hellotanane.blogspot.com
La crise de la vingtaine: avril 2012
http://hellotanane.blogspot.com/2012_04_01_archive.html
La crise de la vingtaine. I'm the hero of my shit. 28 avr. 2012. Cette peluche toute douce est idéale pour réconforter les enfants et les accompagner pendant la sieste. Question : pourquoi chaque premier paragraphe ne veut pas s'aligner? J'ai besoin d'une restructuration des contenus que je poste, mais aussi de quelques échos de votre part par rapport à ce que je peux raconter. Les yeux de la peluche sont moins flippants, je vous rassure). Je sens que cet article va bider. Haut de la cuisse. C'est quoi l...
hellotanane.blogspot.com
La crise de la vingtaine: juillet 2012
http://hellotanane.blogspot.com/2012_07_01_archive.html
La crise de la vingtaine. I'm the hero of my shit. 28 juil. 2012. En fait, j'ai vraiment trop envie d'écrire et d'être lue. Mais pas d'écrire sur ma vie et mon vécu. Plutôt des articles de presse, sur n'importe quoi. Ou même de mon vécu (sorties), mais sous forme journalistique. Je sais pas où faire ça, ni comment. Des idées? Type webzine, Vice.com ou Madmoizelle (mais Mad, j'ai du mal à trouver un sujet). 15 juil. 2012. J'ai prévu d'agencer mon emploi du temps de façon à me laisser une aprem libre, à pa...
hellotanane.blogspot.com
La crise de la vingtaine: juin 2012
http://hellotanane.blogspot.com/2012_06_01_archive.html
La crise de la vingtaine. I'm the hero of my shit. Aujourd'hui est le dernier jour de mes 18 ans. Je sais que je suis en mode portée disparue mais en ce moment, j'ai vraiment pas le temps. Qui m'avait trop trop trop plu parce qu'en allant au cinéma en plein air, je ne m'attendais pas du tout à voir une espèce de mec chelou qui bouffe tout ce qu'il voit dans les rues de Tokyo. C'était excellent donc voilà le début pour ceux que ça intéresse :. Demain c'est ma soirée d'anniversaire! J'espère que ça se pass...
hellotanane.blogspot.com
La crise de la vingtaine: juillet 2013
http://hellotanane.blogspot.com/2013_07_01_archive.html
La crise de la vingtaine. I'm the hero of my shit. 24 juil. 2013. Pendant l'arrêt du blog, il m'est arrivé un tas de trucs mais j'ai particulièrement envie d'archiver un souvenir qui date de deux mois. Une histoire d'amour. Comme ça, je pourrais me rappeler que pendant un mois, j'ai vécu une love story comme dans mon imaginaire de préado qui lisaient trop de romans pour préado (ou dans l'imaginaire de toutes les meufs qui ont trop maté The Notebook). C'était un mec rebelle et passionnel. Genre imdomp...
hellotanane.blogspot.com
La crise de la vingtaine: septembre 2012
http://hellotanane.blogspot.com/2012_09_01_archive.html
La crise de la vingtaine. I'm the hero of my shit. 12 sept. 2012. Vous êtes passionné de jeux vidéos, de musique, par l'actu ou le style (et non pas de mode! Vous aimeriez contribuer au webzine que je suis en train de monter? 3 sept. 2012. Quoiqu'il en soit, pour ceux qui en ont quelque chose à foutre : le webzine avance, lentement mais sûrement! Finalement, je m'occuperai de la rubrique ciné (le copain entrant en khâgne, ne pourra pas assurer une assiduité sans faille). Je ne vous oublie pas!
hellotanane.blogspot.com
La crise de la vingtaine: Enfin voilà.
http://hellotanane.blogspot.com/2014/10/enfin-voila.html
La crise de la vingtaine. I'm the hero of my shit. Trois de mes amis proches sont partis. Soit à l'étranger, soit à l'autre bout de la France. Ca ne fait pas trop longtemps mais ils me manquent déjà puisqu'ils sont un bout de moi. Du coup, je me sens maussade. Je ne sais plus vraiment sur quoi écrire ici. Je fais plein de choses et ça absorbe mon mental. Il me reste peu d'énergie pour mener des réflexions existentielles. J'en ai cependant deux à reporter :. Libellés : On sen fout.
hellotanane.blogspot.com
La crise de la vingtaine: décembre 2012
http://hellotanane.blogspot.com/2012_12_01_archive.html
La crise de la vingtaine. I'm the hero of my shit. Après des mois d'attente (ou pas), on sort enfin le webzine! En tout cas, j'espère qu'il vous plaira. Si c'est le cas, faites tourner et commentez! Http:/ hazy-magazine.blogspot.com. Inscription à : Articles (Atom). So i sang for freedom and i danced for life. Every cloud has a silver lining. Journal d'une khâgneuse en vacances. Modèle Voyages. Fourni par Blogger.
indyse.blogspot.com
Indyse: Il y a fort fort longtemps
http://indyse.blogspot.com/2012/05/je-pensais-que-tout-cela-etaitderriere.html
Dimanche 6 mai 2012. Il y a fort fort longtemps. Je pensais que tout cela était derrière moi, et puis il y a eu cette discussion, hier soir, avec une de mes vieilles connaissances. On a abordé la question : « tu as des nouvelles des autres du lycée? Aujourd’hui, j’aimerai revoir toutes ces personnes, et leur dire : « Regarde où je suis, j’ai un travail, des études, un logement dans le 8éme arrondissement de Paris, je m’en sors plutôt bien. Tu en es où toi? Libellés : vie privée. 10 mai 2012 à 00:23.
indyse.blogspot.com
Indyse: Internet, la vie et moi.
http://indyse.blogspot.com/2012/05/internet-la-vie-et-moi.html
Jeudi 17 mai 2012. Internet, la vie et moi. Cela fait plusieurs semaines maintenant que je ne capte plus le hotspot dans ma chambre, et, internet ne me manque pas, pour preuve, cela fait quelques jours que je suis chez ma mère, et non, mon pc reste éteint. Je suis désintoxiquée. J'ai supprimé les anciens articles, un peu trop personnel, j'aurai aimé le faire avant, mais les aléas d'internet en ont décidé autrement. Inscription à : Publier les commentaires (Atom). Afficher mon profil complet. Il y a 1 mois.
hellotanane.blogspot.com
La crise de la vingtaine: 30 juin
http://hellotanane.blogspot.com/2015/06/30-juin.html
La crise de la vingtaine. I'm the hero of my shit. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai connu une période plutôt heureuse jusqu'ici. J'ai à nouveau des problèmes, et je me suis souvenue de mon blog. Je vais peut être essayer d'écrire à nouveau. Je remercie encore ceux qui continuent de venir même si je ne poste plus rien depuis longtemps. Marie a dit…. De rien Tanane :). Inscription à : Publier les commentaires (Atom). So i sang for freedom and i danced for life. Journal d'une khâgneuse en vacances.