toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale: Qui ne dit mot consent? Non!
http://toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com/2015/08/qui-ne-dit-mot-consent-non.html
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale. Un petit peu de mon monde, de mes bonnes et mauvaises humeurs d'hier et d'aujourd'hui, de mon histoire. Un peu de ma vie de femme de couleur, adoptée, lesbienne, phobique sociale et émétophobe. Mardi 4 août 2015. Qui ne dit mot consent? La nuit dernière, je me suis retournée dans mon lit durant plus de deux heures. Je n'arrivais pas à dormir. Je réfléchissais trop. En seraient-ils venus plus violents, tant verbalement que physiquement?
toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale: Harcèlement de rue
http://toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com/2015/08/harcelement-de-rue.html
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale. Un petit peu de mon monde, de mes bonnes et mauvaises humeurs d'hier et d'aujourd'hui, de mon histoire. Un peu de ma vie de femme de couleur, adoptée, lesbienne, phobique sociale et émétophobe. Dimanche 2 août 2015. Dans quel monde vivons-nous? De quel droit un homme se permet-il d’accoster ainsi une femme, de lui manquer de respect, de l’insulter? 3 août 2015 à 21:54. 3 août 2015 à 22:03. 4 août 2015 à 13:00. Afficher mon profil complet.
toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale: Se réjouir du bonheur des autres?
http://toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com/2015/06/se-rejouir-du-bonheur-des-autres.html
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale. Un petit peu de mon monde, de mes bonnes et mauvaises humeurs d'hier et d'aujourd'hui, de mon histoire. Un peu de ma vie de femme de couleur, adoptée, lesbienne, phobique sociale et émétophobe. Mercredi 17 juin 2015. Se réjouir du bonheur des autres? Dois-je le chercher, lui courir après, ou le laisser me surprendre? 19 juin 2015 à 13:55. Cest tout à fait normal que limage de ton frère - et de son bonheur - te renvoie à ta propre vie...
toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale: février 2015
http://toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com/2015_02_01_archive.html
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale. Un petit peu de mon monde, de mes bonnes et mauvaises humeurs d'hier et d'aujourd'hui, de mon histoire. Un peu de ma vie de femme de couleur, adoptée, lesbienne, phobique sociale et émétophobe. Samedi 28 février 2015. Je me suis faite quitter jeudi soir. Hier, je lui ai écrit un mail, que je n'ai envoyé que ce matin, je voulais la laisser tranquille, à sa peine, à sa douleur et à ses souvenir de son copain décédé. Bonjour F.,. Nous pour...
toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale: Chantage affectif
http://toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com/2015/06/chantage-affectif.html
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale. Un petit peu de mon monde, de mes bonnes et mauvaises humeurs d'hier et d'aujourd'hui, de mon histoire. Un peu de ma vie de femme de couleur, adoptée, lesbienne, phobique sociale et émétophobe. Vendredi 5 juin 2015. En 1999, j'ai fait la connaisse de Sy, par hasard, dan un magasin de location de vidéos. Oui, à l'époque, c'était encore des vidéos. 5 juin 2015 à 11:52. 5 juin 2015 à 11:56. Inscription à : Publier les commentaires (Atom).
toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale: Laisser certains de ses rêves s'en aller
http://toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com/2015/07/laisser-certains-de-ses-reves-sen-aller.html
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale. Un petit peu de mon monde, de mes bonnes et mauvaises humeurs d'hier et d'aujourd'hui, de mon histoire. Un peu de ma vie de femme de couleur, adoptée, lesbienne, phobique sociale et émétophobe. Mercredi 29 juillet 2015. Laisser certains de ses rêves s'en aller. 31 juillet 2015 à 09:48. Pénible pour toutes les deux. 3 août 2015 à 09:41. Pénible pour moi, mais je my fais. Pénible pour elle pour dautres raisons, je pense. Le blog de Pucca.
toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale: août 2015
http://toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com/2015_08_01_archive.html
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale. Un petit peu de mon monde, de mes bonnes et mauvaises humeurs d'hier et d'aujourd'hui, de mon histoire. Un peu de ma vie de femme de couleur, adoptée, lesbienne, phobique sociale et émétophobe. Lundi 31 août 2015. Mercredi 12 août 2015. Mais l'envie de ce soir n'est que ça, une envie, un fantasme, une illusion. Mardi 4 août 2015. Qui ne dit mot consent? Ses potes auraient-ils rigolé de lui et nous auraient-ils lâché la grappe? Je dois d...
toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale: mai 2015
http://toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com/2015_05_01_archive.html
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale. Un petit peu de mon monde, de mes bonnes et mauvaises humeurs d'hier et d'aujourd'hui, de mon histoire. Un peu de ma vie de femme de couleur, adoptée, lesbienne, phobique sociale et émétophobe. Lundi 4 mai 2015. Ma famille est raciste #1. Ah oui, comme titre, ça peut surprendre, quand on sait que mon frère et moi avons été adoptés et que nous sommes loin d'être blancs. Donc, ma famille est raciste. Inscription à : Articles (Atom). Resid...
toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale: mars 2015
http://toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com/2015_03_01_archive.html
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale. Un petit peu de mon monde, de mes bonnes et mauvaises humeurs d'hier et d'aujourd'hui, de mon histoire. Un peu de ma vie de femme de couleur, adoptée, lesbienne, phobique sociale et émétophobe. Lundi 30 mars 2015. Bonsoir à tous,. Etant toute nouvelle dans le monde des bloggeurs, et étant particulièrement mauvaise en informatique, je n'avais pas réglé les paramètres correctement, notamment au niveau des commentaires. Mardi 24 mars 2015.
toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale: avril 2015
http://toujoursnormaletoujoursordinaire.blogspot.com/2015_04_01_archive.html
Ma vie presque toujours ordinaire de femme presque toujours normale. Un petit peu de mon monde, de mes bonnes et mauvaises humeurs d'hier et d'aujourd'hui, de mon histoire. Un peu de ma vie de femme de couleur, adoptée, lesbienne, phobique sociale et émétophobe. Dimanche 19 avril 2015. De l'importance du baiser. Je ne me souviens malheureusement pas de mon premier baiser avec une femme. Je me rappelle son prénom, heureusement, puisque je suis restée un peu plus d'un an avec elle. Mercredi 1 avril 2015.
SOCIAL ENGAGEMENT