veroniquedeshayes.com
Faire-part de naissance personnalisable - Princesse - Adélaïde
http://www.veroniquedeshayes.com/pages/2004-faire-part-de-naissance-princesse2.html
Faire-part de naissance personnalisables. La princesse et les fées. Quand les fées se penchent sur le berceau de votre bébé, c'est tout un petit pays des merveilles qui se réveille. Bijoux, fleurs et douceurs : que du bonheur. Personnalisation et finalisation :. 1 Envoyez-moi un mail. En précisant le nom de ce modèle et le nombre de faire-part, puis vos choix de typographie, coloris d'impression, papier et teinte d'enveloppe. Cliquez sur les petits carrés ci-dessous pour faire vos choix.
pierretteverdys.blogspot.com
Atelier d'aquarelle Pierrette Verdys: Interview - L'aquarelle, peinture du lâcher prise
http://pierretteverdys.blogspot.com/p/interview.html
Atelier d'aquarelle Pierrette Verdys. Interview - L'aquarelle, peinture du lâcher prise. Pierrette Verdys, l'aquarelle est-elle selon vous plus une affaire de technique ou de ressenti? En premier lieu, c'est une affaire de lâcher prise, centrée sur l'énergie interne que l'on porte en soi, au même titre que certaines méthodes de relaxation. Il faut en effet être bien à l'écoute de son ressenti mais aussi accepter sans réserve la part de hasard qui se joue avec l'eau. J'en ai plusieurs. Disons que j'ai...
pierretteverdys.blogspot.com
Atelier d'aquarelle Pierrette Verdys: Matériel - Réduction de 10%
http://pierretteverdys.blogspot.com/p/le-materiel.html
Atelier d'aquarelle Pierrette Verdys. Matériel - Réduction de 10%. Bénéficiez d'une remise de réduction de 10%. Sur l'achat de votre matériel d'aquarelle, c'est. Une offre réservée à mes élèves : pour en profiter,. Allez donc de ma part au magasin. 2 rue de Verdun. Tél 02 40 47 18 33. Dans la boutique,. N'hésitez pas à demander conseil. Voici la liste que je vous propose :. 1 bloc papier collé 4 côtés ou à spirale, à grain fin de 300g/m2, format 24 x 32 ou 30 x 40. Choix des marques sur place. Randocroqu...
jaimeregarderlesfilms.blogspot.com
j'aime regarder les films: Moonrise Kingdom
http://jaimeregarderlesfilms.blogspot.com/2012/05/moonrise-kingdom.html
Un jeune scout fugue de son camp. Une jeune fille fugue de son foyer. Le tout sur une île. Les plaisirs du film. Et les travellings, toujours savamment élaborés chez Wes Anderson, avec un esthétisme assumé qui donne le sourire, tout comme les trouvailles de stylisme. De vraies pépites : objets, vêtements, accessoires constituent un univers enfantin merveilleux. La reconstitution de l'enfance. Sous-jacente sur le couple à toutes les générations. L'humour doux, rêveur, lounge. J'aime regarder les films.
jaimeregarderlesfilms.blogspot.com
j'aime regarder les films: It follows
http://jaimeregarderlesfilms.blogspot.com/2015/02/it-follows.html
Une jeune femme tente d'échapper, avec l'aide de ses amis, à une malédiction étonnante. Les plaisirs du film. Le monde des teenagers. Un monde à part, fragile, grave, blasé,. Dont les parents sont explicitement évacués,. Lumière, cadrage, direction d'acteurs : de très belles images jalonnent le film, dont certaines évoquent la poésie triste des séries de Lise Sarfati. La caméra adopte parfois le point de vue de la personne atteinte par la malédiction, qui donc voit le "monstre". Et parfois non. D...India...
jaimeregarderlesfilms.blogspot.com
j'aime regarder les films: Ma nuit au musée, le secret des pharaons
http://jaimeregarderlesfilms.blogspot.com/2015/02/ma-nuit-au-musee-le-secret-des-pharaons.html
Ma nuit au musée, le secret des pharaons. Le gardien du musée enchanté part à Londres pour recharger la tablette. Les plaisirs du film. La scène dans le tableau d'Escher. Le jeu entre Ben Stiller et son ancêtre,. Qui pourrait peut-être donner un spin-off intéressant. Non Lourd, paresseux, laid. Une sous-comédie à effet spéciaux des années 90. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). J'aime regarder les films. Appolonide souvenir dune maison close. Bienvenue chez les chtis. De rouille et dos.
jaimeregarderlesfilms.blogspot.com
j'aime regarder les films: Snow therapy
http://jaimeregarderlesfilms.blogspot.com/2015/02/snow-therapy.html
Les conséquences d'une avalanche sur une famille en vacances au ski. Les plaisirs du film. Des équipements de la station, pylônes, canons à neige, en passant par les brosses à dents électriques, les drones et le car de la fin. Elles forment un décor discret mais surtout un carcan redoutable, à la vie propre, au rythme lent mais implacable, qui contribue à déshumaniser notre famille modèle. Une sorte de pré- Terminator. La drôle de tension entre le grotesque et le neutre. Oui Et revoir / relire Le Mépris.
jaimeregarderlesfilms.blogspot.com
j'aime regarder les films: La guerre est déclarée
http://jaimeregarderlesfilms.blogspot.com/2011/11/la-guerre-est-declaree.html
La guerre est déclarée. Veni, vidi, vici. Un couple se bat pour que vive leur petit garçon gravement malade. Les plaisirs du film. Montage, musique, procédés filmiques : tout concourt à un rythme rock n'roll. Donc très rapide, très enlevé, laissant part à l'impro, à la vie, à l'énergie. Le cinéma, comme art de la réalité transposée, tourne ici à plein régime. Humour, larmes, suspens, aventure, fantaisie : des registres différents, tous réussis en soi, s'enchaînent avec un naturel saisissant. Lhomme qui v...
jaimeregarderlesfilms.blogspot.com
j'aime regarder les films: Le Majordome
http://jaimeregarderlesfilms.blogspot.com/2014/03/le-majordome.html
Des champs de coton à la victoire de B.Obama : près d'un siècle de lutte pour les droits de la communauté noire au travers de la vie du majordome de la maison blanche. Les plaisirs du film. Les présidents composés par des acteurs qui font plaisir à voir ou revoir, particulièrement Alan Rickman, dont la finesse de jeu apporte à Ronald Reagan une subtilité so british qu'on ne lui connaissait pas. La séquence du drame du bus de Birmingham. Intense, insupportable. J'aime regarder les films. De rouille et dos.
jaimeregarderlesfilms.blogspot.com
j'aime regarder les films: Les beaux gosses
http://jaimeregarderlesfilms.blogspot.com/2009/06/les-beaux-gosses.html
Smell like teen spirit. Le quotidien de deux collégiens et leur quête du premier baiser. Les plaisirs du film. Le ton bon enfant. Finalement, on échappe à la grivoiserie redoutée, comme aux passages obligés "films d'ados". Toutes les scènes attendues se déroulent pourtant, mais toujours surprenantes, décalées ou si justes qu'elles paraissent nouvelles. Loin des teen-movies US et de leur lolitas en mini-short, l'ambiance générale de cette 3ème sent bon le collège. Souvenirs assurés. Le comédien principal,.
SOCIAL ENGAGEMENT