t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com

t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com

Blog de t0-b3-or-not-t0-b3 - __» t0-b3-or-not-t0-b3 - Skyrock.com

↑ Pix » Moi Jeune & conne... ^^' ← Arrière plan » Welcome to the black parade Music.. ♥ No music... No life ! ✖ Wherever you will go - The calling So lately, been wondering Who will be there to take my place When I'm gone you'll need love To light the shadows on your face If a great wave shall fall and fall upon us al ...

http://t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com/

WEBSITE DETAILS
SEO
PAGES
SIMILAR SITES

TRAFFIC RANK FOR T0-B3-OR-NOT-T0-B3.SKYROCK.COM

TODAY'S RATING

>1,000,000

TRAFFIC RANK - AVERAGE PER MONTH

BEST MONTH

May

AVERAGE PER DAY Of THE WEEK

HIGHEST TRAFFIC ON

Thursday

TRAFFIC BY CITY

CUSTOMER REVIEWS

Average Rating: 4.5 out of 5 with 12 reviews
5 star
9
4 star
0
3 star
3
2 star
0
1 star
0

Hey there! Start your review of t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com

AVERAGE USER RATING

Write a Review

WEBSITE PREVIEW

Desktop Preview Tablet Preview Mobile Preview

LOAD TIME

1.3 seconds

FAVICON PREVIEW

  • t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com

    16x16

  • t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com

    32x32

CONTACTS AT T0-B3-OR-NOT-T0-B3.SKYROCK.COM

Login

TO VIEW CONTACTS

Remove Contacts

FOR PRIVACY ISSUES

CONTENT

SCORE

6.2

PAGE TITLE
Blog de t0-b3-or-not-t0-b3 - __» t0-b3-or-not-t0-b3 - Skyrock.com | t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com Reviews
<META>
DESCRIPTION
↑ Pix » Moi Jeune & conne... ^^' ← Arrière plan » Welcome to the black parade Music.. ♥ No music... No life ! ✖ Wherever you will go - The calling So lately, been wondering Who will be there to take my place When I'm gone you'll need love To light the shadows on your face If a great wave shall fall and fall upon us al ...
<META>
KEYWORDS
1 skyrock com
2 accueil
3 blogs
4 profils
5 chat
6 apps
7 musique
8 sources
9 vidéos
10 cadeaux
CONTENT
Page content here
KEYWORDS ON
PAGE
skyrock com,accueil,blogs,profils,chat,apps,musique,sources,vidéos,cadeaux,cashback,pseudo,rester connecté e,facebook,google,crée ton blog,chercher,blog,profil,music ♥,envoyer un message,offrir un cadeau,suivre,bloquer,ses honneurs,raquo; suite,son profil
SERVER
Apache
CONTENT-TYPE
iso-8859-15
GOOGLE PREVIEW

Blog de t0-b3-or-not-t0-b3 - __» t0-b3-or-not-t0-b3 - Skyrock.com | t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com Reviews

https://t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com

↑ Pix » Moi Jeune & conne... ^^' ← Arrière plan » Welcome to the black parade Music.. ♥ No music... No life ! ✖ Wherever you will go - The calling So lately, been wondering Who will be there to take my place When I'm gone you'll need love To light the shadows on your face If a great wave shall fall and fall upon us al ...

INTERNAL PAGES

t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com
1

Il me connait par coeur...ZΛΛ EST ΛMOÙREUSEDEÙX ΛVìRL 2009 - __» t0-b3-or-not-t0-b3

http://t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com/1492206644-Il-me-connait-par-coeur-Z-EST-MOUREUSE-DEUX-ViRL-2009.html

8593; Pix Moi. Jeune and conne. '. 8592; Arrière plan. Welcome to the black parade. No music. No life! 10006; Wherever you will go - The calling. So lately, been wondering. Who will be there to take my place. When I'm gone you'll need love. To light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all. Then between the sand and stone. Could you make it on your own. If I could, then I would. I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go. DEÙX &#92...

2

Call me Zébelle - __» t0-b3-or-not-t0-b3

http://t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com/1203429332-Call-me-Zebelle.html

8593; Pix Moi. Jeune and conne. '. 8592; Arrière plan. Welcome to the black parade. No music. No life! 10006; Wherever you will go - The calling. So lately, been wondering. Who will be there to take my place. When I'm gone you'll need love. To light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all. Then between the sand and stone. Could you make it on your own. If I could, then I would. I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go. My names'...

