coward33sneeze15.blogspot.com
COWard33&sNEEze15: marzo 2013
http://coward33sneeze15.blogspot.com/2013_03_01_archive.html
MIXed- °°withEGGWhi(te) andhoney mEANSOVER€$£overXBADXSXPXIXRXITXSX°°. Domenica 24 marzo 2013. Interview with Thierry Cauwet. Q) Introduce yourself, name, age, location. A)My name is Thierry Cauwet. I was born in. I have lived in Sèvres (Parisian suburb),. Q) Can you describe your path to being an artist? When did you really get into it? A)I settled in Sèvres at the age of. The squat of the "rue des Caves", where we founded a house of artists (which seems to be the first squat of artists in. A)Let us com...
scription-texedre.blogspot.com
scription: 7 juil. 2015
http://scription-texedre.blogspot.com/2015_07_07_archive.html
Une textualité qui recherche en permanence son écriture et sa peinture, sans toutefois entrer "en représentation", le lieu? Une musicalité, pas dans "le son" d'une lecture qui reste aléatoire, mais dans ce qu'un sujet peut de penser: où en est son image, la scription? Franck C. Yeznikian. Mardi 7 juillet 2015. Le silence de la faim. Le silence de la faim. Autour du col inassouvi. Autorité du temps dépassé. Sur l'ourlet de la notoire. Au cri venu du dehors. De l'autre côté du fleuve. Du monde qui passe.
scription-texedre.blogspot.com
scription: 25 juin 2015
http://scription-texedre.blogspot.com/2015_06_25_archive.html
Une textualité qui recherche en permanence son écriture et sa peinture, sans toutefois entrer "en représentation", le lieu? Une musicalité, pas dans "le son" d'une lecture qui reste aléatoire, mais dans ce qu'un sujet peut de penser: où en est son image, la scription? Franck C. Yeznikian. Jeudi 25 juin 2015. Songes altérés en deux. Drames diurne et nocturne. Incidence de la jouissance. Qui tombe sur le souffle. Du corps en muscles. Asphyxiés depuis ce coup. De chaud qui vole au. Coule lourd et épais.
scription-texedre.blogspot.com
scription: 2 juil. 2015
http://scription-texedre.blogspot.com/2015_07_02_archive.html
Une textualité qui recherche en permanence son écriture et sa peinture, sans toutefois entrer "en représentation", le lieu? Une musicalité, pas dans "le son" d'une lecture qui reste aléatoire, mais dans ce qu'un sujet peut de penser: où en est son image, la scription? Franck C. Yeznikian. Jeudi 2 juillet 2015. Il luit ô grand. Celui de la mort. Un soir de la vie. Du repos en vers. Les pieds en prose. Thierry Texedre, le 2 juillet 2015. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet.
scription-texedre.blogspot.com
scription: Fournaise du corps enkysté
http://scription-texedre.blogspot.com/2015/08/fournaise-du-corps-enkyste.html
Une textualité qui recherche en permanence son écriture et sa peinture, sans toutefois entrer "en représentation", le lieu? Une musicalité, pas dans "le son" d'une lecture qui reste aléatoire, mais dans ce qu'un sujet peut de penser: où en est son image, la scription? Franck C. Yeznikian. Dimanche 9 août 2015. Fournaise du corps enkysté. Fournaise du corps enkysté. Ce qui se monte. Ce qui se dit. Thierry Texedre, le 9 août 2015. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Fournaise du corps enkysté.
scription-texedre.blogspot.com
scription: 17 juil. 2015
http://scription-texedre.blogspot.com/2015_07_17_archive.html
Une textualité qui recherche en permanence son écriture et sa peinture, sans toutefois entrer "en représentation", le lieu? Une musicalité, pas dans "le son" d'une lecture qui reste aléatoire, mais dans ce qu'un sujet peut de penser: où en est son image, la scription? Franck C. Yeznikian. Vendredi 17 juillet 2015. Thierry Texedre, le 17 juillet 2015. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet. Modèle Awesome Inc. Modèles d'images de sndr.
scription-texedre.blogspot.com
scription: Propagation
http://scription-texedre.blogspot.com/2015/07/propagation.html
Une textualité qui recherche en permanence son écriture et sa peinture, sans toutefois entrer "en représentation", le lieu? Une musicalité, pas dans "le son" d'une lecture qui reste aléatoire, mais dans ce qu'un sujet peut de penser: où en est son image, la scription? Franck C. Yeznikian. Vendredi 17 juillet 2015. Thierry Texedre, le 17 juillet 2015. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Modèle Awesome Inc. Modèles d'images de sndr.
scription-texedre.blogspot.com
scription: 20 juin 2015
http://scription-texedre.blogspot.com/2015_06_20_archive.html
Une textualité qui recherche en permanence son écriture et sa peinture, sans toutefois entrer "en représentation", le lieu? Une musicalité, pas dans "le son" d'une lecture qui reste aléatoire, mais dans ce qu'un sujet peut de penser: où en est son image, la scription? Franck C. Yeznikian. Samedi 20 juin 2015. Sur la sainte croix. Chassé de mes veines. Pauvre sans voix où. Demeure de la vie. Passée ce corps jeté au. Venu de la démesure. Ce sang coulé où. Puise dans cette mort. Amour du très haut.
scription-texedre.blogspot.com
scription: 5 août 2015
http://scription-texedre.blogspot.com/2015_08_05_archive.html
Une textualité qui recherche en permanence son écriture et sa peinture, sans toutefois entrer "en représentation", le lieu? Une musicalité, pas dans "le son" d'une lecture qui reste aléatoire, mais dans ce qu'un sujet peut de penser: où en est son image, la scription? Franck C. Yeznikian. Mercredi 5 août 2015. Thierry Texedre, le 5 août 2015. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet. Modèle Awesome Inc. Modèles d'images de sndr.