon courage pour ces derniers 437 miles! Pointage à la bouée Radio France :. 1-Adrien Hardy (Agir Recouvrement). 3- Anthony Marchand (Bretagne Crédit Mutuel Espoir). 4-Sam Goodchild (Artemis) 1er bizuth. 5-Jean Paul Mouren (Groupe SNEF). Catégories JPM en direct.
jpmouren.wordpress.com
Faim de saison | Jean-Paul Mouren
https://jpmouren.wordpress.com/2011/09/16/faim-de-saison
La Solitaire du Figaro 2011. Laquo; En bon souvenir…. La Solitaire 2012 : see you soon! Sur le même thème. Catégories JPM en direct. Or leave a trackback: Trackback URL. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:. Adresse de messagerie (obligatoire). Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. ( Déconnexion. Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. ( Déconnexion. La Solitaire du Figaro 2011.
jpmouren.wordpress.com
Remise des prix : de Jean-Paul à Claire, une dédicace marseillaise | Jean-Paul Mouren
https://jpmouren.wordpress.com/2011/08/29/remise-des-prix-de-jean-paul-a-claire-une-dedicace-marseillaise
La Solitaire du Figaro 2011. Laquo; Dieppe en action vélique. Une Solitaire sans solitude. Remise des prix : de Jean-Paul à Claire, une dédicace marseillaise. Sur le même thème. Catégories JPM en direct. Or leave a trackback: Trackback URL. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:. Adresse de messagerie (obligatoire). Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. ( Déconnexion. La Solitaire du Figaro 2011.
jpmouren.wordpress.com
Une Solitaire sans solitude | Jean-Paul Mouren
https://jpmouren.wordpress.com/2011/09/01/une-solitaire-sans-solitude
La Solitaire du Figaro 2011. Laquo; Remise des prix : de Jean-Paul à Claire, une dédicace marseillaise. Remise des prix 4ème étape. Une Solitaire sans solitude. Laquo; Cravachant parmi cet écheveau de 47 électrons, tous en cortège des Sables vers Dieppe, nous sommes rentrés en une heure de temps, trop pressés d’en finir, sur une impression de glissade collective. Parfois aux confins de la nuit fait défaut. Des petits moins qu’il faudra gommer à coups de méthode Coué. Sur le même thème. Vous commentez à l...
jpmouren.wordpress.com
La Solitaire 2012 : see you soon ! | Jean-Paul Mouren
https://jpmouren.wordpress.com/2012/06/16/la-solitaire-2012-see-you-soon
La Solitaire du Figaro 2011. Laquo; Faim de saison. La Solitaire 2012 : see you soon! L’aventure continue. Rendez-vous sur :. Http:/ mourensolitaire2012.wordpress.com/. Sur le même thème. Or leave a trackback: Trackback URL. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:. Adresse de messagerie (obligatoire). Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. ( Déconnexion. Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires.
mourensolitaire2012.wordpress.com
Badabôme & patacraque … | Jean-Paul Mouren
https://mourensolitaire2012.wordpress.com/2012/12/31/badabome-patacraque
JPM depuis le bar de la Marine. La Solitaire du Figaro 2012. Laquo; Il était une fois. Rappel: il y a un an l’axe du hale bas avait rompu occasionnant de gros dégâts collatéraux. On est passé du mode régate à convoyage rapide, avec stress en moins. Le inshallah system s’impose! L’autoroute du soleil se fait attendre, la patience pèse, chacun prend sur soi les réveils inappropriés du 3 h du matin, du ciré à moiteur (aucune marque n’y échappe). Sur le même thème. Catégories JPM en direct. 4 Jean-Paul Moure...
mourensolitaire2012.wordpress.com
Fragrances | Jean-Paul Mouren
https://mourensolitaire2012.wordpress.com/2012/12/31/fragrances
JPM depuis le bar de la Marine. La Solitaire du Figaro 2012. Laquo; Badabôme and patacraque. À chacun sa fragrance…. Sur le même thème. Or leave a trackback: Trackback URL. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:. Adresse de messagerie (obligatoire). Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. ( Déconnexion. Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. ( Déconnexion. Abondance à la Prévert.
mourensolitaire2012.wordpress.com
Middlesea med race | Jean-Paul Mouren
https://mourensolitaire2012.wordpress.com/2012/11/09/middlesea-med-race
JPM depuis le bar de la Marine. La Solitaire du Figaro 2012. Laquo; La boucle est bouclée. Au début, un grand bonheur nous ébahit : nous croisons sa majesté, Baleine reine des flots bleus qui nous salue de son dos rond. Est-ce le signe que nous allions vivre de l’authentique aventure marine? Une piste bleue s’ouvre à nous pour nous engouffrer vers le tréfonds de cette méditerranée ô combien facétieuse. Un diable est-il en train de nous attirer dans son chaudron? Sur le même thème. Vous commentez à l'aide...
mourensolitaire2012.wordpress.com
décembre | 2012 | Jean-Paul Mouren
https://mourensolitaire2012.wordpress.com/2012/12
JPM depuis le bar de la Marine. La Solitaire du Figaro 2012. Archives mensuelles de décembre, 2012. Abondance à la Prévert. Bref les souvenirs d’une transhumance tonique par la route nord. Catégories JPM en direct. Sitôt franchi le sommitale milieu du trajet qu’une nouvelle psychologie démarre sur une pente invisible…. Les multiples Gopro et autre pixeleur d’excellence: l’équipage lui, ressemble un peu à Cosette chez les Thénardier…Il se dégage néanmoins une honnête sérénité à naviguer ...Heureux et touj...
mourensolitaire2012.wordpress.com
Réflexions | Jean-Paul Mouren
https://mourensolitaire2012.wordpress.com/2012/12/31/reflexions
JPM depuis le bar de la Marine. La Solitaire du Figaro 2012. Vient parfois le temps des réflexions dans le genre discutions de bistrot philosophique. Les quarts de nuits sont propices aux fulminations les plus célestes. En voici quelque sujets: les démocraties faillitaires? Les allocations familiales en période de surpopulation et de chômage? Les hommes politiques qui n’ont jamais su tenir leur propre épicerie? Les jeunes ont ils raison de s’indigner: les indignados and autre anonimous? Sur le même thème.