3

Sadique <3 - __» t0-b3-or-not-t0-b3

http://t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com/2563452121-Sadique-3.html

8593; Pix Moi. Jeune and conne. '. 8592; Arrière plan. Welcome to the black parade. No music. No life! 10006; Wherever you will go - The calling. So lately, been wondering. Who will be there to take my place. When I'm gone you'll need love. To light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all. Then between the sand and stone. Could you make it on your own. If I could, then I would. I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go. J'regrett...

4

ΣLLΣS.. x3 - __» t0-b3-or-not-t0-b3

http://t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com/1657694324-LL-S-x3.html

8593; Pix Moi. Jeune and conne. '. 8592; Arrière plan. Welcome to the black parade. No music. No life! 10006; Wherever you will go - The calling. So lately, been wondering. Who will be there to take my place. When I'm gone you'll need love. To light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all. Then between the sand and stone. Could you make it on your own. If I could, then I would. I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go. Posted on...

5

t0-b3-or-not-t0-b3's blog - Page 4 - __» t0-b3-or-not-t0-b3 - Skyrock.com

http://t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com/4.html

8593; Pix Moi. Jeune and conne. '. 8592; Arrière plan. Welcome to the black parade. No music. No life! 10006; Wherever you will go - The calling. So lately, been wondering. Who will be there to take my place. When I'm gone you'll need love. To light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all. Then between the sand and stone. Could you make it on your own. If I could, then I would. I'll go wherever you will go. Way up high or down low. I'll go wherever you will go. Ralala =D...

UPGRADE TO PREMIUM TO VIEW 6 MORE

TOTAL PAGES IN THIS WEBSITE

11

LINKS TO THIS WEBSITE

asj-team.skyrock.com asj-team.skyrock.com

ASJ-Team's blog - ASJ Team---The NeW TeaM PrOjeCt - Skyrock.com

http://asj-team.skyrock.com/1.html

ASJ Team- -The NeW TeaM PrOjeCt. 9835;Jumping is not a crime, a crime is don't jumping♫. 9688;◘Faites tourner ce blog. 9688;◘Rajouter en amis. 9688;◘Et en blogs favoris =). 30/05/2008 at 2:27 PM. 07/01/2009 at 6:03 AM. Subscribe to my blog! Nouvelle team de jump en préparation. Bientôt vidéos de tout les membres. The blog's author only accepts comments from Skyrock members. You haven't logged in. Click here to post a comment using your Skyrock username. Posted on Saturday, 31 May 2008 at 3:48 AM. The blo...

b-stahh-x3.skyrock.com b-stahh-x3.skyrock.com

B-stahh-x3's blog - elle & elle - Skyrock.com

http://b-stahh-x3.skyrock.com/1.html

Dùr Dùr De Laiisser Parler SOn COeùr =$ Une HiistOiir TrOp Magiiqùe ( L' ) TOùjOùrs La POùr MOii! Même Qùand Je Ne Te Diit Riien and Qùe J'Aii Mal Tù Le VOiis Sans Qùe Je Te Le Fasse Remarqùer! Teeii La B-stàhh Qùe J'Aùraii VOùlù AvOiir , Celle Qùii Me Gùiide =D J'Aii Tellement De ChOse A Diire De TOii =O Je Te COnnaiis Depùiis BeaùcOùp De Temps POùr MOii ( L' ) Tù Ma Apriis BeaùcOùp De ChOse En 6 Ans! Tù Mériite Le BOnheùr! Je Saiis COmment Tù Est TOùjOùrs La POùr MOii! 23/06/2008 at 2:37 AM. Toii et mo...

ah-que-coucou-08.skyrock.com ah-que-coucou-08.skyrock.com

ma futur femme xD - AH-QUE-COUCOU

http://ah-que-coucou-08.skyrock.com/1834380713-ma-futur-femme-xD.html

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. AH QUE COUCOU LES GENS. BEN VOILA MON BLOG. J'ESPERE QUE VOUS AIMERAI. SINAN SI VOUS AIMER PAS. JE MEN FOU PARCE QUE MOI. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Retour au blog de AH-QUE-COUCOU-08. Ma futur femme xD. Ben cloila c'est ma futur femme xD. Vs pouver pa comprendre essaier meme pa ca sert a rien. Et ben jlaime sper for. Elle compte bcp pour moi! Posté le mercredi 18 juin 2008 15:54. Modifié le dimanche 22 juin 2008 12:37. Ou poster avec :. Jeudi 10 j...

