alexbullet.blogspot.com
Tohu-Bohu: March 2005
http://alexbullet.blogspot.com/2005_03_01_archive.html
Désordre incontrôlé dans lequel se glisse une pensée qui échoue souvent dans l'inconscience ou alors tache une feuille de sa présence. Un nouveau venu dans la grand monde la blogosphère. Texte(s) d'une intensité à vous garder l'oeil éveillé jusqu'au dernier mot, à vous clouer sur le bout de votre chaise. Parions que ses prochains seront de la même nature, bref, ça vaut le détour. INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 4:31 PM. Déjà un trou, pourtant il était neuf. L'automne, l'eau tombe.
alexbullet.blogspot.com
Tohu-Bohu: Les contraires s'attirent....
http://alexbullet.blogspot.com/2005/05/les-contraires-sattirent.html
Désordre incontrôlé dans lequel se glisse une pensée qui échoue souvent dans l'inconscience ou alors tache une feuille de sa présence. Marche droit comme un garçon, arrête de rêver, et repaf! INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 9:54 PM. Joli, Alex, très joli :o). Montréal, Québec. Pataugeant dans cette mer houleuse du quotidien, je m'arme chaque jour d'outils qui me font progresser. View my complete profile. Derniers éclats de verbes. Bon début dété à tous! Léloge de linconfort.
alexbullet.blogspot.com
Tohu-Bohu: September 2004
http://alexbullet.blogspot.com/2004_09_01_archive.html
Désordre incontrôlé dans lequel se glisse une pensée qui échoue souvent dans l'inconscience ou alors tache une feuille de sa présence. Ce qui nous ne tue pas nous fait mourir à petit feu. Vivre en écrits, mourir en éclats. Vivre en récits, mourir en ébats. INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 3:33 PM. L'aiguille des secondes trotte lentement vers le nord. J'attends la suite, j'attends mon sort. Une goutte de sueur perle à la surface de ma colonne. J'ignore l'histoire, ce qu'il me faut.
alexbullet.blogspot.com
Tohu-Bohu: October 2004
http://alexbullet.blogspot.com/2004_10_01_archive.html
Désordre incontrôlé dans lequel se glisse une pensée qui échoue souvent dans l'inconscience ou alors tache une feuille de sa présence. La distance des coeurs tout près. Alors on garde contact et on essaie de se revoir aussitôt qu’on peut? M’a-t-elle lancé d’un œil de phoques voyant arriver les anti-Bardot. INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 11:22 PM. Appel à tous et toutes. Je suis à la recherche d'un mot et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Sans titre (manque d'inspiration).
alexbullet.blogspot.com
Tohu-Bohu: May 2005
http://alexbullet.blogspot.com/2005_05_01_archive.html
Désordre incontrôlé dans lequel se glisse une pensée qui échoue souvent dans l'inconscience ou alors tache une feuille de sa présence. Je tiens à le préciser. Avant que l'on me bombarde de questions, je vais très bien. Ne vous inquiétez pas. INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 5:53 PM. Welcome to the cruel world. Elle en avait assez de faire les pas à sa place. Lui qui venait pile de se montrer la face. Premier respire d’un air taché. D’un geste de la main, un soupir détaché. Jimmy, d...
alexbullet.blogspot.com
Tohu-Bohu: February 2005
http://alexbullet.blogspot.com/2005_02_01_archive.html
Désordre incontrôlé dans lequel se glisse une pensée qui échoue souvent dans l'inconscience ou alors tache une feuille de sa présence. Un sourire ça vaut ben plus que deux boules. J'ai l'goût de m'partir un band de cover de Georges Brassens, j'va appeler ça les fous d'brassens. Check le gars, yé tellement pèté qu'y'a d'la misère à se r'garder les yeux ouverts. INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 4:21 AM. INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 3:47 AM. Il décide de se ...
alexbullet.blogspot.com
Tohu-Bohu: December 2004
http://alexbullet.blogspot.com/2004_12_01_archive.html
Désordre incontrôlé dans lequel se glisse une pensée qui échoue souvent dans l'inconscience ou alors tache une feuille de sa présence. Phrase entendue quelque part dans ma tête. Pleurer c'est rire aux larmes. INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 11:19 AM. Fête pas fête j'y vais. INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 1:55 AM. Je vais suivre mon instinct (sauf si il décide d'aller au pôle nord). INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 11:12 PM. D'enfants...
alexbullet.blogspot.com
Tohu-Bohu: Je tiens à le préciser.
http://alexbullet.blogspot.com/2005/05/je-tiens-le-prciser.html
Désordre incontrôlé dans lequel se glisse une pensée qui échoue souvent dans l'inconscience ou alors tache une feuille de sa présence. Je tiens à le préciser. Avant que l'on me bombarde de questions, je vais très bien. Ne vous inquiétez pas. INSOMNIÉ par ALex Pendant que les aiguilles indiquaient 5:53 PM. Montréal, Québec. Pataugeant dans cette mer houleuse du quotidien, je m'arme chaque jour d'outils qui me font progresser. View my complete profile. Derniers éclats de verbes. Welcome to the cruel world.
alexbullet.blogspot.com
Tohu-Bohu: January 2005
http://alexbullet.blogspot.com/2005_01_01_archive.html
Désordre incontrôlé dans lequel se glisse une pensée qui échoue souvent dans l'inconscience ou alors tache une feuille de sa présence. Gyrophares et autres sons stridents. Un klaxon, perçant comme un grand vent, me fait sursauter. Le deuxième taxi semble s’énerver. Il crie à nouveau. Je regarde la scène, impassible. L’homme de race blanche sort. L’homme de race noire aussi. Se rencontrent à mi-chemin. C’est mon spot man, va l’autre bord de la rue. J’étais là en premier, a répondu flegmatiquement le noir.
alexbullet.blogspot.com
Tohu-Bohu: April 2005
http://alexbullet.blogspot.com/2005_04_01_archive.html
Désordre incontrôlé dans lequel se glisse une pensée qui échoue souvent dans l'inconscience ou alors tache une feuille de sa présence. Les lumières crient dans cette ville endormie. A l’heure où les aiguilles s’enfoncent dans la nuit. Le temps s’écoule comme les larmes sur mon cœur. Ça m’prend ma dose pour contrer la douleur. Les yeux fermés, ma vie se fond à contre-jour. J’ai l’arme fragile, mes sourires se font sourds. Le bras tendu, solitude alarmée. Le doigt sur la gâchette, j’ai qu’à peser. Les mots...