maktub28.blogspot.com
Мактуб: juillet 2012
http://maktub28.blogspot.com/2012_07_01_archive.html
La clinique de l'amour. Film: La Clinique De L'Amour:. Public: vieux pervers essentiellement; fantasme de l'infirmière sexy et prédisposée à toute espèce de gâteries? Peut être. 2 gamines qui ricanes bêtement, elles donnent l'impression de s'être perdue. Ou alors, elles viennent chercher la vocation Infirmière notamment se trouver un beau docteur mammour. Inscription à : Articles (Atom). Il y a eu. La clinique de lamour. Maktub33's photos Statigram - Instagram Web Viewer. Nombre total de pages vues.
maktub28.blogspot.com
Мактуб: ET Alors !
http://maktub28.blogspot.com/2012/06/et-alors.html
Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Il y a eu. Maktub33's photos Statigram - Instagram Web Viewer. Nombre total de pages vues. Paris, 75017, France. Afficher mon profil complet. Une erreur est survenue dans ce gadget. Modèle Voyages. Fourni par Blogger.
sisyphe-heureux.blogspot.com
Il faut imaginer Sisyphe heureux...: Outrage
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/2012/05/outrage.html
Il faut imaginer Sisyphe heureux. Dimanche 20 mai 2012. C'est un tonnerre atone qui gronde sur la ville. Recouvre le tumulte urbain. Moteurs, klaxons, cris, rires. Seule la bichromie des sirènes se soustrait au flou. Je suis une âme errante. En orbite obstinée autour du désastre. Car oui, il y a désastre. Dans l’alcôve de mes nuits et l'oubli de mes jours. Désastre grondant dans mes veines. Sous ma peau qui appelle l'outrage. Griffée, mordue, fouettée, brûlée. Qu'il reste du temps. Qu'il me reste tant.
sisyphe-heureux.blogspot.com
Il faut imaginer Sisyphe heureux...: Aube rouge
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/2014/03/aube-rouge.html
Il faut imaginer Sisyphe heureux. Vendredi 21 mars 2014. 171; À un moment de la nuit,. Tout est calme sur la surface de la terre. Les insomnies ont du bon. Pensée consolatrice lorsque la nuit finit enfin. Lorsque l’odeur de l’aube se fait enfin sentir. Alors que naît l’étrange vertige. Du manque de sommeil. De l’excès de vide. Alors que je relis la récolte de la nuit :. Quelques phrases notées d’un livre de poésie. Qui a accompagné les heures solitaires. Seule la couleur du ciel rassure. Inscription à : ...
maktub28.blogspot.com
Мактуб: marre
http://maktub28.blogspot.com/2012/08/marre.html
Mardi, 23 octobre, 2012. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Il y a eu. Maktub33's photos Statigram - Instagram Web Viewer. Nombre total de pages vues. Paris, 75017, France. Afficher mon profil complet. Une erreur est survenue dans ce gadget. Modèle Voyages. Fourni par Blogger.
sisyphe-heureux.blogspot.com
Il faut imaginer Sisyphe heureux...: La bête
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/2013/01/la-bete.html
Il faut imaginer Sisyphe heureux. Dimanche 20 janvier 2013. Combien de temps sous la douche brûlante? Je hais les douches brûlantes -. La peau n’a pas fondu. Rien n’a changé. Je sais bien :. Derrière le moche rideau de douche. Le monde est toujours là. Je pèse des tonnes. Impossible pourtant de m’arrimer au sol. Ça flotte trois mètres au-dessus. La bête ne fond pas. 9834; John Surnam : Nestor's Saga (The Tale Of The Ancient). Libellés : Dans le blanc de los. 22 janvier 2013 à 20:03. C’est évident&#...
sisyphe-heureux.blogspot.com
Il faut imaginer Sisyphe heureux...: Des ailes poussent au fantôme
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/2015/04/des-ailes-poussent-au-fantome.html
Il faut imaginer Sisyphe heureux. Mardi 14 avril 2015. Des ailes poussent au fantôme. J’ai traversé des villes baignées de vie. Ballets d’automobiles, de piétons. Passants qui discutent, s’affairent. Sourires, éclats de rire. Archipels de bistrots, de marchés, de places du village. Vieilles pierres lascives chauffées par le soleil. Et qui réchaufferont, plus tard, le cœur des vivants. J’ai désiré cette vie. La lumière n’étouffe plus, n’aveugle plus, n’anesthésie plus. Elle danse, crépite. Aimerait vraime...
sisyphe-heureux.blogspot.com
Il faut imaginer Sisyphe heureux...: Murs
http://sisyphe-heureux.blogspot.com/2013/04/murs.html
Il faut imaginer Sisyphe heureux. Samedi 27 avril 2013. 171; Je suis entré dans la nuit sale,. Et je m'y suis enfermé fièrement. Grandie au pied de l'édifice maternel,. Les murs n'ont pas d'oreilles ;. Réflexe des profondeurs :. Les maxillaires se soudent,. Pris dans la glu des origines,. Laissent passer un mince filet d'air. Je me rends à l'évidence :. Personne n'écoute personne,. Les murs n'ont pas d'oreilles. S'il s'agit de la réalité du. Ou de la réalité de mon. Les murs n'ont jamais eu d'oreilles,.
maktub28.blogspot.com
Мактуб: avril 2012
http://maktub28.blogspot.com/2012_04_01_archive.html
Inscription à : Articles (Atom). Il y a eu. Maktub33's photos Statigram - Instagram Web Viewer. Nombre total de pages vues. Paris, 75017, France. Afficher mon profil complet. Une erreur est survenue dans ce gadget. Modèle Voyages. Fourni par Blogger.