xso-mexx.skyrock.com xso-mexx.skyrock.com

Posted on Sunday, 23 May 2010 at 12:24 PM - Blog de XsO-meXx

http://xso-mexx.skyrock.com/2867202690-posted-on-2010-05-23.html

Toutes les horreurs qu'en rêve elle avait créé, Transformèrent sont rire, en clameur terrifiée. Pour fuir cette folie elle alla vers la porte,. Mais elle tomba sans vie,comme une feuille morte. Ce fue d'une voix faible et lente qu'elle cita. La fin du Corbeau d'Edgard Poe, comme constat :. Mais mon âme de cette ombre à l'aire incongru, Cloué au sol. Ne s'élèvera jamais plus [.]. 29/12/2009 at 12:01 PM. 30/01/2011 at 6:02 AM. Subscribe to my blog! Return to the blog of XsO-meXx. Post to my blog.

cdj-vesqueville2009.skyrock.com cdj-vesqueville2009.skyrock.com

Soirée au club! - Blog de CDJ-Vesqueville2009

http://cdj-vesqueville2009.skyrock.com/2413594267-Soiree-au-club.html

18/04/2009 at 2:14 AM. 30/10/2009 at 8:50 AM. 9,10,11,12 octobre 2009. Subscribe to my blog! Return to the blog of CDJ-Vesqueville2009. Posted on Saturday, 18 April 2009 at 2:33 AM. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Post to my blog. Here you are free.

xmoowxxx.skyrock.com xmoowxxx.skyrock.com

The World Outside - MoOw" <= => Es

http://xmoowxxx.skyrock.com/2960302085-The-World-Outside.html

MoOw = = Es. 9792; ♀ ♥. Mercredi 25.Août.2010 ♥. 9608;║▌│█│║▌║││█║▌║▌║. M4nOn JOrd4ne Lefr4nçOis ♥'. Toutes les horreurs qu'en rêve elle avait créé, Transformèrent sont rire, en clameur terrifiée. Pour fuir cette folie elle alla vers la porte,. Mais elle tomba sans vie,comme une feuille morte. Ce fue d'une voix faible et lente qu'elle cita. La fin du Corbeau d'Edgard Poe, comme constat :. Mais mon âme de cette ombre à l'aire incongru, Cloué au sol. Ne s'élèvera jamais plus [.]. 24/03/2010 at 4:12 AM.

ange-cris-07.skyrock.com ange-cris-07.skyrock.com

ange-cris-07's blog - Page 7 - Blog de ange-cris-07 - Skyrock.com

http://ange-cris-07.skyrock.com/7.html

Moiii comme jsui aek mes déliires, mes potes, mes joueurs. 24/02/2009 at 11:04 AM. 18/11/2009 at 10:37 AM. Subscribe to my blog! Trp délire aek toi. Kan on n es ensemble les conerie n arete po. Mai on smare trp. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 18 August 2009 at 8:26 AM.

ange-cris-07.skyrock.com ange-cris-07.skyrock.com

ange-cris-07's blog - Page 9 - Blog de ange-cris-07 - Skyrock.com

http://ange-cris-07.skyrock.com/9.html

Moiii comme jsui aek mes déliires, mes potes, mes joueurs. 24/02/2009 at 11:04 AM. 18/11/2009 at 10:37 AM. Subscribe to my blog! Jtm fort mon ptit frère chéri jvx pa tperdre. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.2) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Tuesday, 17 March 2009 at 11:55 AM. Sa c mon kiki (podolski). Page 1 of 14.

xxx-mii-choupett4-xxx.skyrock.com xxx-mii-choupett4-xxx.skyrock.com

Comments - http://xxx-mii-choupett4-xxx.skyblog.com - Sur ce blOg On cOnjugue pluS les verbeS On...

http://xxx-mii-choupett4-xxx.skyrock.com/1351648088-http-xxx-mii-choupett4-xxx-skyblog-com.html?action=SHOW_COMMENTS

