marie-z.blogspot.com
journal de ma rue (et d'ailleurs): PDO (photo d'orage)
http://marie-z.blogspot.com/2014/09/hors-age-jeu-de-mot-pourri.html
Journal de ma rue (et d'ailleurs). Des petites histoires, des clichés du quotidien, au gré des humeurs passantes imaginaires et passagères. Même balcon, un soir d'août, un soir de septembre. Noir et blanc et puis couleur. Arrêt sur image vidéo, là où le regard se pose. Pas facile d'avoir le coup de foudre . Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Des liens en lien. Rien que des mots . Quelque chose s'émeut en moi. Là haut. tout là haut. Un joli petit lot .
marie-z.blogspot.com
journal de ma rue (et d'ailleurs): dehors dedans
http://marie-z.blogspot.com/2014/09/dehors-dedans.html
Journal de ma rue (et d'ailleurs). Des petites histoires, des clichés du quotidien, au gré des humeurs passantes imaginaires et passagères. Un lundi soir. plein lune et nuages qui la censurent. Qu'a t-elle donc à cacher? Libellés : ma rue. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Des liens en lien. Rien que des mots . Quelque chose s'émeut en moi. Là haut. tout là haut. Un joli petit lot . Soulages et moi . Mariec. Modèle Simple. Fourni par Blogger.
marie-z.blogspot.com
journal de ma rue (et d'ailleurs): novembre 2014
http://marie-z.blogspot.com/2014_11_01_archive.html
Journal de ma rue (et d'ailleurs). Des petites histoires, des clichés du quotidien, au gré des humeurs passantes imaginaires et passagères. Libellés : ma rue. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet. Des liens en lien. Rien que des mots . Quelque chose s'émeut en moi. Mariec. Modèle Simple. Fourni par Blogger.
marie-z.blogspot.com
journal de ma rue (et d'ailleurs): mai 2014
http://marie-z.blogspot.com/2014_05_01_archive.html
Journal de ma rue (et d'ailleurs). Des petites histoires, des clichés du quotidien, au gré des humeurs passantes imaginaires et passagères. Libellés : ma rue. Ne vois-tu rien venir . Libellés : ma rue. Libellés : ma rue. Quand le ciel . Libellés : ma rue. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet. Des liens en lien. Rien que des mots . Quelque chose s'émeut en moi. Ne vois-tu rien venir . Quand le ciel . Mariec. Modèle Simple. Fourni par Blogger.
marie-z.blogspot.com
journal de ma rue (et d'ailleurs): juin 2014
http://marie-z.blogspot.com/2014_06_01_archive.html
Journal de ma rue (et d'ailleurs). Des petites histoires, des clichés du quotidien, au gré des humeurs passantes imaginaires et passagères. Je me sens floue . Etant donné un mur qu’y a-t-il derrière? Est-ce qu’il y a des sourires qui permettent de trouver la chaleur perdue, est ce que l’on peut se réveiller et jouir de l’oubli, est ce que le cauchemar vagabonde, est ce que le silence devient illusion. Est-ce que l’âme s’endort si on ferme les yeux jusqu’à errer,. Libellés : ma rue. Avant le vent .
marie-z.blogspot.com
journal de ma rue (et d'ailleurs): mars 2014
http://marie-z.blogspot.com/2014_03_01_archive.html
Journal de ma rue (et d'ailleurs). Des petites histoires, des clichés du quotidien, au gré des humeurs passantes imaginaires et passagères. Inscription à : Articles (Atom). Afficher mon profil complet. Des liens en lien. Rien que des mots . Quelque chose s'émeut en moi. Mariec. Modèle Simple. Fourni par Blogger.
grimaultemmanuel.blogspot.com
C'est encore loin l'Amérique ?: " MARCHE POPULAIRE"
http://grimaultemmanuel.blogspot.com/2015/01/charlie.html
C'est encore loin l'Amérique? DES MOTS POUR ABOLIR "LES ÉTIQUETTES". Tous les portraits sur le site de friture mag :. Http:/ www.frituremag.info/. Libellés : * Lautre. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Le site en vue stéréoscopique. Seulement avec l'outil adéquate. Bien entendu. Afficher mon profil complet. Pour une ballade sur le site. A la limite de la sauvagerie. F de phosphène- Collectif de photographe. Valery Lorenzo - photographe. François Canard - photographe.
grimaultemmanuel.blogspot.com
C'est encore loin l'Amérique ?: Le repos du photographe
http://grimaultemmanuel.blogspot.com/2015/03/le-repos-du-photographe.html
C'est encore loin l'Amérique? Le repos du photographe. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Le site en vue stéréoscopique. Seulement avec l'outil adéquate. Bien entendu. Afficher mon profil complet. Pour une ballade sur le site. A la limite de la sauvagerie. F de phosphène- Collectif de photographe. Valery Lorenzo - photographe. François Canard - photographe.
marie-z.blogspot.com
journal de ma rue (et d'ailleurs): en attendant noël...
http://marie-z.blogspot.com/2014/11/en-attendant-noel.html
Journal de ma rue (et d'ailleurs). Des petites histoires, des clichés du quotidien, au gré des humeurs passantes imaginaires et passagères. Libellés : ma rue. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Des liens en lien. Rien que des mots . Quelque chose s'émeut en moi. Mariec. Modèle Simple. Fourni par Blogger.