tomdom3.blogspot.com
Une histoire, juste une histoire, mon histoire...: C'est une histoire simple, c'est mon histoire.
http://tomdom3.blogspot.com/2006/05/cest-une-histoire-simple-cest-mon.html
C'est une histoire simple, c'est mon histoire. Les articles qui suivent racontent une histoire. Une histoire vraie. Quelques mois de ma vie. Une histoire qui pourrait porter un titre comme celui que je suggère ici :. J'ai voulu l'écrire pour vous la faire partager, pour vous faire réagir. Cette histoire m'a "construit. Elle s'est passée essentiellement entre octobre 2004 et janvier ou février 2005, avec quelques développements ultérieurs. Inscription à : Publier les commentaires (Atom).
tomdom3.blogspot.com
Une histoire, juste une histoire, mon histoire...: Une relation père fils aux confins de l'inceste ?
http://tomdom3.blogspot.com/2006/05/une-relation-pre-fils-aux-confins-de.html
Une relation père fils aux confins de l'inceste? Je suis curieux de savoir ce qu'Arno pense de notre relation. De fait, nous ne sommes clairs ni l'un ni l'autre. Au fond de moi, je sais qu'en Arno je vois le fils que je n'ai pas eu, je replonge des années dans le passé, entre regrets et remords. Mais je vois aussi un garçon que je trouve hyper séduisant, volontiers joueur et allumeur. J'entendais récemment une émission à la radio qui parlait de l'infidélité. Un psy évoquait un sujet difficile. Qu...Je su...
tomdom3.blogspot.com
Une histoire, juste une histoire, mon histoire...: Provocation ?
http://tomdom3.blogspot.com/2006/05/provocation.html
La réponse d'Arno est courte, limite provocante. :. C KOI LIDEE KE TU TE FAIT DE CE KON PEU VIVRE TOU LES DEU? JE C KE TU ES PA COMME CA. ET LES GESTE AFFECTIF NE ME FON PA PEUR NON PLU. NAI PA PEUR DE ME TROMATISER. Je suis sur le cul qu'il m'écrive ça. "les gestes affectifs ne me font pas peur non plus"! Anonyme a dit…. Spontané et direct comme la jeunesse. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Retour à la page d'accueil de mon blog. Afficher mon profil complet.
tomdom3.blogspot.com
Une histoire, juste une histoire, mon histoire...: Beaujolais nouveau
http://tomdom3.blogspot.com/2006/05/beaujolais-nouveau.html
Nous convenons de nous voir le jeudi suivant. C'est le jour du Beaujolais nouveau. Fête obligatoire? On est censé lui trouver un goût de quoi cette année? Fruit rouge, cassis, banane? Quand il est malgré tout l'heure de rentrer, je le raccompagne au pied de son immeuble. Au moment de vraiment se quitter, je le prends dans mes bras. Un dernier petit bisou et à très très bientôt. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Retour à la page d'accueil de mon blog. Afficher mon profil complet.
tomdom3.blogspot.com
Une histoire, juste une histoire, mon histoire...: Et l'espoir renaît
http://tomdom3.blogspot.com/2006/05/et-lespoir-renat.html
4 jours plus tard, ma boite mail "sonne" à nouveau. Ding dong, vous avez un nouveau message d'Arno. Mon coeur s'emballe aussitôt, le temps de saisir mes codes de connexions toutes les hypothèses défilent dans ma tête. Enfin je le lis :. Oui je suis la ca faisais juste longtemps ke javé pa. Consulté ma boite. Je suis assez debordé en ce moment. Je veut bien te voir ia pa de souci du tou je sui pa faché. Juste ke g plu de forfé et que je v pa tre si ce nest pas. Retour à la page d'accueil de mon blog.
tomdom3.blogspot.com
Une histoire, juste une histoire, mon histoire...: Pendant quelques jours, ensuite...
http://tomdom3.blogspot.com/2006/05/pendant-quelques-jours-ensuite.html
Pendant quelques jours, ensuite. Les jours qui suivirent, nous échangeames des mails, et surtout, puisque je lui avais parlé d'un livre que je fais lire à tout le monde et qu'il n'avait pas encore lu, je lui fis envoyer par la Fnac un exemplaire. Oscar et la Dame Rose. L'histoire déchirante des derniers jours d'un enfant dans un service de cancérologie, accompagné par une "dame rose" qui l'aide à partir serein. Artemiso (gayattitude) a dit…. Inscription à : Publier les commentaires (Atom).
tomdom3.blogspot.com
Une histoire, juste une histoire, mon histoire...: Et mon coeur s'est emballé.
http://tomdom3.blogspot.com/2006/05/et-mon-coeur-sest-emball.html
Et mon coeur s'est emballé. Après notre rendez-vous, je passe dans une boutique du côté de Saint Germain des Prés pour me racheter des Converse. En sortant, mon portable émet un petit "bip". Zut, j'ai loupé un appel. En fait, c'est un sms. Torais au - pu me dire si tu mtrouvai moche et con. Quand je lis ça, mon coeur s'emballe. Que se passe-t-il? Que veut-il me dire en m'écrivant ça? Je lui réponds aussitôt :. Oh ke oui tu me plais. je me suis noyé dans le bleu de tes yeux. Afficher mon profil complet.
tomdom3.blogspot.com
Une histoire, juste une histoire, mon histoire...: Faut-il tout dire ?
http://tomdom3.blogspot.com/2006/05/faut-il-tout-dire.html
Quelques jours plus tard, nous nous retrouvons à tchater, après avoir échangé quelques mails. Nous avons l'un comme l'autre passé un bon week-end. Moi : Tu as passé un bon weekend? Arno : Mon meilleur depuis 3 mois! Moi : c super. De mon côté aussi, je faisais une expo et j'ai vendu des dessins, et un client est passé à la maison et il a pris une toile. Je suis super content. Arno : tu m'étonnes! C bien pour toi je suis content. Moi : oui ça m'a remis en confiance. Moi : g dit ça moi? Moi : j'avais pas e...
tomdom3.blogspot.com
Une histoire, juste une histoire, mon histoire...: Où Arno finit par venir dîner à la maison.
http://tomdom3.blogspot.com/2006/05/o-arno-finit-par-venir-dner-la-maison.html
Où Arno finit par venir dîner à la maison. Quelques jours après, A. finit par venir dîner à la maison. D'entrée, il me prévient : il doit partir vers 10h00 pour aller chercher une amie à la gare. Elle doit venir chez lui pour quelques jours. La soirée sera donc un peu courte, mais de toute façons c'était prévu comme ça, ce n'est pas grave. Son regard est droit, profond. Nous parlons à nouveau beaucoup, mais nous sommes comme intimidés par le fait de n'être que tous les deux, pour la première fois en fait.
tomdom3.blogspot.com
Une histoire, juste une histoire, mon histoire...: Des tonnes de bouteilles à la mer
http://tomdom3.blogspot.com/2006/05/des-tonnes-de-bouteilles-la-mer.html
Des tonnes de bouteilles à la mer. Face au silence d'Arno je suis désemparé, je réflechis sur notre relation, mon état moral passe du désespoir le plus noir à la lueur d'une bougie au plus profond d'un tunnel. Messageries téléphoniques, textos, mails. c'est fou ce que la société moderne offre comme possibilités de communication. Mais lorsque rien ne répond aux appels, le sentiment d'abandon n'en est que plus vif. S'il te plait Arno. Stp réponds moi, que je sache au moins si tu as eu mes messages.