divagations-lyceenne.blogspot.com
Divagations d'une lycéenne: juin 2013
http://divagations-lyceenne.blogspot.com/2013_06_01_archive.html
Jeudi 13 juin 2013. Je ne serai donc pas SDF à la rentrée prochaine. Inscription à : Articles (Atom). De l'autre côté du miroir. Afficher mon profil complet. Ils ont bon goût. Let's get lost in my head. Tu peux pas arrêter de geindre? Je ne serai donc pas SDF à la rentrée prochaine. . Et puis je lis. On ouvre nos paupières closes et ça va. Il y a 1 jour. Le retour du challenge "culture musicale" #1. Il y a 1 semaine. Il y a 2 semaines. Imparfaiite - Facile comme l'océan. Quelque chose de bien trop flou.
getinthecab.blogspot.com
So i sang for freedom and i danced for life: Tous stupides.
http://getinthecab.blogspot.com/2015/07/tous-stupides.html
Lundi 27 juillet 2015. En général une question qu'on demande aux gens, en tout cas dans les films (et plus je grandis plus je me dis que rien, vraiment rien n'est comme dans les films), c'est s'ils ont des regrets. Hier en me branchant sur ask j'ai eu droit à cette question et je l'ai zappée, parce qu'en fait je n'en ai pas. Je n'ai rien fait qui ait eu comme résultat "! Naooonnnnnnn". Oui il s'est passé des trucs nuls et j'ai fait quelques trucs cons. Mais pas de quoi écrire un bouquin. Tomber amoureuse...
getinthecab.blogspot.com
So i sang for freedom and i danced for life: What will you do when the curtain falls?
http://getinthecab.blogspot.com/2015/07/what-will-you-do-when-curtain-falls.html
Jeudi 23 juillet 2015. What will you do when the curtain falls? Je me demande si c'est vrai qu'avant de mourir on revoit sa vie défiler devant ses yeux. Et puis, est ce qu'on la revoit à travers nos yeux ou est ce qu'on la voit de l'extérieur de notre corps? Est ce que cette fraction de seconde sert à nous donner envie de nous raccrocher à la vie, à nous faire se dire "j'ai bien vécu en fait aller hop c'est parti pour la lumière blanche" ou que sais-je? Est-ce que je serai satisfaite pendant que je meurs?
divagations-lyceenne.blogspot.com
Divagations d'une lycéenne: octobre 2012
http://divagations-lyceenne.blogspot.com/2012_10_01_archive.html
Samedi 6 octobre 2012. Ce que je peux vous dire bien plus librement, en revanche, c’est à quel point le temps est passé vite ce mois durant. Je n’ai pas vu les jours défiler et pourtant paf. Qu’est-ce qu’on se fait chier, quand même". Grave gros. Et putain, en plus j’ai trop faim". Ça sonne à quelle heure? 25 Mais hé, regarde, la prof elle a des auréoles". Baaaahh, comment elle transpire, je savais bien qu’elle était dégueulasse.". Ah nan mais ouais. Lycée de merde, profs de merde de toute façon". Du poi...
divagations-lyceenne.blogspot.com
Divagations d'une lycéenne: mars 2013
http://divagations-lyceenne.blogspot.com/2013_03_01_archive.html
Samedi 23 mars 2013. Hold your breath and count to ten. Toutefois je change. En bien ou mal je ne saurais dire mais je me rends compte de quelque chose. Et dans tout ça il me reste trois mois de lycée. Malgré tous les profs nous rappelant à grand renfort de cris et autres prestations théâtrales l’échéance critique du "baccâââlauréat, bon sang! Je me demande encore ce qu’il m’a pris. Mais en fait fin mars, c’est déjà le début d’une longue aventure. Rangé dans moments de perdition. De l'autre côté du miroir.
divagations-lyceenne.blogspot.com
Divagations d'une lycéenne: août 2013
http://divagations-lyceenne.blogspot.com/2013_08_01_archive.html
Vendredi 30 août 2013. J'en ai fini de me morfondre ici : je crois que je suis heureuse. Finalement. Je me fais à l'idée de partir dans le fond. Je ne suis pas une exilée, je ne pars pas à l'autre bout du monde, ce départ, ce n'est que la fin d'une ère. D'une période. Et je suis dans l'entre-deux. Dans l'expectative pure et simple. Rangé dans moments de perdition. Jeudi 29 août 2013. Looking in the black mirror. Tout simplement occulter les mauvais des bons. Pouf. Et puis mes propres lois? De l'autre côt...
divagations-lyceenne.blogspot.com
Divagations d'une lycéenne: Ce mercredi-là
http://divagations-lyceenne.blogspot.com/2013/05/ce-mercredi-la.html
Jeudi 23 mai 2013. 24 mai 2013 à 08:49. Ca tes vraiment arrivé ou cest un texte inventé? En tout cas cest très bien écrit! 14 juin 2013 à 00:07. For real, gurl. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). De l'autre côté du miroir. Afficher mon profil complet. Ils ont bon goût. Let's get lost in my head. Tu peux pas arrêter de geindre? Et puis je lis. On ouvre nos paupières closes et ça va. Il y a 1 jour. Le retour du challenge "culture musicale" #1. Il y a 1 semaine. Il y a 2 semaines. Il y a 1 an.
indyse.blogspot.com
Indyse: Il y a fort fort longtemps
http://indyse.blogspot.com/2012/05/je-pensais-que-tout-cela-etaitderriere.html
Dimanche 6 mai 2012. Il y a fort fort longtemps. Je pensais que tout cela était derrière moi, et puis il y a eu cette discussion, hier soir, avec une de mes vieilles connaissances. On a abordé la question : « tu as des nouvelles des autres du lycée? Aujourd’hui, j’aimerai revoir toutes ces personnes, et leur dire : « Regarde où je suis, j’ai un travail, des études, un logement dans le 8éme arrondissement de Paris, je m’en sors plutôt bien. Tu en es où toi? Libellés : vie privée. 10 mai 2012 à 00:23.
ilhie.blogspot.com
Ilhie !: Challenges
http://ilhie.blogspot.com/p/challenges.html
OBNI : Objet blogement non identifié. Livres à lire (86 Livres). En rouge les livres dans ma PAL, en barré les livres déjà lus. 1- Les Trois Mousquetaires de Alexandre Dumas. 2 Orgueil et Préjugés de Jane Austen. 3 Jane Eyre de Charlotte Brontë. 4 La Confusion des sentiments de Stefan Zweig. 5 Autant en emporte le vent, tome 1 de Margaret Mitchell. 6 Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand. 7 Le Comte de Monte-Cristo, tome 1 de Alexandre Dumas. 8 Les Raisins de la colère de John Steinbeck. Millénium, tome 1...
indyse.blogspot.com
Indyse: Internet, la vie et moi.
http://indyse.blogspot.com/2012/05/internet-la-vie-et-moi.html
Jeudi 17 mai 2012. Internet, la vie et moi. Cela fait plusieurs semaines maintenant que je ne capte plus le hotspot dans ma chambre, et, internet ne me manque pas, pour preuve, cela fait quelques jours que je suis chez ma mère, et non, mon pc reste éteint. Je suis désintoxiquée. J'ai supprimé les anciens articles, un peu trop personnel, j'aurai aimé le faire avant, mais les aléas d'internet en ont décidé autrement. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Il y a 1 mois.
SOCIAL ENGAGEMENT