Sur ce blOg On cOnjugue pluS les verbeS On faiit des fOtes et On t'enmerde! L'AmǾur ℮st arriiv℮ trǾp tard . C℮ndriillǾn faiit l℮s trǾttǾiir℮s! DЄPÚIS K'G APPŔIS A CǾMPTЄY JCǾMPTЄ PLÚS SÚŔ PЄŔSǾŃЙЄ. MǾИ BLǾG C`ΣŜT CǾMMΣ ÚN BǾИ JǾiiИT Ŝii TÚ L`KiiFF FÀiiŜ LΣ TǾÚЯИΣЯ. 17/08/2007 at 12:29 PM. 23/11/2007 at 11:15 AM. Ma boate o liens . Lache un coum'z avec ton blog et j'te met. Subscribe to my blog! Return to the blog of xxx-mii-choupett4-xxx. Http:/ xxx-mii-choupett4-xxx.skyblog.com. Les coum'z sont rendus!

michou11072006.skyrock.com michou11072006.skyrock.com

michou11072006's blog - Page 2 - x-moi-x-michou-x.skyblog.com - Skyrock.com

http://michou11072006.skyrock.com/2.html

16/01/2009 at 12:13 PM. 09/09/2010 at 12:37 PM. Subscribe to my blog! Moi et ma cous. Super les delir ensemble. Super cette soiree la. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.5) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 16 January 2009 at 12:53 PM. Ses une fille super cool. Je veut pas te perdre. Super les delirs ensemble. Super ...

UPGRADE TO PREMIUM TO VIEW 502 MORE

TOTAL LINKS TO THIS WEBSITE

512

OTHER SITES

t0-b3-fr33-x.skyrock.com t0-b3-fr33-x.skyrock.com

Blog de T0-B3-FR33-x - THàT iiT'S T0 LàT3 T0 àP0L0GiiZ3 (8' - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. THàT iiT'S T0 LàT3 T0 àP0L0GiiZ3 (8'. 8226; Meii Vràiis ( ll ). 8226; J'rends Leii C0m's ツ. 8226; Díimel0 P0r Qué Estas Fuera De Mii? Y Al Miism0 Tiiemp0 Estas Muy Dentr0. Mise à jour :. NON NON NON C'EST PLUS ICI MES CHATONS ( :. Mad-M0ii-z-Hell- x3.Skyrock.com. Abonne-toi à mon blog! NON NON NON C'EST PLUS ICI MES CHATONS ( :. Mad-M0ii-z-Hell- x3.Skyrock.com. Mad-M0ii-z-Hell- x3.Skyrock.com. Mad-M0ii-z-Hell- x3.Skyrock.com. Ou poster avec :.

t0-b3-free.skyrock.com t0-b3-free.skyrock.com

Blog de t0-b3-free - Blog de t0-b3-free - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Les présentations sont rarement. Lue , voir jamais, donc je vais faire trés vite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le lundi 02 novembre 2009 05:56. Mes amours vous compté bcps pour moi 3. Ou poster avec :. N'oub...

t0-b3-happy.skyrock.com t0-b3-happy.skyrock.com

Blog de t0-b3-happy - ______________* - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je cherche un n. G mais je trouve pas :). Enfin . presque :). Merci beaucoup d'avoir mis tous mes articles hors-ligne parce'que j'ai le bas débit. Pendant une semaine , mais la ca va mieuuuux :):). Ah et merci aussi p. Ur l'image mdrr :). En attendant un nouveau blog :). Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Poster sur mon blog.

t0-b3-in-a-pink.skyrock.com t0-b3-in-a-pink.skyrock.com

Blog de t0-b3-in-a-pink - t0-b3-in-a-pink - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. C blog est comme une vie ou un journal intime en plu grand. C n'est pa une histoir entre une personnes nn mais plutot celle d'une 100 de personnes. Certains délire imprésionnent bref une vie de réve . C un peut comme si on se cahait dérière un mur mais en ne dévoilant ke le bon cotés des chose. C ce ki est magique. Ste foy les lyon (69). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! C la derniére de moi. Ou poster avec :. Posté le dimanche 28 septembre 2008 09:30.

t0-b3-l0v3r.skyrock.com t0-b3-l0v3r.skyrock.com

Blog de t0-b3-l0v3r - =') - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Aimer c'est facile, mais le plus difficile c'est de se faire aimer par celui qu'on aime. Il n’y a pas de mauvaise personne .Il y a ceux que je n’aime pas. La vie ne vaut d’être vécu sans amour. Un jour l’amour demande a l’amitié:. Je sers a faire sécher les larmes que tu as fais couler! Ne vous fiez pas a mon sourire c’est tellement facile face à vous de cacher ma peine par le rire. Tout simplement le verbe AIMER. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog!

t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com t0-b3-or-not-t0-b3.skyrock.com

