madamepoulpe.blogspot.com
Vue du bocal: mars 2009
http://madamepoulpe.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Finalement j'ai pas de coeur :. Fuck me encore mon animal. Fourre moi mon corps. La chair, le muscle et le mâle. Électrisent ta poigne d r e t t e. Tu prends et tu rues;. Pantèle et râle de renfort. Touche moi encore, ma bête. Tâte toute ma peau. Que le métal de tes anneaux. Frotte la langue folâtre. Encore, me pénètre. Fais moi le toute la nuit. Presse-moi sur quatre-vingts mètres. Étends moi ce qui luit. D’un pouce sévère. J’humecterai ton pavillon. Libellés : bienvenue à trashville. J'ai lu assez de r...
madamepoulpe.blogspot.com
Vue du bocal: septembre 2008
http://madamepoulpe.blogspot.com/2008_09_01_archive.html
Voici ce qu'il m'a dit l'autre jour:. Un rapporteur de plantage. Si ça continue comme ça, quel autre genre de liberté de lexique se permettra-t-il? Il va tu se mettre à m'appeler " manne. Va-t-il s'exclamer, en ses fenêtres d'avertissements, lors de ses défaillances occasionnelles: "AH FUCK! Je suis toute pour l'évolution de la langue mais en gardant une certaine forme, tout de même. Moi et lui, après tout, ne sommes pas encore assez intimes pour l'adoption de ce registre un peu trop familier à mon goût.
madamepoulpe.blogspot.com
Vue du bocal: Des pies et des confitures
http://madamepoulpe.blogspot.com/2010/12/des-pies-et-des-confitures.html
Des pies et des confitures. À la deuxième tentative, j'ai pu récupérer le travail convoité, pour me rendre compte de sa note, fort médiocre à mon avis. Pour moi, B, c'est médiocre. Parce que j'ai, lorsque j'y ai investi le travail, toujours eu des A. Sauf en Dessin Animé, le premier vrai échec, qui a marqué le début de ma désintégration. Quelque chose s'est passé qui a brisé ce mythe ainsi que sa réalisation. Or les professeurs, du moins à mon Université, ne semblent pas intéressés à cette appropriation ...
tantalevoyage.blogspot.com
Tantale voyage: Orméjuste
http://tantalevoyage.blogspot.com/2010/11/ormejuste.html
Nous sommes tous des Tantale en quête de l'inaccessible satisfaction de nos désirs créés et stimulés par des malins génies. Je ne suis qu'un Tantale parmi d'autres tentant de réfléchir au sort qui lui est réservé. Lundi 15 novembre 2010. Orméjuste ne sait pas, il hume. Orméjuste est bon, sa mère lui a dit. Orméjuste mange un peu trop. Orméjuste évite de trop parler. Orméjuste aime les belles voitures. Orméjuste dit ne pas être influencé par la pub. Orméjuste ne possède pas d'arme. Je le chasse au couteau.
tantalevoyage.blogspot.com
Tantale voyage: Temps
http://tantalevoyage.blogspot.com/2010/10/le-temps-presse-compresse.html
Nous sommes tous des Tantale en quête de l'inaccessible satisfaction de nos désirs créés et stimulés par des malins génies. Je ne suis qu'un Tantale parmi d'autres tentant de réfléchir au sort qui lui est réservé. Mardi 5 octobre 2010. Le temps presse, compresse. Mes flancs ne sont plus plus aussi francs. Mes yeux sont de plus en plus creux. Le temps presse. Il me compresse. Il nous mord quand on l'ignore. On meurt toujours un peu d'en avoir peur. S'abonner à : Publier des commentaires (Atom).
tantalevoyage.blogspot.com
Tantale voyage: Du courage
http://tantalevoyage.blogspot.com/2008/07/du-courage.html
Nous sommes tous des Tantale en quête de l'inaccessible satisfaction de nos désirs créés et stimulés par des malins génies. Je ne suis qu'un Tantale parmi d'autres tentant de réfléchir au sort qui lui est réservé. Jeudi 31 juillet 2008. Je parcourais un blog fort intéressant à mes yeux, celui de madame Poulpe. Toujours plein d'esprit et de style, lorsque je suis tomber sur l' un de ses vieux billet. Force morale, fait d'agir malgré les difficultés, énergie dans l'action. 2. La morale et son petit frère p...
tantalevoyage.blogspot.com
Tantale voyage: Rouillé
http://tantalevoyage.blogspot.com/2011/01/gorge-serree.html
Nous sommes tous des Tantale en quête de l'inaccessible satisfaction de nos désirs créés et stimulés par des malins génies. Je ne suis qu'un Tantale parmi d'autres tentant de réfléchir au sort qui lui est réservé. Dimanche 30 janvier 2011. Pas capable de travailler, pas capable d'étudier, pas capable de faire la charité, pas capable de faire semblant d'être capable. Pas capable d'amitié, pas capable d'être aimé, pas capable de ne plus aimer, pas capable de ne plus rien sentir. 11 février 2011 à 23:25.
tantalevoyage.blogspot.com
Tantale voyage: Gravy for nannies
http://tantalevoyage.blogspot.com/2010/11/gravy-for-nannies.html
Nous sommes tous des Tantale en quête de l'inaccessible satisfaction de nos désirs créés et stimulés par des malins génies. Je ne suis qu'un Tantale parmi d'autres tentant de réfléchir au sort qui lui est réservé. Dimanche 21 novembre 2010. Grisaille gercée dérue d'automne. La fuite lente d'un corps fixe. Elle a tout perdu. Clés de bras, gras genré. Il confus le vent. Qui rouffle dans la ville. Qui pue giffle claque. Envers tous les cerfs vidés. S'abonner à : Publier des commentaires (Atom).
tantalevoyage.blogspot.com
Tantale voyage: Hey Johnny (chanson)
http://tantalevoyage.blogspot.com/2010/12/hey-johnny-chanson.html
Nous sommes tous des Tantale en quête de l'inaccessible satisfaction de nos désirs créés et stimulés par des malins génies. Je ne suis qu'un Tantale parmi d'autres tentant de réfléchir au sort qui lui est réservé. Lundi 13 décembre 2010. Where have you been so long? Did you live under that rock? Times have been rough. We didnt fight nearly enough. But the time has come again. To kill this magic hand. Bring your guitar along. Together all so strong. Have you seen the sky? The stars left it for green.
tantalevoyage.blogspot.com
Tantale voyage: Bel au Bois Dormant
http://tantalevoyage.blogspot.com/2009/04/bel-au-bois-dormant.html
Nous sommes tous des Tantale en quête de l'inaccessible satisfaction de nos désirs créés et stimulés par des malins génies. Je ne suis qu'un Tantale parmi d'autres tentant de réfléchir au sort qui lui est réservé. Mercredi 8 avril 2009. Bel au Bois Dormant. Un soir de brosse - un titanesque instrument à récurer - un moment mémorable ponctué de pertes mémorielles - trous noirs dans la nuit blanche. Une langue pourtant - ni mienne ni sienne - pesait sur mon intimité - léchait mon orifice frissonnant. Saoûl...