Blog de t0-b3-or-not-t0-b3 - __» t0-b3-or-not-t0-b3 - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8593; Pix Moi. Jeune and conne. '. 8592; Arrière plan. Welcome to the black parade. No music. No life! 10006; Wherever you will go - The calling. So lately, been wondering. Who will be there to take my place. When I'm gone you'll need love. To light the shadows on your face. If a great wave shall fall and fall upon us all. Then between the sand and stone. Could you make it on your own. If I could, then I would. I'll go wherever you will go. 10006; Hasta Luego*.

t0-b3-peace.skyrock.com t0-b3-peace.skyrock.com

Blog de T0-b3-PeAcE - pUiSqU'iL FaUt ViVrE aUtAnT lE FaIrE aVeC lE sOuRirE ! - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. PUiSqU'iL FaUt ViVrE aUtAnT lE FaIrE aVeC lE sOuRirE! Vis Dans Un Monde. Ma vie c'est mes potes. J 'faits pas confiance aux femmes ). 9834; ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪. Qu'ils aillent se faire mettre. Tkt j'serai riche avant qu'on m'enterre. On m'a dt qu'il faut vivre ses reves. Pas rever de vivre. Moi j'suis ivre de reve. Mais là c'est moi qui est ivre. Toujours frais j'sens bon. Mon Parfum c'est oseille. Trop de sang qui coule. Parce qu'on est différent. Mise à jour :.

t0-b3-pr0v0c.skyrock.com t0-b3-pr0v0c.skyrock.com

Blog de t0-b3-pr0v0c - Un jour tu ma dit que même quand je toucit le fond, il fallait garder le sourire, mais ce n'est... - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un jour tu ma dit que même quand je toucit le fond, il fallait garder le sourire, mais ce n'est pas si facile. J'aii jamaiis su y faiire avec les descriptiion. De bl0og, puiis toute fac0on je pense. Être la seule qui la lira. Laiisser une traces de votre visite ; ). La miss 23@hotmail.com. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! J'ai refait ma vie ailleurs. Ou poster avec :. Posté le jeudi 14 août 2008 09:19. Modifié le dimanche 12 avril 2009 09:43.

t0-b3-r0ck-st4r.skyrock.com t0-b3-r0ck-st4r.skyrock.com

Blog de T0-B3-R0CK-ST4R - T0 B3 R0CK ST4R # - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. T0 B3 R0CK ST4R #. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. L / To Be Rock Star ☜★☞ l. L # 14 ans. L # Fan2 KP 3. L # Amoureuz des US. L Y'a qu'elle* qui compte. L JE T`AiME 3. L ( * = Ma Mienne ). L / To Be Rock Star ☜★☞ l. 9604;▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! 9756;★☞. 9756;★☞. L‗‗‗‗l‗‗‗‗l- l ‗‗‗‗‗‗. L‗‗‗‗‗‗- l ‗‗‗‗‗‗. L ‗‗‗‗‗‗. L- l ‗‗‗‗. L ‗‗‗‗. L- l ‗‗‗‗‗‗. 8215;‗‗‗ l. 8215;‗‗‗ l. 8215;‗‗‗‗‗- l. 8215;‗‗‗‗‗- l. 8215;‗‗‗ l. 8215;‗‗. T H 3 L 3 ...

t0-b3-sh0k3d.skyrock.com t0-b3-sh0k3d.skyrock.com

Blog de t0-b3-sh0k3d - °__Splendide euphorie.__° - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je change pas de vie . Juste de Blog . Merci à tous et à toutes pour vos commentaires, gentils et méchants . N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le dimanche 21 janvier 2007 18:15. En manque de sensations fortes.

t0-b3-sliim.skyrock.com t0-b3-sliim.skyrock.com

Blog de t0-b3-sliim - ____*CROIRE EN SOI, C'EST DEJA PRESQUE REUSSIR *____ - Skyrock.com

Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. CROIRE EN SOI, C'EST DEJA PRESQUE REUSSIR *. Début: 16 février 2008 à 102 kilos. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Grosses cuisses, gros bras.mais très bien proportionnée. E ne citerais pas. Mon prénom, ni n'importe quelle donnée personnelle qui soit. Photo ne sera publiée.Ce blog me servira juste à rester motivée le plus possible. J'y inscrirais mes coups de gueule. Etc Je suis une jeune fille de 17 ans. Je vis en Suisse. Est de 34.4. Mon envie de plaire...